Les pires looks des oscars...

Eh oui personne n'échappe à la faute de goût, les Césars nous en avaient donné un généreux aperçu samedi soir… Et on attendait avec impatience le top five en provenance directe de Hollywood. C'est chose faite !
Abigail Breslin



5/ Commençons par la cinquième place et soyons indulgent, elle n'est pas majeure et n'a sûrement pas pu choisir sa robe toute seule, ou peut être que si justement c'est elle qui l'a choisi, mais dans ce cas là, zut elle n'est pas majeure, alors que font les adultes ?

Car la version Poupée Barbie en toc n'est pas du meilleur goût... Mais comme je vous l'ai dit on sera indulgent car la frimousse espiègle de Abigail Breslin rachète tout et de plus la jeune demoiselle a raté la statuette alors...


Fay Dunaway




4/ Fay Dunaway remporte sans difficulté la quatrième place. Ah, si la robe s'était arrêtée aux premiers volants... mais non, elle continue et dégouline lamentablement sur les escarpins de l'infortunée Fay. La fente de la jupe ne rachète rien et on imagine l'effet produit lorsque l'actrice esquisse un pas...

Certes l'esprit glamour années 50 est tendance, mais cette robe en est la caricature...




Celine Dion





3/ Le vert est à la mode, mais si je vous jure ! Oui mais le vert sapin, le vert flashy, pas cet immonde vert marécage qui jure avec le tapis rouge. De plus la robe est on ne peut plus vieillotte, elle pourrait très bien dater de la saison dernière comme de celle d'il y a 6 ans, bref obsolète et vraiment démodée.

Zéro pointé pour Mme Dion !




Catherine Deneuve



2/ Pour la seconde place, j'en perd mes mots, comment notre star nationale (enfin considérée comme telle aux states, oui je sais ils se sont arrêtés aux années 70...) a-t-elle osée ?

Il existe quand même des stylistes qui se penchent sur le cas de Catherine, non ? Alors pourquoi ne lui a t-on pas dit que passé 60 ans les bras nu c'est pas top, que l'encolure fente élargit la silhouette, que l'absence de décolleté alourdit la tenue, que la matière de sa robe est tout sauf celle qui lui faut... bref pourquoi ne lui a t-on pas dit que ça n'allait pas du tout mais alors pas du tout !!!


Meryl Streep


1/ And the winner is : Meryl Streep, qui a oublié de s'habiller pour aller aux Oscars et qui a décidé que le kimono-robe de chambre ferait très bien l'affaire. Le collier népalais a du mal à trouver sa place dans un décolleté qui n'en est pas un et l'actrice force le trait en plaçant une main dans la poche de sa blouse...

On ne lui a pas dit que ça ne se faisait pas ? Et que c'était le comble de l'inélégance... Bref sa tenue : un mixe entre la maîtresse d'école hippie sur le retour et une geisha made in US. Pas de doute, ca ne « match » pas, dommage que ça soit devant plus de 300 objectifs... et que les clichés fassent le tour du monde !

Partager l'article
Par Lise Huret, le 26 février 2007 dans Fashion faux pas
Vous aimerez également
Yasmin Sewell, le bon style
Il y a 30 jours - 38
EN SAVOIR PLUS
Lauren Hutton, le bon style
Il y a 4 mois - 34
EN SAVOIR PLUS
Audrey Hepburn, le bon style
Il y a 5 mois - 27
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
Aucun commentaire
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode