Heimstone : les robes de l'automne

Les robes, c'est le grand sujet de la rentrée, on en veut toutes… Cependant, on aimerait bien trouver des modèles inédits qui ne seront pas sur toutes les filles dès le mois de septembre venu…
Heimstone : les robes de l'automne
Et en ce qui concerne les robes, le problème est assez épineux, car on aurait tendance à toutes flasher sur celles issues des boutiques Isabel Marant, les Petites ou Ba&sh. Ou à s'arracher les petits produits suédois qui semblent avoir été conçus pour nous rendre folles d'envie. Mais si on continue comme ça, on a de grandes chances de se cloner. Et de croire que notre voisine de palier a pioché dans notre garde-robe, alors qu'elle suit simplement la tendance…
Un autre problème avec la robe, c'est qu'on a la drôle d'impression que tout a été dit et fait, que la baby doll ne supportera plus aucune mutation et que la taille empire a vécu. On a aussi le sentiment qu'il est impossible que de toutes jeunes créatrices puissent renouveler le genre sans tomber dans la redite…
Heimstone : les robes de l'automne
Désabusées ? Peut-être… en tout cas jusqu'à ce que nos yeux se posent sur Heimstone, jeune griffe gorgée de talent. Heimstone est née du désir de deux jeunes stylistes, Alix Petit et Delphine Delafon. Après avoir travaillé chez Michel Klein, elles ont décidé de larguer les amarres et de créer leur propre marque. Pari risqué, car elles misent tout sur les robes et quelques vestes.
Pourtant, dès lors que l'on voit leurs créations, la nécessité de leur présence dans le paysage actuel de la mode devient une évidence. On découvre des robes grungy chic qui semblent avoir été dessinées pour vivre une romance urbaine. Le velours matelassé y côtoie satin et toile de jute. Fluidité et légèreté deviennent cosy à force de lainages déstructurés ou de cabans en cuir revisités version gavroche.
Heimstone : les robes de l'automne
Le vestiaire Heimstone donne envie d'être adopté sans préavis. On a également envie de garder secrètes les adresses des points de ventes de la marque, de rafler toutes les pièces et de les garder jalousement, car on a envie d'être la seule et l'unique à avoir l'air d'une princesse rock and roll, la seule à avoir une allure folle grâce au concept dark évanescent typique d'Heimstone. Mais ce serait cause perdue, car des couloirs de la rédaction au café du coin, le mot « Heimstone » ne cesse de bruisser aux oreilles des modeuses averties. Alors bon, soyons fair-play…
A.B.33 et N.60 au 33 et 60 rue Charlot 75003 Paris
Gas by Marie au 44 rue Étienne Marcel 75002 Paris
Et pour découvrir la collection, vous pouvez visiter leur site : http://www.heimstone.com. Ne manquez pas la vidéo qui met en scène les modèles, un vrai régal !Découvrez également notre interview d'Heimstone :
http://www.tendances-de-mode.com/heimstone-l-interview
Partager l'article
Par Lise Huret, le 11 juillet 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Les sweats en cuir Heimstone
Il y a 5 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Heimstone - Collection printemps/été 2011
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Heimstone - Collection automne/hiver 2010-2011
Il y a 6 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
marjorieIl y a 9 ans
Ca a l air super! J'aime bien les quelques modeles presentes sur ton site.
As-tu une idee de leur gamme de prix?
RÉPONDRE
MarianneIl y a 9 ans
Elles sont ravissantes. Partant à Los Angeles dans 2 semaines, j'irai voir dans 1 des 2 boutiques mentionnées sur le site. Mais est-ce que vous avez une idée de la fourchette de prix pour une robe?
RÉPONDRE
nanaIl y a 9 ans
C'est vraiment beau, j'adore ces jeans, et j'aime beaucoup ton site !
RÉPONDRE
PIPELETTEIl y a 9 ans
j'adooreee!!!!!je veux touuutttt!!
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Trop mimi...
RÉPONDRE
catIl y a 9 ans
Trop top, oui ! j'en ai déjà parlé... je les veux toutes !
RÉPONDRE
gallianeIl y a 9 ans
Je suis fan, merci pour cette jolie découverte, je suis tjrs à la recherche de trouvailles pareilles.
RÉPONDRE
emilieIl y a 9 ans
si vous voulez savoir certaines pieces de la collection heimstone seront disponibles dans les boutique gas marie notement celle de georges 5 et rue paradis a marseille
RÉPONDRE
JoyIl y a 9 ans
C'est clair, que la collection heimstone est a tomber en ce qui me concerne j'ai acheté le model pilote qui est a 281 euro, les prix doivent tourner autour.
RÉPONDRE
DafneyIl y a 9 ans
J'allais en parler sur mon blog!
J'ai vraiment littéralement craqué sur la collection,tout est superbe!
RÉPONDRE
LaurenceIl y a 8 ans
Salut à toutes, je viens de lancer un site de ventes privées sur le net : et la première vente c'est justement HEIMSTONE !!
Vous pourrez y trouver une sélection topissime de la collection automne-hiver avec des réductions jusqu'à -40%. La vente a démarré mercredi alors dépêchez-vous !!

www.we-love.com (la vente privée des stylistes)

Bisous et bon shopping !
RÉPONDRE
loIl y a 8 ans
J'adore vraiment cette marque.. mais les prix sont assez élevés...!!!
c'est le cas de le dire... J'ai loupé la vente privée We Love mais j'ai vu qu'il allait en avoir une sur chic dressing...
Je reve de la robe Targa....
RÉPONDRE
marjorierieIl y a 6 ans
Je vends une robe Heimstone sur ebay, modèle Petit Lord Taille 38.
RÉPONDRE
Robson RochaIl y a 5 ans
Super look. J'aime!!!
BISOUS
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode