Lily Allen aime les robes !

New look ne s'est pas trompé en choisissant d'inviter la jeune anglaise irrévérencieuse à dessiner une mini collection pour la griffe. Car Lily Allen c'est l'événement musical du moment, et la personnalité de la demoiselle n'y est pas étrangère…
Lily Allen
Lily Allen a emporté le morceau depuis belle lurette : parfaites pop songs chantées et arrangées avec générosité, innocence entendue et textes malins ont fait d'elle la coqueluche des radios britanniques.
On ne pouvait s'attendre qu'à une carrière « hors controle » de la part d'une jeune fille qui a fréquenté pas moins de 13 établissements scolaires. Loin d'être une enfant sage et studieuse, Lily profite de ces années pour rencontrer les Kooks et griffonner des chansons sur ses cahiers.
Elle signe son premier contrat, mais les relations avec sa maison de disque sont houleuses, cette dernière veut faire de Lily un produit commercial, ce qui n'est pas du goût de la jeune fille qui décide de diffuser ses chansons sur le net… Succès ! La BBC diffuse ses titres, et c'est le jackpot. La belle sort son premier album en 2006 'Allright, Still', qui cartonne. Elle enchaîne avec un petit rôle au cinéma. On ne parle plus que d'elle.
Mais c'est surtout son manque de diplomatie, son manque de discrétion, de modestie et son goût immodéré pour les robes qui font d'elle une future icône de mode. Avec son style bien à elle, qui tombe pile dans la tendance du moment : des robes et encore des robes… Il était couru d'avance que la planète fashion s'intéresserait à elle.
Lilly Allen
Résultat : 312 magasins New Look distribueront la mini collection de la chanteuse, collection « Lily Loves ». Le vestiaire imaginée par Lily est constitué de six robes inspirées des années 80, qui rejoindront le dressing personnel de Mlle Allen qui ne compte pas moins de 300 robes !
Nous devrons attendre le 9 mai pour contempler ses petites robes qui seront, assurément, des petites merveilles folles et punky. Car ne l'oublions pas la robe est LA tenue de cette saison, de la saison suivante et encore de la saison d'après...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 20 février 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Comment porter la robe blanche ?
Il y a 6 mois - 15
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une slip dress mi-longue
Il y a 7 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Robe + pantalon, mode d'emploi
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
Eliz pour Shake!Il y a 9 ans
J'adore Lily Allen je suis persuadée qu'elle est en passe de devenir une icône de mode !

va fair un tour sur notre blog je pense que ça te plaira :)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode