Kate Moss et Pete Doherty en duo chez Cavalli

Roberto Cavalli est décidé à faire parler de lui… Après sa collaboration annoncée avec le géant la grande distribution branchée H&M, il choisit le couple le moins orthodoxe du moment, Kate Moss et Pete Doherty, pour incarner ses dernières collections…
Kate Moss et Pete Doherty
Les deux tourtereaux ne poseront pas ensemble. Kate Moss posera seule pour la collection femme, version cow-girl dans la savane. Et son rockeur de boyfriend la jouera James Dean devant l'objectif de Mert Alum et Marcus Piggott. Les séances photo ont eu lieu à Ibiza et seront publiées fin juillet. Curieux retournement de situation pour ce couple qui encore récemment défrayait la chronique.
Pete Doherty qui avait été mis au ban de la société et qu'on accusait d'avoir fait plonger Kate dans l'enfer de la drogue, revient sur le devant de la scène apparemment absout par tous… Aucun problème donc pour le couturier Roberto Cavallli d'utiliser la notoriété du couple, quelqu'en soit la nature, pour donner un coup de fouet au lancement de sa nouvelle collection.
Hier, Kate perdait des contrats pour cause d'addiction avérée à la cocaïne et se séparait de son junky boy, afin de retrouver une image décente vis-à-vis de la presse et surtout des maisons qui l'employaient. Aujourd'hui, tout semble être oublié : la brindille enchaîne campagnes de pub sur campagnes de pub et celui qui était considéré comme indésirable semble être l'amour de sa vie et partage avec elle la vedette. Seraient-ils devenus politiquement corrects ? On parle de mariage…
Pourtant, le style de vie du couple ne semble pas avoir changé, mais cela importe peu le petit monde de la mode, après tout chacun est maître chez soi… Enfin, c'est ce que laisse entendre Roberto Cavalli qui dit ne pas se préoccuper de la vie privée de ses égéries. Il dit avoir été séduit par l'énergie créative qui émane de Pete et par la synergie poétique qui se dégage du couple.
Kate Moss et Pete Doherty
Il trouve en eux l'image du couple moderne et contemporain dont il veut imprégner sa campagne. Très bien, car quoiqu'il arrive, on l'aime bien Kate Moss, et ses choix amoureux ne regardent qu'elle. Ce qui est un peu plus dérangeant, c'est lorsque son couple pour le moins chaotique et aux excès notoires devient un modèle… Mais nous ne sommes plus à ça près, qui a dit que l'industrie fashion était cohérente et saine pour la santé ?
Nicole Richie est hissée au rang d'icône de mode en dépit de son anorexie flagrante, les cures de desintox sont devenues ultra tendance, et les décideurs se renvoient la balle quand il s'agit de statuer sur les problèmes de poids des mannequins… Alors bon, Pete Doherty et Kate Moss pour Roberto Cavalli, pourquoi pas ?
Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 juin 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Kate Moss, inoxydable
Il y a 2 ans - 35
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss, rédactrice de mode
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss passe au châtain
Il y a 3 ans - 19
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
isisIl y a 9 ans
Décidément miss Kate prépare sa retraite !
RÉPONDRE
nicoIl y a 9 ans
koi sa retraite???mdr..............!!!!!!!!!!!!!Dommage pour pete qu'il ne soit plus avec cette icône de la mode!il s'est plus fait connaître par sa relation avec elle plutôt que par sa musique!cette fille est vraiment un canon de plus elle a bcp de caractères et de fierté.il doit surement la regretter! Kate est tout simplement un mythe....
RÉPONDRE
CohibaIl y a 9 ans
Elle est de toutes les campagnes de pub, cette saison !
RÉPONDRE
LucieIl y a 9 ans
Dommage qu'ils ne soient plus ensemble !
Je les aime teeeeeellement
et puis pourquoi vous ne parlez que de Kate ?
Pete est làà.. LOV'HIIIIIM
RÉPONDRE
NIKKIl y a 8 ans
PETE FOREVER!!!!!!!!!!!!!!
RÉPONDRE
emyIl y a 8 ans
pete je ladore
mai san kate c tou de suite moin cool
:( domage
RÉPONDRE
dertyIl y a 8 ans
pete on t'adore
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode