Enceinte et tendance : collection été 2007 de Formes

Bien qu'être enceinte ne rime plus avec ringardise et fashion faux pas et que les marques prénatales sont de plus en plus nombreuses, il n'est pas facile de sortir du look basique pantalon de grossesse et tunique fleurie… Cependant cet été, la collection Formes fait la différence et propose un vestiaire « future maman » digne de celui de la plus pointue des modeuses !
Formes c'est le parti pris qu'une femme enceinte est avant tout une femme ! Qu'elle ne va pas, pendant neuf mois, mettre entre parenthèses ses envies et son désir de plaire. C'est décider que le ventre sera le centre, mais que le reste du corps sera également mis en valeur. C'est refuser le look mollasson ou grenouille de bénitier, c'est mettre la féminité à l'honneur tout en suivant de près les tendances.
Formes
Leur dernière collection est l'apogée de ce concept, on y retrouve tous les musts de la saison : jeans slims, micro shorts et jolies tenues de soirées (eh oui, on n'oublie pas qu'en été les mariages sont légions !). Tout en suivant la mode, le bureau de style a également conçu les vêtements afin que ces derniers puissent suivre la maman tout au long de sa grossesse. Ergonomie parfaite, matières actuelles, et coupes pointues… On aurait presque envie d'être enceinte !

Il est loin le temps où les vêtements future maman n'évoluaient pas et se cantonnaient aux classiques du genre. Désormais, les équipes de style sont à l'affût et procèdent de la même facon que dans le prêt-à-porter féminin… Visionnage des défilés, analyse de l'air du temps.

Le premier enfant vient plus tard, les moyens financiers sont là, la grossesse est devenue un espace-temps tendance, une sorte de cocooning fashion où l'on aime se montrer. La nouvelle femme enceinte est active et refuse de modifier son rythme de vie alors c'est la mode qui s'adapte !
Partager l'article
Par Lise Huret, le 04 mai 2007 dans Collections & Campagnes
Vous aimerez également
Halle Berry : casual grossesse
Il y a 3 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Futures maman 2013 : le dress code
Il y a 3 ans - 25
EN SAVOIR PLUS
Asos Maternité
Il y a 4 ans - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
Aucun commentaire
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode