Les Crocs

Grotesques, ces drôles de sabots, synonymes de fashion faux pas ? Absolument pas ! Ils nous viennent tout droit des USA et sont en passe de devenir les nouvelles Uggs de l'été… Esthétique improbable, mais super confortables, ces sandales ont fait un tabac outre-Atlantique et se décident à investir le marché européen…Qui n'a pas encore ses Crocs ?
Les Crocs

Ces sabots en résine font un malheur aux Usa. Il n'est pas rare de voir les Crocs remplacer les confortables baskets des new-yorkaises... Incroyable engouement pour un produit qui à l'origine était destiné aux vacanciers canadiens...

Une petite description de l'objet s'impose, car on ne parle ni de sandales Louboutin, ni des dernières derbys ou encore des ballerines Maloles, qui peuvent susciter une euphorie compréhensible... Non, on parle de sabots multicolores en résine, parsemés de petits trous, déclinés en fluo. Ça vous rappelle quelque chose ? C'est possible, car le design de cette incroyable chaussure est en tout point pareil aux sabots hospitaliers, oui oui, ceux des aides soignantes... Au moins, ça démocratise la mode...

Qui a eu l'idée géniale de lancer ce produit sur le marché mondial ? C'est encore une histoire de conte de fées marketing, un gros coup de chance qui fait pâlir d'envie les créateurs d'entreprise enlisés dans le lancement de leurs produits...

Voici la petite histoire : trois copains venant du Colorado se retrouvent pour passer leurs vacances sur les bords d'un lac canadien. Ils achètent dans une petite boutique touristique des sabots élastiques, qui leur serviront durant tout leur séjour. Ils sont frappés par le confort de cette chaussure apparemment sans prétention. Et c'est là que germe dans leur esprit le projet un peu fou de commercialiser à plus large échelle cette sandale.

Ils rachètent l'usine, le brevet... En effet, la technique de fabrication est unique, on produit ces souliers comme on fait cuire un gâteau en moulant la résine dans un four. Les trois jeunes hommes désormais PDG de la société Crocs Inc, vendent leur produit antibactérien et antiodeurs à des plaisanciers, puis aux personnes travaillant en station debout... et de façon assez inattendue le sabot est adopté par quelques stars, dont Teri Hatcher ou Jack Nicholson.

Il n'en fallait pas moins pour que ces chaussures soient le boom commercial de l'année 2004 ! Elles s'arrachent dans les boutiques et deviennent contre toute attente, un must have ! La société est désormais cotée en bourse. Forts de leur succès et de la structure solide de leur entreprise, les créateurs de Crocs Inc ont décidé d'inonder le marché européen de leurs produits...

Reste à savoir si le sabot en plastique réussira à séduire la Parisienne, rien n'est moins sûr... Car l'esthétique made in US n'a rien à voir avec les diktats de l'élégance française... Mais qui sait, les Uggs ont bien battu les pavés de la capitale durant deux saisons... Pour celles qui veulent tenter l'expérience, on peut les trouver sur le net ou chez Fruit Punch, 32 rue de Rivoli à Paris.

Partager l'article
Par Lise Huret, le 11 avril 2007 dans Mode d'emploi
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
69 commentaires
Tous les commentaires
l'informaticien fouIl y a 9 ans
trèèès confortable, légère et finalement presque discrète pour un homme chaussant du 45 et ayant habitué son entourage de chaussures pour mâles démesuremment imposante.
A essayer avant de critiquer.
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Pas de pbr monsieur l'informaticien! On se doute bien qu'elles ont super confortables et c'est pour ca qu'elles sucitent un tel engoument outre atalntique...
Ravie que vous ayez trouvé chaussures à votre pied!
RÉPONDRE
johnjohnIl y a 9 ans
Oui les kids disney ou cayman sont sympa ! J'aime bien aussi les tongs, elles sont chouettes et doivent être très confortables.

J'ai découvert un nouveau site en me baladant sur le net : www.sabots-mode.com
RÉPONDRE
JLBIl y a 9 ans
Et moi qui pensais bêtement que mon collègue "Dam-Dam" avait mis les sabots de sa grand-mère !!!
En fait, il est fashion victim à mort...

Merci pour l'info.
RÉPONDRE
CRZIl y a 9 ans
tout simplemet horriblissime ces trucs la!
RÉPONDRE
SuperTomateIl y a 9 ans
Oui enfin, bon, hein, faut pas pousser mèmère.
C'est certainement confortable et on a tout à fait le droit de les porter pour cette raison mais c'est objectivement très laid, quand même.
RÉPONDRE
rabat-joyIl y a 9 ans
la 1ère fois que j'en ai vus,je me suis dit qu'on devait trouver çà chez Jardiland...rayon jardinage...où l'on trouve des bottes rigolotes pour les enfants.
Bon,parait que c'est tendance...parait que c'est confortable,çà je veux bien le croire...Un peu cher quand même pour ce que c'est...Société de consommation ,quand tu nous tiens!
RÉPONDRE
Mlle S.Il y a 9 ans
Je consens que c'est surement confortable et que ça vient des States où ça a fait un carton...Mais qui dira qu'elles sont belles ?
L'estéthique est quand meme horrible. Qui ose dire qu'elles ne sont pas moches ?

Il me faudra du temps et une bonne raison pour les adoplter et les porter Je préfère de loin des petites ballerines, peut-etre moins confortable mais beaucoup plus jolies !
RÉPONDRE
MarieIl y a 9 ans
Franchement, je ne peux pas comprendre, et suis parfaitement d?accord avec certains commentaires. Même pour sortir mes poubelles je ne pourrais pas les mettre alors sortir, prendre le métro et débarquer au travail avec cet attirail !
Même en me payant je dirais non ! Vraiment !
Il faut assumer, et nous sommes tous passé par une erreur de goût un jour, mais sans faire exprès souvent non ? Elles sont moches et voilà pas la peine de leurs trouver des qualités qui pourraient rattraper leur laideur, il n?y en a pas.
Mais comme je dis souvent, personne n?est garant du bon goût hein ! Mais je pense aussi que la majorité n?a pas toujours raison, il faut se démarquer et ne pas vivre en uniforme.
Avec tout le respect que je dois aux avis contraire.
Je vous embrasse et vous félicite pour la qualité de vos articles.
RÉPONDRE
Frieda l'écuyèreIl y a 9 ans
Chacun fait ce qu'il veut de ses pieds, on est bien d'accord, mais pour moi c'est non et toujours non : les miens, de pieds, seraient rouges de honte de se glisser là-dedans.
RÉPONDRE
sushi-31Il y a 9 ans
Je suis enchantée par les crocs et ne les quitte plus depuis que je les ai achetées.Etant aide-soignante je sais que la station debout est assez pénible(surtout en salle d'op).Alors je pense que le personnel hospitalier souffrira moins en portant ces drôles de sabots et en plus ça donnera une note de joie dans les hôpitaux(ils en ont bien besoin)Cerise sur le gâteau je pourrais peindre avec les malades sans avoir à m'inquiéter pour ma circulation(je suis également peintre hospitalier amateur).Alors vive les crocs
RÉPONDRE
MarieIl y a 9 ans
ah non là c'est overweight, too much, tout le vocabulaire signifiant que c over_, extra_, sur_ ...

je dis oui a Rondini,
mais les crocs n'auront pas ma peau...

je reviens de NY y a 2 jours, les touristes et les bambins en sont fadas ... pas les fashionistas ...
RÉPONDRE
eloIl y a 9 ans
Je ne les quitte plus depuis juin je les adopté comme mes fils et nous les portons tous les jours sans arret
RÉPONDRE
alligatorbayouIl y a 9 ans
Nous en avons rapporté des USA et les avons portés bien avant qu'elles n'arrivent en France.
Ca en a fait rigoler plus d'un . On ferait plutôt bien de me consulter pour les "tendances"
En 1965 les mêmes abrutis s'étaient moqué de moi et de mes sabots suédois Ce sont les chaussures des gens qui savent ne pas se prendre au sérieux.
Continuez à jaser et à vous bousiller le dos et les pieds !
RÉPONDRE
massavIl y a 9 ans
Hé oui, j'ai des crocs..... et j'en raffole.... car je peux y placer mon orthèse sans problème (conseil d'un orthopédiste)

Le confort passe souvent après la beauté.... souvent on s'achète des chaussures et nous avons pendant des jours... des douleurs.... des ampoules.... mais... Ah les beaus souliers...

Parlons aussi des talons hauts qui déforme la colonne vertébrale et déstabilise complétement la structure corporelle.... Ah les beaux souliers.... ça fait une belle Jambe....

Moi, je vote pour le confort..... et la santé de mes pieds... car je veux qu'ils me portent encore longtemps....
RÉPONDRE
VirginiaIl y a 9 ans
Je trouve ça vraiment affreux!! Et c'est inconfortable!!

J'en ai essayé une paire quand-même...
RÉPONDRE
élodieIl y a 9 ans
moi je les trouve tout simplement IMONDE et encore c'est peu dire ! juste un bout de plastoc troué totalement ridicule et par dessus le marché qui coute la peau du cul !!!!
RÉPONDRE
JoeIl y a 9 ans
je trouve les Crocs laides, je ne comprends pas pourquoi les gens se permettent de mettre des chaussures si horribles, meme si je comprends qu'elles soient confortables. Elles etaient destinees aux plagistes, et deviennent des chaussures de ville, allez! Tous en jogging et en croc!

Vive le style!
RÉPONDRE
barbaraIl y a 9 ans
moi je les ai adoptés cet été... faut dire que la première fois que j'en ai vu je trouvai ca immonde, mais en fait ya pas bcp de gens qui connaissent ces "ugly shoes" comme on les ap aux "states"! lol dc me suis dit, allez va voir de plus près! je rentre ds un magazin de chaussures, paf! 45?!! heureusement eve angeli les as ds sa collec pour 15?! maintenant je possède une belle paire fuschia, ma tante verte, pour allez ds le jardin! mm si elle sont moches, elles st siiiii confortables!
RÉPONDRE
enzo isaIl y a 9 ans
Je ne peux plus m'en passer !! moi les miennes elles sont rose et celle de mon fils verte.. on les mets pour aller a la piscine au moins on a pâs le bruit de la claquette qui tape contre le talon lorsque l'on marche !!! bises
RÉPONDRE
CaribouxIl y a 9 ans
Du confort, de la légèreté, une facilité de lavage, une matière innonvante ...
Enfin de quoi apporter un peu de couleur et une petite touche d'humour dans nos bien sombres couloirs d'hopitaux ...
Grande mode dans le milieu de la santé, et pourvu que ça dure !
RÉPONDRE
LaetiIl y a 9 ans
eh ben moi je ne dis pas que je me promenerais dans la rue avec...
Mais au boulot(je suis manip radio) j'ai enfin trouvé chaussure a mon pied...un vrai bonheur...
Et leur version mamouth est genial....pas tres sex mais confortable...
Et puis on peu aussi les personaliser avec des pins, c'est chouette je troucve, et toutes ces couleurs...ca egaye un peu un hopital...
Mais dehors...j'avoue que bof...Mais bon, y a des tongs, des balerines, des sabots plus passe partout...franchement faut pas se limiter aux sabots classiques.
Et puis c'est pas du plastique, c'est de la résine...c'est thermo-formable(ca réagit à la chaleur) donc plus de problème d'ampoule...

Moi je l'ai adopté...
RÉPONDRE
ThéoIl y a 9 ans
Nous vous informons que la boutique officielle Crocs France vient d'ouvrir ses portes
RÉPONDRE
ThéoIl y a 9 ans
Boutique Officielle Crocs France : www.shopsport.fr/crocs-ac...
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
La Crocs est un véritable tue-l'amour. Elle atteint le summum de son potentiel anti-séduction dans le modèle "Georgie", version bottine de la sandale. Le jour où mon mec débarque dans une paire de "Georgie" bleu pétant, je le largue sur-le-champ. Mais par chance, je crois qu'il n'a pas ce genre de fantasme vestimentaire.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Et pourquoi pas pour allez faire du shopping avenue montaigne pendant qu'on y est ???? mdr
Non a la limite sur la plage ..... et encore !!??!! ou au cirque .... et encore ??!!?? lol
Personnelement c'est loin d'etre mon style d'ou ma devise "more and more élégant" mais si je les vois porter sur la plage je trouverai ca plutot amusant ( et loin d'etre attirant .... c'est sur )
RÉPONDRE
CohibaIl y a 8 ans
Allez, passe pour la plage. Mais seulement pour ne pas glisser sur les rochers, alors !
RÉPONDRE
marieIl y a 8 ans
Je les ai adopté pour mes 4 enfants
RÉPONDRE
purdayIl y a 8 ans
je les adopté depuis 8 mois dans le cadre de mon travail (je suis kiné à l'hopital) et franchement c'est le confort ABSOLU!!! et en plus elles sont lavables, ce qui est bien pratique! j'ai meme acheté des petits pins pour mettre dessus et les personnalisées, c'est sympa.
Pa contre je ne me vois pas les mettre en ville... mais à la plage, pourquoi pas!
RÉPONDRE
tweetyIl y a 8 ans
mon frère m'en ramené de Quebec cet été et franchemtn c'est le PIED! lol
j'étais enceinte et je ne rentrais plus ds rien et là miracle. Du coup j'en ai racheter une paire pour le boulot.
RÉPONDRE
nanouIl y a 8 ans
ben franchement je trouve ça très moche, heureusement que le ridicule ne tue pas! Mais une fois que ça vient des USA tout le monde trouve ça joli alors qu'en matière de mauvais goût ils sont champions!! Ne me dites pas qu'avec une paire de tongs vous avez mal aux pieds? Bon les infirmières, les fermières, les jardinières d'accord mais les autres pourraient faire un effort d'élégance c'est quand même pas sorcier
RÉPONDRE
SullyIl y a 8 ans
Bon ok elles sont pas super belles, mais super confortables !! =)
RÉPONDRE
GREGIl y a 8 ans
MOI JADORE CA VA SUPERE BIEN A MES FILLE ET A MA FEMME
RÉPONDRE
LolaIl y a 8 ans
Greg ; Tout les gouts sont dans la nature... Mais vraiment tu trouves que ca va bien aux femmes?????
C'est pas anti glamour au possible ?
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Qu'est ce que vous avez tous avec le glamour ? Y a pas que le glamour dans la mode ... perso, le glamour me renvoie a Hollywood et Hollywood c'est démodé !
RÉPONDRE
LoulouteIl y a 8 ans
Hi

Comment pouvez vous trouver ces chaussures glamour ?!!
Elles sont tout le contraire..
Vous etes tombées sur la tête ou quoi ?
Nan sérieu .. je dis ça pour vous aider.

Bye
RÉPONDRE
MiaIl y a 8 ans
Salut
Louloute,
Je suis entièrement d'accord avec toi
Elles sont laides mé tout le monde ne pense pas comme nous..
Peut-etre sont-elles aussi confortable que l'on dit?
Pour ma part je n'en ai jamais portées.
Et toi?
RÉPONDRE
LoulouteIl y a 8 ans
Hello Mia,

Nan je n'en ai jamais portées
et heureusement pour moi!
Possible qu'elles soit confortable
Et tant mieux si des personnes les trouvent jolies..
Même si je ne trouve pas pourquoi
Mais je ne changerais jamais d'avis.

Bye
RÉPONDRE
bananeIl y a 8 ans
je trove sa hipert moche mais il y a de jolie couleur
et des pin 's simpa
RÉPONDRE
Oh-tomate-hicIl y a 8 ans
Seul et Fabuleux : le glamour telle que Lola l'entendait je pense qu'il signifiait plus féminité. Et puis si sous pretexte que le glamour est "démodé" on sortait toute en chaussures sales, jogging et gros pull col roulé sans forme; il me semble que ça serait une catastrophe ! Et puis une femme ça a toujours quelque chose de glamour, pas forcément dans la tenue, mais son charme, sa coiffure, son visage et heureusement, parce que si on se passait d'être féminine et de faire un peu rêver ça serait drolement triste. Biensur par glamour je n'entends pas rouge à lèvres flamboyant, chignon impecable, tailleur moulant et haut de lingerie; juste un peu de féminité et un peu de sexyness caché qui suggère et donne envie, sans forcément montrer.
RÉPONDRE
CamilleIl y a 8 ans
Je veut bien croire que c'est confortable mais elles sont AFFREUSE
RÉPONDRE
marollesIl y a 8 ans
mieux vaut attirer l'attention par les "crocs aux pieds" que par des jugements qui n'engagent que ceux qui les portent....
il y a tellement de gens laids bien plus beaux que de gens beaux qui sont finalement franchement laids... si les crocs sont laids, ils ne le sont pas tant que cela
crocs = humour = confort....
mes pieds sont heureux dans mes crocs....
essayez-les.... vous ne les quitterez plus....
à recommander à tous publics, enfants, adultes, hommes, femmes, infirmières, secrétaires..... et aux pensionnaires des maisons de retraites...
les crocs c'est comme tintin..ça va de 7 , même avant, ma petite fille chausse des crocs de taille 22...à 77 ans, et plus, je connais des pieds de 98 ans qui ne peuvent plus s'en passer

bonne journée et bon crocs
RÉPONDRE
cocoIl y a 8 ans
Ne critiquez pas avant d'avoir essayer ! Certaines personnes ont du mal à se chausser, avec ces sabots, ils trouvent chaussure à leur pied, c'est bien !
De plus, plusieurs d'entre vous disent qu'elles sont horribles, et que pensez vous des jeunes qui se promènent avec des percings partout : pas plus joli que les crocs ; et pour ceux qui disent que ces chaussures sont des tue-l'amour, vous faites l'amour en gardant vos chaussures, vous ?
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Oui Coco, j'en ai connu qui gardaient leur paire de talon aiguille!! Mais aucune qui ne gardaient ses Crocs( à supposer qu'elles en aient!!!) mdr

Et puis les piercings c'est moche et c'est gênant, surtout mal placés!
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
Petite précision : il ne s'agit pas de la Coco rédactrice de Tendances de mode.

Ses commentaires (comme les miens) sont de toute facon entourés de vert :)
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Qui est donc cette usurpatrice ???;)
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 8 ans
Je sais, c'est un pur scandale :p
RÉPONDRE
Joli félinIl y a 8 ans
Oui! Coco sors de ce corps!!!

Quoiqu il en soit le fond de message reste valable! Vraie coco ou fausse noix! lol
RÉPONDRE
lounaIl y a 8 ans
je porte les crocs depuis 10 jours je suis trés contente ,elle sont très confortable ,elle sont moche pour certaines personnes mes avants de critiqué vos mieux les essayer.
RÉPONDRE
ThibaudIl y a 7 ans
Si vous cherchez un revendeur officielle, magasin c'est monté à lyon, www.laboutique-lyon.fr/
RÉPONDRE
topmossIl y a 7 ans
Je viens de trouver mieux que les crocs ! Les GosT ! 10 fois moins cher et elles brille dans la nuit ! Qaulité au top en plus ! Alors la la tendance c'est les GosT !
RÉPONDRE
VicenzaIl y a 7 ans
J'ai entendu dire que la société Crocs avait des difficultés financières. Je trouve ca vraiment dommage, car même si ces chaussures sont fortement décriées par la critique, moi et toute ma famille les trouvons extrêmement confortables. Je met au défi n'importe quelle mère de famille de trouver des nu pieds aussi sains, confortables et pratiques que ces drôles de chaussures en plastiques...

Et même si au début il est vrai que j'avais quelques réticences face à leur design assez basique, depuis le confort l'a emporté sur toutes autres considérations...
RÉPONDRE
SophitoIl y a 7 ans
Je suis une fan de la première heure ! Lors d'un voyage au Canada il y a quelques années, je suis tombée sur ces drôles de pompes en plastique, et j'en ai acheté pour mes bambins. En tant que maman je ne pouvais pas rêver mieux : c'est hyper hygiénique, ils n'ont pas besoin de mettre de chaussettes à l'intérieur, on les lave hyper facilement et en plus les couleurs vives des Crocs permettent aux petites filles d'avoir des chaussures rose Barbie pour pas trop cher !

Les gens ont beau dire que ce sont les chaussures les plus affreuses que la terre ait porté, ce n'est pas demain la veille que je passerait à autre chose :p
RÉPONDRE
marilynIl y a 7 ans
c'est drôle, je suis infirmière et à l'hôpital, on a toujours porté ce genre de sabots en plastique. Je ne savais pas que c'était à la mode. Par contre c'est vrai que c'est très confortable, je peux rester très longtemps debout sans avoir mal au dos et c'est très hygiénique. Mais je ne trouve pas que ce soit joli...
RÉPONDRE
ClotildeIl y a 7 ans
Je n'ai toujours pas cédé aux demandes de mes enfants. Pourtant, ils me tannent depuis plusieurs été pour avoir ces affreux sabots fluos. Mais je trouve cela tellement hideux que jamais je ne leur permettrais. Dieu sait pourtant que je trouve "moche" leur basket et autres converses mais là c'est vraiment le pompom.
RÉPONDRE
laurieIl y a 7 ans
J'avais entendu que Crocs allait mettre la clef sous la porte, puis j'ai entendu que finalement ils avaient trouvé une solution pour rester à flots. C'est top, parce que même si les crocs c'est bof bof niveau style, c'est hyper confortable.
RÉPONDRE
IkareIl y a 6 ans
Désolé, mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Je vois de plus en plus de gens en porter chez eux (en remplacement des traditionnels chaussons) mais y'a pas à dire, c'est juste immonde. Ca m'étonne par contre qu'ils rencontrent des difficultés financières : j'arrête pas d'en voir ! En plus je n'ai pas été voir dans les hopitaux, mais ils paraît qu'ils sont tous fan des chaussures Crocs...
RÉPONDRE
Clem'Il y a 6 ans
Mais mais mais... c'est super moche ! Non je plaisante, je suis fan ^^

En fait pour aimer les Crocs, il faut surtout les essayer, parce que c'est sûr que si l'on s'arrête à leur "physique", on ne peut pas vraiment les apprécier à leur juste valeur ^^ En fait ils sont super confortables, légères et bien aérées, c'est génial !

En plus les prix baissent : je cherchais à l'occasion des soldes une paire de chaussures Crocs pas cher, et je suis tombé sur une petite boutique près des Halles qui les soldait à 50% !!!
RÉPONDRE
ElodieIl y a 6 ans
On s'est moqué de moi avec mes crocs fourrées, mais je crois bien que ca a devenir très à la mode. Je lis partout que les sabots reviennent à la mode et les crocs ce n'est pas autre chose que de sabots en plastiques...
En plus les sabots que j'ai vu sont avec de la peau lainée et moi mes crocs sont fourrées donc ca fait presque le même effet. En plus je crois que des crocs fourrées c'est moins cher que des sabots Chanel...
RÉPONDRE
charlineIl y a 6 ans
Oh j'adore la nouvelle pub pour les crocs : c'est un petit bonhomme vert qui fait des gros câlins à un pied. C'est super mignon et ca évoque vraiment ce qu'on ressent quand on met des crocs.
http://www.crocs.com/home/homepage,default,pg.html

On est tellement bien dedans qu'on finit par se moquer de leur dégaine pas terrible.
Par contre j'ai vu qu'ils faisaient des modèles de chaussures un peu différents que les sabots mais là c'est vraiment pas beau et en plus ca ne doit plus être aussi confortables.
Oui aux vrais crocs et non aux dérivés !
RÉPONDRE
moiIl y a 6 ans
moi je trouve ça bien et ne dites pas que vous les porterez meme pas pour de l'argent mon cul oui!!!
RÉPONDRE
leopoldineIl y a 6 ans
C'est moche, très moche, mais aussi confortable. Et en plus ils sont presque inusables ! Moi j'utilise les crocs comme chausson, et je m'en lasse pas ! Bon par contre il me viendrais pas à l'idée de sortir avec ca dans la rue....
RÉPONDRE
MarieIl y a 5 ans
C'est vraiment des chaussures très confortable et le confort n'a pas de prix.
RÉPONDRE
miss qc cityIl y a 5 ans
Ça vient du Québec, ...c'est que ça vaut la peine qu'on s'y arrête ;)
RÉPONDRE
saabIl y a 5 ans
Je sais pas si c'est toujours à la mode les crocs, mais moi je m'en fous je m'en sert chez moi comme chausson ! Le pire c'est que ca doit faire 2 ans que je les ai, et ils n'ont quasi pas bougé ! Le moins que l'on puisse dire c'est que ca me fait faire des économies de chaussons.... lol

Ah oui sinon maintenant on peut trouver des crocs pas cher sur internet sans problème, donc faut pas se gêner !
RÉPONDRE
chapz'Il y a 5 ans
Cet été j'ai été en voyage au canada avec mon mari et notre fils de deux ans. On allait pas mal se baigner dans les lacs et pour que notre bout de chou ne se fasse pas mal aux pieds on lui a acheté des mini crocs. Des violettes !
Depuis que l'on est rentré en france il les met tout le temps. Je ne suis pas fan mais bon des crocs sur un gamin ce n'est pas si moche que ca ;)
RÉPONDRE
lilianeIl y a 4 ans
Les Crocs... C'est vraiment un truc qui ne peut plaire qu'aux américains. c'est l'antithèse du bon gout français. C'est faire passer le confort avec l'esthétique. C'est une attaque visuelle. Heureusement je pense que la tendances Crocs n'a pas vraiment pris en France. MERCI ! Déjà que voir certains hommes porter le jogging le dimanche me rend malade alors les voir en joggings et en crocs, je crois que je n'aurais pas survécue.
RÉPONDRE
hamzaIl y a 3 ans
Perso je trouve ca dommage qu'il n'existe pas de chaussures Crocs pour femme, enfin je veux dire des modèles un peu plus féminins parce que ces chaussures sont quand même très confortables, très résistantes, mais aussi très moches !
RÉPONDRE
croc crocsIl y a 3 ans
Effectivement au premier abord c'est moche, du moins c'est ce que j'ai pensé quand je les ai vu la première fois comme tous le monde, mais les essayer c'est les adopter, et au final c'est pas si moche que ça au pied, avec un jeans, un short... ou une robe pour les modèles plus féminin Et surtout il y a beaucoup de modèle, que l'on ne trouve pas en France, certes... Sabot dessus cuir, claquettes, baskets tissu ou en cuir façon converse, et pour les femme il y a des modèle plus féminin, ballerine, sandales... Il y en a pour tous les goût et toujours confortable...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode