Oscars 2007, tenues conseillées...

Les « personals » stylistes sont au travail depuis belle lurette, les grandes maisons de couture ont envoyé dès les défilés terminés leurs plus belles tenues aux stars… Quel ont été leurs choix ? Nous nous sommes essayés à prévoir les tenues des stars nominées aux oscar… Bonne pioche ? Réponse le 25 février lors de la nuit des Oscars.

Rinko Kikuchi, Babel

Rinko Kikuchi

C'est la révélation de Babel, une silhouette frêle et un visage espiègle. Ses récentes tenues de cérémonies avaient un petit goût de folie... Cette fois-ci la modeuse jouera-t-elle la carte de la sobriété afin de surprendre tout le monde, ou restera-t-elle dans son style déjanté chic ? Nous on mise sur le compromis : la robe haute couture Chanel, qui mixe à la perfection élégance et décadence.

Cate Blanchett, Chronique d'un scandale

Cate Blanchett

Oscar 2005 et une Cate un peu fade en jaune poussin... Cate Blanchett : un corps superbe, une allure très bristish, un brin trop sérieuse, un minois mutin... Nous, on verrait bien la belle avec un brin de fantaisie et de glamour en plus... C'est pourquoi c'est un fourreau aérien Dolce Gabanna, en plumetis strassé, rehaussé d'une ceinture en vinyle, qui nous semblerait mettre le plus en valeur cette beauté hitchcockienne. Fera-t-elle le même choix que nous ? Rendez-vous Dimanche soir !

Kate Winslet, Little Children

Kate Winslet

Les dernier golden globe ont vu apparaître une Kate Winslet amincie et épanouie, dommage que la robe fut si sobre et un peu fade... Mais c'est juré, elle fera un effort pour les Oscars, et nous on lui conseille un fourreau Armani, décolleté plongeant, une toilette tout en longueur qui ne fera que l'affiner davantage, monochrome noir divinement décliné en une multitude de volants strassés.

Kate c'est à toi de jouer !

Judi Dench, Chronique d'un scandale

Judi Dench

La fameuse M de 007 aime troquer ses tailleurs stricts pour d'élégantes robes du soir et la dame s'y connaît; on a beau chercher, on du mal à trouver le fashion faux pas. Alors, nominée aux Oscar pour son rôle dans "Chronique d'un Scandale", Mrs Dench va sûrement dénicher une petite merveille chicissime... Nous on la verrais bien en Oscar de la Renta, c'est de circonstance, non ?

Partager l'article
Par Lise Huret, le 23 février 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
bkack-lady-in-goldIl y a 9 ans
les copiers/collés sa marche trés bien dit donc !! c'est encore plus styler quand c'est récent ...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode