Les Marcels de Félicia, Atout coeur

Peace and Love... On aimerait parfois l'écrire partout, l'envoyer en recommandé aux grands de la planète, Peace pour tout le monde et Love comme mode de vie. Eh oui, au delà du romantisme et de l'attitude fleur bleu, on voudrait bien que tout le monde s'aime… out la banderole de la gay pride ou la tendance "calins in the street". La créatrice Felicia permet, grâce au symbole phare de ses collections - le coeur - de faire passer le message tout en douceur et fantaisie !
Les Marcels de Félicia
La marque déjà distribuée dans la capitale s'installe au 103 de la rue de la pompe dans le 16ème arrondissement. Première boutique, à mi-chemin entre la marque américaine American Apparel et Oxyd, la jeune femme développe sa pièce fétiche, le marcel... et c'est réussi !
Pour la petite histoire :
Une jeune fille part à New York se fait faire un tatouage en forme de coeur... et là c'est le déclic, les effluves créatives de la grosse pomme lui donnent envie de tout plaquer.

Les Marcels de Félicia
Fini le job dans l'événementiel, elle a envie de créer et c'est ce qu'elle fera. Passionnée de mode et de l'univers fashion, Felicia s'envole pour N-Y une nouvelle fois et revient avec une idée : allier Ludique et Glamour. Son tatouage en forme de coeur devient le sigle officiel de la marque.
Le coeur sera réinterprété dans tout les sens et toutes les couleurs ! Avec en ligne de conduite, conserver toujours un esprit frais et girly qui pourrait très bien définir la créatrice de la marque. Le vestiaire s'articule autour de mini-shorts, de casquettes, mais surtout de marcels… Car pour Félicia Hommel, c'est la pièce indispensable…

Les Marcels de Félicia
Casual avec un slim, glamour avec une jupe, hype avec un short… en superposition ou bras nu ; il est l'objet de toutes les métamorphoses !
Déclinés à l'infini dans un coton tout doux, les messages s'égrainent au fil de l'humeur, mais toujours accessoirisés d'un coeur !
Concept simple mais efficace : « Garder sa simplicité en portant des marcels et afficher son style en choisissant le bon message ! » Elle est rare la pièce qu'on peut porter en toute saison, mais on l'a trouvé ! A la plage ou le soir, il fera toujours son petit effet !

Les Marcels de Félicia
La nouvelle boutique est toute de blanc vêtue, un peu de rose pour les cintres, une petite touche d'humour pour les deux miroirs en formes de marcel et le tour est joué. Un endroit ludique, et extrêmement féminin à l'image de la nouvelle collection.
A découvrir pour les néophytes et à savourer pour les addicts !
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 février 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
vignaultIl y a 8 ans
j'aimerais connaitre les points de vente de la marque les marcels de Felicia.J'habite pres de Saumur,Poitiers,Angers,Tours,Je cherche un tee_shirt I LOVE NY.Merce de ma comuniquer les adresses.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode