Carolina Bucci, les nouveaux bijoux tendance

Kate Moss, Sienna Miller ou Sarah Jessica Parker, sont déjà des fans inconditionnelles des créations de Carolina Bucci. Alors réjouissons-nous, car la jeune femme ouvre une boutique à Londres et on va toutes pouvoir profiter de ses bijoux luxueusement ludiques…
Carolina est née et a grandi à Florence, depuis toute petite elle évolue dans le milieu des bijoux. En effet, elle est issue d'une famille qui travaille dans la joaillerie depuis 1885. Très tôt, le sens artistique de Carolina se développe. Pour ses 14 ans, elle dessine son propre cadeau… Quand elle voulait demander quelque chose à son père joaillier, elle lui faisait un croquis rempli de détails, ensuite ce dernier réalisait le bijou !
Carolina Bucci
La jeune femme décide de suivre des études qui lui permettront de concrétiser toutes ses idées. Elle étudie les Beaux Arts à Florence et Paris, puis part à New York où elle suit des cours au Marymount Manhattan College. Puis finalise son cursus en entrant dans une classe spécialisée dans la création de bijoux à la New York Fashion Institute of Technology. La spontanéité et la folie de l'enfance, voilà ce qui inspire Carolina.
Elle injecte dans chacune de ses créations, humour, joie de vivre et subtilité. Elle aime explorer de nouvelles techniques, elle lie les savoirs ancestraux florentins à la modernité new-yorkaise, de telle sorte que ses bijoux sont à la fois pointus et uniques. Les têtes chercheuses du showbiz ne se sont pas trompées et Bucci est en passe de devenir une griffe must have !
Carolina Bucci, 4 Motcomb Street à Londres.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 mai 2007 dans Marques & Créateurs
Vous aimerez également
Bijoux, le nouveau dress code
Il y a 1 an - 4
EN SAVOIR PLUS
Les bijoux extra fins
Il y a 2 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Bagues - Tendances 2014
Il y a 2 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
contessaIl y a 9 ans
j'adore !
ha ! j'aurais dû être une people et me faire prêter ces petites merveilles :)
RÉPONDRE
vourzayIl y a 9 ans
Puis je commander la manchette de Carolina Bucci sur internet?
Pouvez vous m'indiquer son site?
Merci!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode