Theodora Richards

La fille du moment n'est pas moins que le fruit des amours du très rock and roll Keith Richards et de Patti Hansen, un top model des années 70… Un cocktail détonnant et prometteur… En effet, Theodora vient d'être sacrée « Plus belle femme de l'année 2007 » par le magazine « Beautiful people » et enchaîne les campagnes de pub prestigieuses…
Theodora Richards

En dépit de sa vie qui ressemble à un conte de fées, Mlle Richards a bien les pieds sur terre. « Je connais beaucoup de gens qui pensent que pour moi, il est simple de suivre les traces de mes parents, mais je veux faire les choses par moi-même et voir ce qu'il en retourne. Je veux vivre ma vie et essayer d'être heureuse. » Elle sait bien néanmoins qu'elle est privilégiée et qu'elle a une chance énorme, et dit remercier quotidiennement sa bonne étoile...

Avant qu'elle entame sa carrière de modèle, sa mère l'a mise en garde sur les difficultés de ce métier et sur la compétition impitoyable qui y règne... Mais elle l'a laissé faire ses propres choix et lui a fait confiance, sachant que Theodora avait la tête bien sur les épaules. Petite, elle a pris conscience de la célébrité de ses parents, en descendant un matin dans la cuisine et en y découvrant Johnny Depp... (grand ami de son père et accessoirement l'homme jugé le plus sexy de cette année-là...) Elle adore la musique des Rolling Stones et a été bercée dès son plus jeune âge par les tubes du groupe de son père.

Un père à qui elle voue une véritable admiration... elle aimerait lui ressembler et avoir son charisme. En 2005, elle est l'égérie de la collection automne/hiver de Morgan. La marque l'a choisie, car Theodora Richards incarne parfaitement la jeune fille glamour, sexy et rebelle, cible de la griffe. La jeune fille avait même créé un sac pour l'occasion qui fut vendu en boutique.

Theodora Richards

Et tout récemment c'est Burberry, qui surfe sur le concept marketing « fils de », qui a shooté pour sa dernière campagne, la jeune fille dans une ambiance très jeunesse dorée, jet set... La jeune fille est d'ailleurs une véritable fashion addict, elle défile avec plaisir pour les créateurs underground new-yorkais et ne rate aucun défilé Chanel ou Armani...

Vous avez dit icône de mode ?

Partager l'article
Par Lise Huret, le 17 avril 2007 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
8 commentaires
Tous les commentaires
IYOOOOOOOOIl y a 8 ans
Elle est jolie
RÉPONDRE
SaraIl y a 7 ans
TRo belle!! Mais normale qu'elle soit icône de la mode puisqu'elle est mannequin!!
RÉPONDRE
louIl y a 7 ans
elle est bizzarre quand meme .......
RÉPONDRE
CléoIl y a 6 ans
Déjà que le père (Keith Richards) était complètement barré, mais là la fille ne paraît pas beaucoup plus claire... En plus elle n'a pas l'air si jolie que ca pour une mannequin.. non vraiment, je ne suis pas méga fan !
RÉPONDRE
aziaIl y a 6 ans
3 ans après, je n'ai pas l'impression que Theodora Richards ait particulièrement percée. Par contre on entends pas mal parler de Georgia Jagger dans le même genre, qui était encore dans le ELLE de cette semaine.
RÉPONDRE
suzieIl y a 5 ans
Theodora Richards est la femme la plus belle que je n'ai jamais vu. Il faut dire avec une mère pareille ( le top Patti Hansen ) ce n'est pas étonnant !!!!
Par contre sa soeur Alexandra Richards est beaucoup moins jolie que Theodora, elle est moins fine et moins gracieuse. Il faut les voir toutes les deux en photos, ce n'est pas très flatteur pour Alexandra :(
RÉPONDRE
PikachuIl y a 5 ans
Je trouve qu'il manque Elizabeth et Jade Jagger , Alexandra Richards .
RÉPONDRE
milly 82Il y a 4 ans
Theodora Richards : je l'ai découverte dans les pub Morgan. Elle est vraiment très belle. Elle ressemble très fort à sa mère Patti Hansen. et elle est bien plus classe que sa soeur Alexandra !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode