Kappa & Swarovski : la veste de jogging se starifie

Défilé prêt-à-porter 2007, Jean Paul Gaultier. On découvre une série de mannequins qui portent la veste de jogging comme la dernière des fourrures à la mode. Et là, on se dit que cet été, le sportswear va vivre une nouvelle expérience… Exit le total look Diam's, le mot d'ordre est de mixer le haut sport avec un bas très très classe. Kappa a saisi la tendance et s'est associé à Swarovski pour nous créer des petits sweats zippés, strassés, parfaits pour la saison du sport chic…
Kappa & Swarovski
À la base marque de chaussures de sport des années 80, Kappa ne tarde pas à se diversifier et à se lancer dans le prêt-à-porter. Ils créent donc une ligne de vêtements de sport dont les fameux « Pantalon Daldep »,« sweat shirt capuche Dalend », et la veste zippée « Cuba » ou « Daskan »... pour ne citer que ceux-là.
Les priorités de la marque dans la création sont le confort et la qualité… Et c'est justement ce dont on avait envie, une veste de jogging tout confort, qu'on pourrait enfiler avec tout et n'importe quoi (enfin avec jupe crayon, short, ou baby doll… le bas de jogging ou le baggy sont à proscrire).
Kappa est bien à l'écoute de la société et sait plonger dans l'air du temps pour en ressortir avec Le produit qui répondra aux attentes du moment. Kappa avance dans le monde du sport et c'est aux côtés de la très prestigieuse maison Swarovski, qu'il poursuit sa route.

Jean Paul Gaultier
Swarovski c'est la référence en fabrication d'objets en cristal et plus particulièrement le premier producteur de perles du même nom. La qualité remarquable des produits Swarovski n'est plus à démontrer.
L'association des deux griffes ne pouvait qu'être un succès… C'est une gamme déjà existante, Eroï, qui se relooke et s'orne de mille feux grâce aux strass Swarovski. Jaune ou argenté, vestes zippées ou sweats sont habilement sertis de brillants. On aime le petit côté Juicy Couture soft. Car on sait qu'on les portera façon Gaultier et non Paris Hilton.
Cette ligne est déjà vendue en Italie et y connaît un franc succès. C'est ce printemps qu'elle arrive en France, en vente dans toutes les boutiques Kappa.
Et pour le style à adopter ? On mixe, on mélange, sport seventies, délicieuses robes drapées, bandeau Véronique et Davina, talons hauts et chaussettes blanches, bref on s'amuse tout en tentant de trouver la juste mesure, la ligne à ne pas franchir… on s'arrête à temps…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 30 mars 2007 dans Les tendances
Vous aimerez également
La veste kaki, mode d'emploi
Il y a 7 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Le jogging à bandes, mode d'emploi
Il y a 7 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
La superposition de vestes
Il y a 3 ans - 24
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
maudeIl y a 5 ans
Moi j'aime beaucoup la mode, mais je ne me verrais pas me passer de mes vestes de jogging. Bon bien sûr je ne les portes pas tous les jours, mais quasi un jour sur 3 et c'est toujours un grand plaisir de les enfiler ! Celle de l'article est joli sinon.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode