Pâques pour les grandes filles...

Nous cette année on veut pas de chocolat, on est des grandes ! Mais on veut quand même des petites babioles à aller dénicher dans le jardin, ben oui c'est quand même un peu la fête… et on ne passe jamais à côté d'une occasion d'avoir des cadeaux : certes on est grandes, mais on est quand même des filles… Alors voici quelques idées pour nous faire plaisir, tout en respectant notre ligne !
Pâques 2007
Quoi de plus mignon et de plus tendance que ces petits monstres ? Tailles idéales et sourires assurés, ils trouveront très bien leur place entre les poules en choc et les oeufs kinder. Attention cependant à ne pas se les faire piquer par la petite nièce « tête chercheuse »… qui risque de craquer…
Au pire, expliquez-lui que « ça » ce n'est pas pour elle et que « ça » ne se mange pas, ou proposez de lui faire l'échange : elle peut garder le doudou, mais elle vous donne le contenu de son panier… Le choix sera vite fait et vous pourrez tranquillement attacher ce merveilleux petit bonhomme à votre besace Chanel !
On peut trouver ces petits bestiaux sur le site de la créatrice Gwen, une jeune artiste qui se définit comme aimant les framboises, les vacances et le chocolat… On adore son monde imaginaire et les créations qui en naissent !
Pour être caché dans le jardin, il faut être petit et mignon. Le dernier accessoire de Marc Jacobs remplit toutes ces conditions… Adieu les traditions et vive la liberté ! Avec ce petit miroir en forme de coeur adorable et abordable, on peut même en prendre plusieurs ! Ça fera des heureuses dans la famille, on vantera votre originalité et votre bon goût, et peut être même qu'on oubliera que ça fait des années que vous avez zappé les cadeaux de Noël, d'anniversaire, etc…
Pour finir, voici un cadeau parfait pour le 8 avril, grâce à sa belle forme d'oeuf… Il est pour les irréductibles qui veulent coûte que coûte trouver des oeufs le dimanche matin. Mais version adulte et surtout écolo. Ce qui est, rappelons-le, ultra tendance actuellement : Yann Artus Bertrand va sensibiliser les collégiens, Nicolas Hulot fait des piqûres de rappel aux politiques et nous on achète cet « oeuf bio » et on cultive la biodiversité sur notre bureau.
Les avantages : les collègues nous trouvent « so cute » avec notre conscience écologique transportable. Et on évite glorieusement l'orgie de Ferrero et de toutes autres tentations chocolatées qui sont elles aussi très tendances, mais qui demain ne le seront plus alors que la mini, c'est tout l'été qu'on va devoir la porter…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 06 avril 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
RecetteIl y a 8 ans
Bonjour, sur ce point : "une jeune artiste qui se definit comme aimant les framboises" ; e ne vous suis pas tout à fait :) biillet intéressant en tout cas ! tojuours un plaisir de vous lure, @+
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode