Atypyk

Ah l'été arrive, mais si si si je vous jure ! Je sais, nous ne sommes qu'à la mi-février et nous nous préparons à partir à la recherche de la neige sur les pistes, mais à en croire les magazines ou autres médias féminins, la tendance est d'or et déjà à la quête de la minceur estivale…
Tendance de la mode

Alors ça cogite... été, maillot de bain, plage et en prolongeant la réflexion on en arrive au contenu du sac de plage et c'est LA que ça devient intéressant ! Car il existe depuis peu un objet insolite qui fera sûrement de vous la reine du sable et qui fera peut être oublier vos petits bourrelets, ou vos coups de soleil disgracieux...

C'est chez Atypyk que se trouve la p'tite merveille : une serviette de plage XXL (70x280 cm), assez grande pour y accueillir plus de trois personnes ! Fini donc le temps de la serviette solo+Biba+Pareo+solitude... Il suffit de l'étendre et d'attendre, la pêche sera-t-elle bonne ?

Il existe néanmoins une alternative si le concept « serviette Erasmus » ne vous plaît que moyennement, si vous avez décidé que cette année les régimes et vous ça ferait deux, que l'été serait essentiellement constitué de magnums, de pizzas et de moritos... et que c'est une tellement bonne idée que vous commencez tout de suite...

Eh bien la même marque qui avait crée la serviette « je me fais des amis » a également pensé à vous... Vous pourrez donc aller à la plage sans complexe grâce à la serviette « ouh ouh »

Les couleurs flashy
Partager l'article
Par Lise Huret, le 10 février 2007 dans Marques & Créateurs
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
lilouIl y a 9 ans
géniale invention! j'adore!
RÉPONDRE
LioIl y a 9 ans
Ca m'a l'air d'être une bonne idée pour cet été ca!!!! la serviette XXl c'est vraiment top!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode