Gap Maternity : la mode des futures mamans

Plus de six ans que la ligne existait aux USA… Il était temps que la marque américaine, reine du casual chic, pense aux futures mères du continent ! C'est pourquoi dans un mois la ligne Maternity de Gap apparaîtra en exclusivité dans la boutique des Champs Elysées…
C'est en mai 2000 que Gap décide de créer la ligne GapMaternity, dans le but de donner aux jeunes femmes enceintes une alternative aux traditionnels « vêtements de grossesse ». Cette collection est dans le plus pur style Gap. L'idée est que la jeune femme s'habillant chez Gap avant sa grossesse puisse continuer à le faire pendant.
Gap
Les collections furent d'abord vendues sur le site de la marque puis devant le succès qu'elles rencontraient, elles furent mises en vente dans les BabyGap stores.
La ligne GapMaternity offre une gamme très large de produits allant de la tenue ultra-tendance à l'ensemble sportswear spécial Yoga prénatal ! Le problème était que jusqu'à présent la ligne n'était distribuée qu'aux USA… et que les frenchies devaient se contenter de Vert Baudet et compagnie.
Mais cette situation ne pouvait pas s'éterniser, alors le Gap des Champs qui s'était offert récemment un nouveau service « spécial » relooking, a décidé de le perfectionner en formant spécialement ses vendeurs en vue de l'arrivée de la collection future maman. Astuces et looks trendys spécial « ventre rond » n'ont donc plus de secrets pour eux…
La collection Maternity proposée à Paris est directement inspirée de la ligne femme de la griffe, on y retrouve tous les hits du moment : jeans slim ou flat, baby doll et leggings, mais aussi les classiques de la marque : tee-shirts, débardeurs, sweats et pulls déclinés en de multiples couleurs. Cette initiative va sûrement faire des petits…
En effet, il est temps que grossesse ne rime plus avec pantalon informe et blouse ringarde. On se voit très bien enceinte de 8 mois et pouvoir porter du Zara ou du H&M… Bonne idée pour relancer la natalité en Europe, non ?
Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 mars 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Halle Berry : casual grossesse
Il y a 3 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Futures maman 2013 : le dress code
Il y a 3 ans - 25
EN SAVOIR PLUS
Asos Maternité
Il y a 4 ans - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
miss caroIl y a 3 ans
J'ai testé le Gap Maternity des Champs Elysées, et c'est approuvé ! De super fringues et des prix abordables !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode