La robe 2007

Sur les podiums, dans les boutiques, sur les stars du petit et grand écran, dans la rue… Elle est partout la petite robe… La tendance s'est d'ailleurs confirmée au dernier salon du prêt-à-porter, la robe s'ancre dans notre garde robe et n'a pas finit de nous faire rêver !

Le must n'est plus la petite robe noire, même si elle conserve sa place de basic chic. La robe 2007 joue la diversité, voir la schizophrénique. Elle oscille entre rock et glamour, entre romance et minimalisme... La femme 2007 a donc le choix des robes, mais pas le choix de la porter ou non, la robe est une évidence. Petit shopping des dernières arrivées sur le marché !

Robe Chloé


Parce qu'elle est noire, et qu'on ne se refait pas, on craque pour la petite robe noire : c'est classe et indémodable et celle-ci est irrésistible. Parce que c'est Chloé, parce qu'elle combine à merveille minimalisme et brillance. Pour sa coupe, qui rend toute menue celle qui la porte.

Pour les découpes en vinyle, qui la rendent furieusement tendance. Parfaite, elle se porte en soirée mais aussi quand on veut accessoiriser d'un tee-shirt American Apparel...


Robe Lauren Moffatt



On la veux la dernière création de Lauren Moffatt, manches ballons, rangée de boutons ronds nacrés, broderies, ruban satiné... Envie de rejouer Orgueil et Préjugés version 2007 ?

Cette robe est parfaite, le monochrome blanc est aéré par des jeux de transparence et d'opacité et par le scintillement de certains détails. Pile dans la tendance « new romantique », on la portera avec des ballerines repetto version ingénue, ou avec des boots version Woodstock.

Robe Erotokritos



Sportswear rime désormais avec chic... Le jersey de coton donne à n'importe quelle tenue une petite touche désinvolte et sportive. Le génie c'est de l'associer à une coupe épurée et de jouer sur les associations de couleurs.

Carton plein pour Erotokritos, avec un mini empiècement gris, de très fines bretelles en lurex, une broche fifties et de larges fronces... A porter en décalage avec des escarpins noir et la pochette assortie.


Robe Burberry



La sobriété avec un « je ne sais quoi » de ludique et de girly, cela vient-il du petit nœud glissé dans la chute de la jupe ou du jeu de découpes ton sur ton ? Tout en subtilité, cette petite robe Burberry London est faite pour devenir le nouveau basic. Avec des collants opaques noir ou de couleurs et des souliers compensé à patins vernis, elle sera au top.

Son petit plus ; être subtilement dans la tendance en supportant toutes les associations qui la rendront encore plus unique.

Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 février 2007 dans Mode d'emploi
Vous aimerez également
Comment porter la robe blanche ?
Il y a 6 mois - 15
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une slip dress mi-longue
Il y a 7 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Robe + pantalon, mode d'emploi
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
Marie a.k.a "cervo2poule"Il y a 9 ans
huuum... On ne sait laquelle choisir, elle me plaisent toutes ! huhuhu
j'ai parcouru ton blog, très complet et ma foi fort intéressant ! je reviendrais !
RÉPONDRE
InesIl y a 9 ans
je dois dire que Kirsten dunst est la plus belle actrice du monde et que ces robes lui vont bien ! mais sur une autre personne?
RÉPONDRE
jomanaIl y a 9 ans
originale et sexy a la fois , ça donne un look ravissant et bcp de charme
RÉPONDRE
MarieIl y a 8 ans
Bonjour, les robes sont vraiment très belles!!
J'ai 15 ans et j'aimerais devenir styliste. Je dessine beaucoup de robes et j'aimerais vous les montrer par email si possible pour que vous me donner votre avis.
alala je suis une accro a la mode!!

MCR xXxXx
RÉPONDRE
nourIl y a 8 ans
j'ai craqué pour la robe grise, elle trop charmante,
mais elles sont toutes maginifque sans exeption, elles m'ont donné une idée parfaite sur les robes tendance.
RÉPONDRE
nourIl y a 8 ans
j'aimerais avoir -si c'est possible- une idée sur les robes à porter au travail, comme je suis une jeune cadre admnistratif et petite de taille (1,56m), je crois que ces robes m'iront bien, et aussi elles valorisent l'aspet féminin, merci d'avance
RÉPONDRE
une filleIl y a 8 ans
les robes courtes s' arrêtant au dessus des genoux vont -elles à des filles n'ayant pas de fines cuisses?
RÉPONDRE
zazouIl y a 8 ans
j'ai adoré la robe noire
RÉPONDRE
manurevaIl y a 8 ans
Oui cela est vraiment sexy, un superbe look en perspecticve !
RÉPONDRE
hélèneIl y a 7 ans
la noire encore à la limite ....mais les gouts et les couleurs .....
RÉPONDRE
ceceIl y a 5 ans
il me faut dire que la robe est très belle!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode