Lily Allen

Karl Lagerfeld est irrésistible. Il a toujours eu le don pour trouver de quoi nous faire rougir de plaisir… Une collection chez H&M, sa présence dans une vitrine du Printemps Haussmann, ou ses jeans K tout simplement parfaits. Sans parler de son génie pluriel qui excelle dans tous les domaines de la mode, haute couture, prêt-à-porter… Bref, cet homme possède ce petit plus qui nous fait mélanger à son égard, admiration et tendresse. Récemment Karl aggrave son cas, en pensant à Lily Allen pour être l'héroïne de la prochaine campagne Chanel… on succombe !
Lily Allen

Car Karl Lagerfeld nous avait habitué à des beautés froides et graciles... Vanessa Paradis, Anna Mouglalis ou Nicole Kidman correspondaient à merveille à l'image de Chanel. Alors un brin de changement dans les codes esthétiques de la maison était-il risqué ? Peut être, mais cela importe peu à Mr Lagerfeld, car ce dernier marche au coup de cœur. On aurait pu l'imaginer sclérosé par les diktats de la mode en matière de silhouette...

Mais cela aurait été sous-estimer le créateur, lui boulimique de littérature, qui connaît l'histoire de l'art sur le bout des doigts et qui est au courant des derniers DJ en vogue, n'aime rien de mieux que de se laisser subjuguer par la nouveauté et l'inattendu et ne s'enferme dans aucune règle.

Lily Allen

C'est cette ouverture d'esprit, ce melting pot culturel dont il ne cesse de s'imprégner qui en font son génie. C'est pourquoi lorsque ses pas ont croisé, lors d'une soirée à Beverly Hills, ceux de la pétillante chanteuse anglaise, il a tout de suite su qu'il ne fallait pas la laisser filer.

Pour Karl Lagerfeld, Lily Allen est une jeune femme impressionnante, car il est rare de croiser dans le showbiz une telle joie de vivre dotée d'un merveilleux sourire. Alors certes Lily Allen n'a pas la silhouette ficelle, mais cela ne dérange pas le couturier, au contraire : il aime son allure et sa façon d'assumer ses lignes généreuses. Cette collaboration ne pourrait qu'être bénéfique aux deux parties.

Lily Allen

Pour la maison Chanel tout d'abord, qui ferait ainsi un pied de nez à toutes les critiques dont le monde de la mode fait actuellement l'objet - en ce qui concerne le poids des mannequins - et qui donnerait une nouvelle vie au style classique qui lui est propre. Et pour Lily Allen, qui pourrait trouver en Karl Lagerfeld le Pygmalion rêvé pour devenir une vraie beauté. Dans tous les cas Lily Allen pour Chanel, ce serait la bouffée d'oxygène dont la mode a furieusement besoin !

Partager l'article
Par Lise Huret, le 21 juin 2007 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
24 commentaires
Tous les commentaires
isisIl y a 9 ans
Non là je dis NON !!!!!! Mais que se passe t-il dans le mode de la mode ???????
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Perso je trouve que c'est une putain d'idée! :)
RÉPONDRE
aliceIl y a 9 ans
mauvaise idée!
RÉPONDRE
Marielapouf too SUE ELLENIl y a 9 ans
Je suis étonnée par cette collaboration car dernièrement elle était égérie NEWLOOK, & j'aimais pas trop le style des vêtements qu'elle avait elle-même dessinés; CHANEL c'est un peu aux antipodes, mais bon why not???
peut-être au lieu de Lindsay LOHAN un peu trop trashy, a-t-il préféré une autre it Girl aux formes arrondies pour donner un coup de djeuns à la maison CHAAANEL
mais dans le style pulpeuse & stylée j'aurais choisi PENELOPE CRUZ.... mais bon elle est sous contrat avec MANGO à la rentrée..... Scarlett : bah nan elle est chez VUITTON....
dur dur de trouver des stars qui ne bossent pas avec une marque....
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
to Isis : Et si on lui laissait une chance à cette petite anglaise, si elle passe dans les mains de Karl , ca risque d'être pas mal, non?
to Mlle E : Tout a fait d'acc avec toi!
to Marielapouf : c'est vrai que c'est assez inattendu, mais c'est ça qui est interessant !
J'ai hate de voir si ca se concrétise!
RÉPONDRE
MelIl y a 9 ans
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Et je suis contente de voir que la mode n'est pas réservée aux femmes extrêmement minces ;-)
RÉPONDRE
mimiIl y a 9 ans
moi je m'en fou de ses formes à lily allen, ca lui va bien..et cette fille a bcp de style..être l'égérie de chanel, je trouve que c'est une excellente idée, elle sort du lot c'te fille. elle a un style original que j'adore...et elle est mimi et toute jolie !
RÉPONDRE
AmaniIl y a 9 ans
J'adore Karl Lagerfeld, j'adore Lily Allen, alors forcement, j'adore cette idée. ;)
C'est des associations innatendues du genre qui feront evoluer les mentalités dans le monde de la mode. Sans evoquer le fait que ca filerait un sacré coup de pied au derrière - bien merité, selon moi - aux diktats de la minceur êxtreme et de la beauté uniforme.
Et puis, c'est pas seulement une question de mince ou pas mince: Lily Allen est adorable et a de la personnalité à revendre; je vois mal Mr. Lagerfeld choisir une égérie mince a souhait mais complètement insipide - et finalement, je crois que c'est ca qui compte.
RÉPONDRE
Fefette *Il y a 9 ans
Je trouve cette idée géniale.
Moi même accro de Mode & de Lily Allen.
Je trouve quelle apporte quelque chose de nouveau et de super moderne à la mode "urbaine". Elle sait mélanger les styles :)
Elle est très forte & j'espère qu'elle sera la nouvelle égérie de Chanel. :)
RÉPONDRE
BobetteIl y a 9 ans
Voyons donc, Karl Lagerfeld et Lilly Allen! Trop bizarre...
RÉPONDRE
shirleyIl y a 9 ans
mais bien sur que oui! c'est une idée géniale!
c'est la meilleure idée que ces coincés de la mode ai pu avoir'!
lily chui de tout coeur avec toi, t'es magnifique!!!
shirl
RÉPONDRE
xxxIl y a 9 ans
elle n'est pas terrible en mannequin je trouve
RÉPONDRE
LilouIl y a 9 ans
Je trouve que c'est une idée geniale !
Un petit coup de pied dans la mode ne serait-il pas finalement bienvenu ?
Vouloir un peu fuir tous ces diktats qui rendent les défiliés inintéressant pour les femmes qui ont des formes, n'est-pas bénéfique pour Chanel ?

Alors je dis que Lily Allen serait parfaite ! =)
RÉPONDRE
Yasmin.LIl y a 8 ans
Je trouve que c'est une idée géniale :D !

Karl, Karl, .... encore & toujours ! <333
RÉPONDRE
MimiIl y a 8 ans
Je la trouve très mignonne, la petite Lily !! Inattendu, c'est vrai.
Ce que j'aime c'est qu'on ne l'a pas choisi pour son corps mais pour son sourire. Vu qu'on choisit 1 fois sur 5 les mannequins pour leur anatomie (maigre avec de grandes jambes toujours), au détriment de l'allure, du style et de la beauté du visage (quoique Elite continue à prôner ces critères).
RÉPONDRE
LaurieIl y a 8 ans
VIVA LILY!
RÉPONDRE
B.Il y a 8 ans
J'ai hâte de voir ça haha
RÉPONDRE
LNIl y a 7 ans
Pas sûr que ça se concrétise; Lily Allen entreprend beaucoup de projets mais ne les finit pas toujours... Comme une certaine avec Alex Turner d'Arctic Monkeys, annoncée il y a 1 an et demi, les fans attendent toujours.
RÉPONDRE
jilIl y a 7 ans
On en attend plus parler ou c'est moi ? Je crois que ce style de filles est fait pour durer une ou deux saisons puis pour après disparaitre comme elles sont arrivées. Je suis certaine que ca va faire la même chose avec Lady Gaga. Ca bien été le cas avec Amy Winehouse, non ?
RÉPONDRE
PlumpMyssIl y a 7 ans
"formes généreuses", il ne faut p'têtre pas exagérer ! Elle ne taille pas un 34 mais sûrement pas un 42 non plus hein ! Elle n'est pas ronde !
D'ailleurs, si elle avait été ronde, Karl ne l'aurait sûrement pas engagée puisque ce dernier a fait savoir que "Personne ne veut voir des femmes rondes dans la mode".
Je pense qu'il oublie comment il a été ...
RÉPONDRE
BavetteIl y a 7 ans
C'est vrai qu'elle est un peu spécial mais elle est positive et quand elle sourit elle est super belle et puis y'en a marre de ces manequins anorexique qui ont les jambes grosses comme des spaghetti surtout qu'elle est pas ronde elle est normale.Allez Lily!!!
RÉPONDRE
StéphanieIl y a 6 ans
Lily allen serait sur le point de quitter la scène pour ouvrir une boutqiue de fringue avec sa soeur... Vous le croyez ca ????
Est ce que ca veut dire qu'elle ne sera plus habillé de chanel des pieds à la tête et qu'elle va se retirer du monde du show-business. ?
D'un côté elle peut se le permettre parce que avec les pub Chanel Coco Cocoon, qu'elle a faite et tout les albums qu'elle a vendu, elle ne doit pas plus avoir besoin de travailler !!!
Mais bon je trouverai ca dommage. Moi j'aime bien voir sa frimousse d'ado lors des défilés:)
RÉPONDRE
titiIl y a 6 ans
On la voit plus trop Lily Allen... Est ce que les créateurs se sont lassés d'elle ? En tout cas je sais que chez Chanel c'est Vanessa Paradis qui l'a remplacé sur la ligne coco cocoon.
Et je trouve ca dommage, ca allait beaucoup mieux à Lilly allen qu'à vanessa Paradis. C'est une ligne de sacs jeune !
RÉPONDRE
annieIl y a 4 ans
On ne voit plus trop Lily Allen... C'est pas cool. Je suis faite comme elle physiquement et ses looks m'inspirait beaucoup. J'aime bien lorsqu'elle portait du Chanel. Sur elle ca ne faisait jamais dadame. MAis bon maintenant que Lily Allen a un bébé, la mode ca doit être clairement moins son truc...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode