Feelchic ou la mode à portée de main

Slim et débardeur, babydoll et legging, ce qui fait la différence entre nous toutes, on le sait bien, c'est le sac. Eh oui, on rêve toutes du dernier Chloé, du mythique DownTown YSL ou du petit dernier de Jerome Dreyfuss… Comment tous les avoir ? Comment choisir ? Comment être à la pointe de ces tendances qui ne cessent d'évoluer ? Grâce un service inédit en France : Feelchic, autrement dit un loueur de sacs !
Feelchic
L'idée géniale de proposer des sacs de luxe à la location est venue de deux jeunes hommes, qui, passionnés de mode et de technologie, ont su trouver le trait d'union entre les deux. C'est en voyageant aux Usa que les créateurs de Feelchic ont découvert un concept qui avait déjà fait ses preuves outre-Atlantique : la location de sacs haut de gamme.
Autrement dit , démocratiser le luxe et permettre à chacune d'assouvir ses envies de mode tout en passant par internet. Feelchic, c'est la petite révolution au niveau de l'accessoire. C'est changer notre comportement vis-à-vis de la consommation, jouer sur l'éphémère choc et échangeable. Les sacs les plus pointus du moment sont disponibles sur leur site et on peut les louer pour la durée de notre choix.
Par exemple, si on veut tester l'effet du cabas Chanel vinyle à notre bras, si on veut briller lors d'un événement spécial, ou si on veut tout simplement assumer son statut de femme qui se lasse très vite et qui change beaucoup d'avis, la formule « 1 sac par semaine » semble idéale ! C'est le service parfait, celui qui manquait à notre société qui devient de plus en plus celle du zapping.
En mode plus qu'ailleurs « le must have » ne dure pas plus d'un mois et encore… Et à moins d'être l'héritière de Rockefeller, la carte gold ne résiste pas à plus de 4 virées mensuelles avenue Montaigne… C'est pourquoi il fallait que l'on puisse shopper autrement et c'est ce que Feelchic nous propose. Envie d'un sac, un clic et c'est parti !
Feelchic
Si vous êtes sur Paris, vous pouvez aller le chercher directement à l'une des agences ou vous le faire livrer par coursier. Pour la province, il faut attendre deux jours pour recevoir son colis. Le plus de cette agence c'est la qualité irréprochable de ses produits et sa réactivité par rapport au marché de la mode.
Vous pouvez même émettre vos souhaits pour la composition de la future collection ! Néanmoins, on conserve quelques règles bien basiques de la serial shoppeuse et on essaie donc d'être la première sur les nouveautés, car Feelchic n'échappe pas à la fatalité des listes d'attente… La rançon du succès ?
Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 mai 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
Aucun commentaire
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode