Tendances de Mode

Les tendances au pied de la lettre : La librairie de la mode

Le temple de la mode vient d'ouvrir ses portes à Paris… Vite courez-y, mais je vous préviens vous n'y trouver ni les deniers escarpins tendances ou le must have des sacs…

Ce lieu ne va pas tarder à devenir un must pour toutes celles qui travaillent dans la mode mais aussi pour celles qui désirent suivre tout ça d'un peu plus près, ainsi que celles qui voudraient s'essayer à décrypter les futures tendances. C'est bien 120 m2 qui sont dédiés au design, à la mode et à toute la presse pointue, haut de gamme et avant-gardiste; Gap Japan, View, Wear, Bloom, Collezioni ou encore Provider... Plus besoin d'aller rue Etienne Marcel pour dénicher ces merveilles...

Librairie Mode

C'est désormais au 22 de la rue Lescot dans le premier arrondissement que vous vous rendrez. En plus d'être à la pointe au niveau presse, la nouvelle librairie du groupe Mode... Information, met à la disposition du passionné des ouvrages jusqu'alors réservés aux professionnels. Des publications allant à la source des tendances, aux sujets aussi variés que la conception des lignes, celle des nouvelles matières, ou traitant des couleurs ou objets de demain, attendent le lecteur, le styliste, ou encore la fashionista éclairée...

Et si vous vous sentez un peu perdu, une équipe de conseil est prête à vous orienter vers les meilleurs choix en matière de décryptage de tendances. Le showroom du deuxième étage vous accueillera si vous désirez un rendez vous plus approfondi. Avec près de 60 000 clients dans le monde, des bureaux en France, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Belgique, en Suède, en Angleterre, au Mexique ainsi qu'en Thaïlande et des distributeurs partenaires dans 85 pays, mode... information assure l'information la plus actuelle des tendances à venir et s'impose comme une référence au service des professionnels et désormais également auprès des particuliers.

Mais rassurez vous, si vous n'êtes pas une passionnée et si vous avez juste envie de fureter vous trouverez sûrement votre bonheur parmi l'éventail d'ouvrages proposés : des livres d'art, des ouvrages de référence, des dessins de mode, des magazines de mode internationaux pour homme et pour femme, ainsi que des beaux livres. La prochaine « librairie de la mode » s'ouvrira à Londres en 2008, profitons donc d'avoir la primeur et de la chance de ne pas avoir à prendre l'Eurostar pour consulter les nouvelles tendances !

Suivez Tendances de mode sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest
Par Lise Huret, le 13 février 2007 dans Actualité

1 commentaire sur Les tendances au pied de la lettre : La librairie de la mode

Blog mode 25 mars 2012 à 11:34Répondre
hUUUM Bien vu, merci pour l'article !!

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
Envoyer