Elvie - Sac Alexander McQueen

Les grandes marques n'ont de cesse de nous faire désirer leurs prochaines collections automne-hiver, peu importe que l'été vienne à peine d'ouvrir ses portes. Grâce à Longchamp et son Légende et maintenant à cause d'Alexander McQueen, les tropiques ont perdu tous leurs attraits… On veut désormais rester à Paris et se ruer sur les nouvelles collections !
Le nouveau sac McQueen
Lancer un peu en avance les accessoires de la prochaine collection afin de créer l'envie peut être une bonne idée marketing, mais c'est aussi à y perdre la tête, car le calendrier de la mode ne correspond plus en rien à notre calendrier à nous… Alors quand on ne pense qu'aux « bikinis », on reçoit toute la VPC de l'hiver prochain dans notre boite postale et on nous fait miroiter des sacs qui nous semblent un peu incongrus d'exposer en plein soleil… et pourtant on les veut !
C'est bien ça être fashion addict… « Addict », car plus aucun raisonnement ne tient la route face à l'objet convoité. Et le petit monde de la mode le sait très bien et en profite ! Laquelle de nous n'a jamais été tentée par un manteau de la précollection, avenue Montaigne, en plein mois d'août ? Tout ça pour en revenir au dernier McQueen… Qui nous fait de l'oeil depuis le 15 juin.
Ce sac, petit frère du mythique Novak, est tout simplement hautement désirable. Prénommé Elvie, il est issu de la précollection du designer anglais, qui est centrée sur les sorcières de Salem. À dire vrai, rien dans l'esthétique du sac ne nous le laisse deviner, mais le seul fait d'évoquer les mystères de Salem lui confère une aura particulière… En cuir verni ou en python carmin, le Elvie a tout du It bag, il suffirait que deux ou trois demoiselles du showbiz s'en emparent pour qu'il reste gravé dans les annales…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 23 juin 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Comment bien choisir son sac de cours ?
Il y a 3 mois - 17
EN SAVOIR PLUS
Sacs printemps 2016 : l'anti-wishlist
Il y a 9 mois - 35
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
Mlle EIl y a 9 ans
Non pas pour moi cette fois...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode