La journée de la femme : 5 femmes au top

Le 8 Mars c'est la journée de la femme… C'est plutôt sympa comme journée ça, non ? Et avec un peu de chance : les nouvelles seront bonnes, on nous offrira des roses dans le métro et on se permettra de craquer sur le dernier sac de Sonia Rykilel… Mais cessons donc les futilités, et profitons-en pour mettre en lumière les 5 femmes tendances du moment !
Jennifer Hudson
Jennifer Hudson
Success-story pour cette jeune femme de 26 ans qui fut mise sur le devant de la scène grâce à la StarAc Américaine : American Idol… Sa voix et sa personnalité séduisent les producteurs de Dreamgirls, elle est choisie pour interpréter l'une des membres des Dreamettes, un trio de Chicago qui ressemble donc étrangement aux Supremes de Diana Ross.
Le conte de fées est à son apogée lors des 79e cérémonie des oscars, car ce rôle lui vaut l'oscar de la meilleure actrice dans un second rôle (elle avait déjà reçu le Golden Globes dans la même catégorie.)
Carton plein pour la jeune femme pour qui l'avenir s'annonce radieux !

Marion Cotillard
Marion Cotillard
Avec 2 870 592 d'entrées en une semaine pour "La Môme" dont elle tient le rôle principal, Mlle Cotillard est à coup sûr l'une des jeunes femmes dont on aura le plus parlé en ce début 2007. Elle est celle qui a redonné vie avec talent à la célèbre Édith Piaf.
A 32 ans, la belle est une actrice recherchée dont le talent n'est plus à démontrer, discrète à la ville, elle perce l'écran même dans des petits rôles comme celui de Big Fish. Elle a tourné avec les plus grands : Ridley Scott, Jean Pierre Jeunet, Tim Burton… Elle a su néanmoins rester simple, et on a curieusement tendance à croire qu'elle pourrait être notre meilleure amie…
Bien dans son temps, elle achète bio et équitable. Elle s'habille chez Zadig et Voltaire, les politiques l'énervent, elle écoute Metric et est accro à Chanel… Une fille bien, quoi !

Sienna Miller
Sienna Miller
Parce qu'elle sort un film « Factory girl » et qu'on va enfin parler d'elle pour autre chose que ses déboires amoureux et ses flirts multiples. Parce que même si elle copie Kate Moss, on arrive à croire que ses looks parfaits sont créés sur l'instant au saut du lit…
Parce qu'elle entretient le mythe de la fashion victim, qu'elle est anglaise et beaucoup plus jolie que Victoria Beckham, parce que même sans actualité elle fait la une des tabloïds toutes les semaines. Pour tout cela, elle est tendance et n'a pas cessé de l'être !

Romola Garai
Romola Garai
Elle est anglaise et c'est la nouvelle coqueluche du cinéma. Son interprétation dans Angel, le dernier film de François Ozon, subjugue le spectateur… Elle parait différente à chaque scène, jolie puis moins, espiègle ou grave.
Du haut de ses 24 ans, la demoiselle a soufflé le rôle à Nicole Kidman en personne ! Les gens du métier ne tarissent pas d'éloges à son sujet, Charlotte Rampling la trouve parfaite, Woody Allen, avec qui elle a tourné, lui trouve un charme fou et sur les plateaux on ne parle que de son sens de l'humour !
Bref, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle !

Louise Bourgoin
Louise Bourgoin
La digne héritière de la minute blonde de Canal a tout pour être The Girl de la saison. Un physique de mannequin, un goût très sûr en matière de fringues, un humour décapant et surtout une autodérision à toute épreuve !
Elle a réussi à ce qu'on attende avec impatience son entrée sur le plateau de Denisot, oh jolie la petite robe… et à faire de l'humour « millième degré » auprès de n'importe quel invité !
Ah les femmes… une belle invention, non ?
Partager l'article
Par Lise Huret, le 06 mars 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
bkack-lady-in-goldIl y a 9 ans
cool !! de nouvelles tetes !? j'aimerais en savoir plus sur elles et sur se qu'elles font, et voila koi ...
RÉPONDRE
RoseIl y a 8 ans
pouvez-vous montrer des blondes ???
merci d' avance !
bisou
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode