Hugo Boss booste son équipe

Hugo Boss est synonyme d'une certaine élégance urbaine à la fois classique et moderne. Mais la marque n'a pas connu que des jours heureux et se doit d'être sans cesse à l'affût des dernières tendances afin de maintenir la maison sur le haut du podium. C'est pourquoi la griffe n'a pas hésité à restructurer son équipe et à faire appel à du sang neuf pour redynamiser son secteur création.
Hugo Boss
Le 1er juin verra arriver dans les bureaux de style d'Hugo Boss deux nouvelles têtes. C'est Mr Pieters qui prend les reines de la direction artistique. Ce créateur belge ne déménagera pas pour autant à Milan, il reste à Anvers. Car même si Bruno Pieters va s'occuper du design et de la stratégie des collections d'Hugo Boss, il continue à développer sa marque éponyme et à défiler à Paris.
Il y conçoit un vestiaire précis et conceptuel. Les dirigeants d'Hugo Boss ne s'y sont pas trompés, ce créateur est une valeur sûre, il a en effet travaillé auprès de Martin Margiela et de Christian Lacroix. À ce talent belge fait de précision et de rigueur est associé Eyan Allen, qui sera responsable de la création. Ce dernier est spécialisé dans le design sportwear
Avant d'officier chez Hugo Boss au secteur prêt-à-porter haut de gamme, il avait rempli les mêmes fonctions chez Nike, Puma et Adidas. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Hugo Boss rendra l'âme, car la maison sait être réactive et s'entourer des meilleurs stylistes du moment, en phase avec le marché.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 06 mai 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
Le naifIl y a 9 ans
Est-il vrai qu'il est de mauvais gout de porter un costume à rayures avec une chemise à rayures ?
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Non, pas forcément, mais il s'agit de choisir les bonnes rayures, plutot discrètes pour la chemise et de se fair conseiller sur place par un bon vendeur qui verra ce qui vous va le mieux...
RÉPONDRE
JCBIl y a 9 ans
Les bons vendeurs n'existent plus, ils sont seulement là pour faire du chiffre en flattant le client.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode