Drew Barrymore

C'est une première, le géant du luxe italien n'avait jamais misé sur le visage d'une célébrité pour axer sa campagne de publicité, alors que depuis longtemps Prada et les autres ont opté pour le bonus « Famous people », afin de booster leur communication…
Drew Barrymore

Le choix de Gucci peut surprendre, en effet Drew Barrymore, n'est peut-être pas celle à qui on penserait en premier lieu si on devait définir le glamour voluptueux diffusé par la ligne de bijoux Gucci. Cependant Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, les photographes chargés du shooting de la campagne, ont su révéler la sensualité de la belle Drew... Le temps où la jeune femme incarnait le vilain petit canard des success-stories hollywoodiennes semble dépassé, enterré, oublié.

Rappelons que tout avait commencé sous les meilleurs auspices pour la jeune Drew, filleule de l'illustre Steven Spielberg : elle n'a pas un an lorsque son minois apparaît dans un spot publicitaire. Quelques mois plus tard, elle tourne son premier téléfilm et à l'âge de quatre ans, elle fait ses premiers pas au cinéma dans une production de Ken Russell. La voie est toute tracée et le destin lui réserve un joli cadeau empoisonné.

Drew Barrymore

En 1982, elle donne la réplique au plus fameux des extraterrestres et accède ainsi au statut de star ; sa blondeur candide séduit les Américains. Drew qui a alors 6 ans est projetée dans un monde d'adultes en complet décalage avec son univers d'enfant. Sa mère, au lieu de protéger sa fille, la surexpose et profite de toutes les fêtes auxquelles elle a accès en y emmenant Drew...

La petite fille perd pied et prend goût à l'alcool. À l'âge de 12 ans, Drew est à la fois droguée et alcoolique, sa gloire s'est envolée, plus personne ne veut d'elle pour tourner. La désillusion est rude pour une enfant programmée au succès. Elle mettra dix ans à remonter la pente. Quelques tatouages plus tard, la jeune femme semble avoir réussi a vaincre ses démons, et a acquis confiance en elle. C'est grâce à "Batman Forever", "Scream" et "Tout le monde dit I Love You" qu'elle redorera son blason.

Drew Barrymore

Ses performances diverses et réussies la rendent désirable aux yeux des producteurs. Dès lors plus personne n'arrête Drew : elle monte sa boîte de prod et devient une véritable business woman. En 2003 elle fait partie du trio des drôles de dames de Charlie's Angels, la gloire et la reconnaissance sont au rendez-vous... À peine une année plus tard, on peut voir son étoile paver la fameuse allée hollywoodienne.

Depuis la jeune femme s'est épanouie dans les comédies romantiques, sa dérision et sa façon de ne pas se prendre au sérieux lui ont fait retrouver sa place dans le cœur du public. On l'a vu récemment sur les écrans dans "Come back" où elle partageait la vedette avec Hugh Grant, un chanteur has been. Le duo fonctionnait à merveille.

Drew Barrymore

Succès au cinéma et reconnaissance de la profession ont transformé l'actrice, elle s'est affinée et son visage rayonne, la trentaine lui va à merveille. Le magazine People américain l'a d'ailleurs récemment placé au rang de « plus belle femme du monde ». Elle y détrône Angelina Jolie et laisse sur le carreau Scarlett Johansson, Jennifer Aniston et Jessica Biel.

En parallèle, elle prête également sa voix au dessin animé "Lucky You"... Pour parfaire le tableau, il eu fallu qu'un des big boss de la mode et du luxe célèbre sa beauté en lui proposant d'être son égérie... C'est désormais chose faite : elle est l'ambassadrice des bijoux Gucci, on pourra dès septembre l'admirer sur papier glacé.

Chez Gucci on dit avoir été séduit par la fraîcheur, la modernité et la sensualité qu'incarne Drew Barrymore, tout en étant une femme bien de son temps, à la fois complexe et fragile. Une nouvelle icône...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 17 juillet 2007 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
PIPELETTEIl y a 9 ans
j'la trouve très jolie et très naturelle... ça change des bimbos siliconées ou des anorexiques evanescentes....
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Drew for ever!
J'adore cette fille!!!!
RÉPONDRE
PiperIl y a 9 ans
Elle est splendide!
RÉPONDRE
Nike air force oneIl y a 9 ans
Une des plus belle femme du monde.
RÉPONDRE
aunaturelIl y a 9 ans
j'adore drew , c'est une fille exceptionnelle et hyper naturelle , elle est magnifique, vraiment c'est la plus belle !
RÉPONDRE
LéoIl y a 9 ans
Drew est la plus sexy des actrices, elle a un sourire à vous faire tomber par terre...
RÉPONDRE
paulinelabruneIl y a 8 ans
je la trouve vraiment superbe et elle est meme jolie au naturel sans maquillage ce qui est quand meme rare quand on voit certaines stars sans maquillage on est deçu mais avec elle on ne l'ai pas elle est tout simplement rayonnante
RÉPONDRE
AudreyIl y a 8 ans
Elle est superbe!!!
Elle n'est pas maigre et est bourré de charme.Son style est plutot cool mais ça lui va bien.
RÉPONDRE
asuna99Il y a 8 ans
Moi je la trouve vrm jolie mais pour moi c'est normal c'est mon actrice préférée (l) et je l'aimerai toujours

Byebye Drew et j'espere qu'on se rencontrera un jour dans la vrai vie
RÉPONDRE
asuna99Il y a 8 ans
Oui en fait c'est la fille la plus belle du monde c'est n manequin :) et je l'aime a lot lot lot lot lot :D
RÉPONDRE
SaraIl y a 7 ans
Elle a troop de charmes!"!!
RÉPONDRE
CaroleIl y a 6 ans
Cette fille me tue : avec elle, niveau style, on a l'impression que c'est tout ou rien ! Autant des fois elle se surpasse et nous sort des trucs d'enfer, autant des fois c'est tout le contraire, et on a l'impression qu'elle sort en serpillère ! Enfin quoi qu'il en soit ce qui est bien avec Drew Barrymore, c'est qu'elle s'habille avant tout comme elle veut, et elle s'en fout complètement de ce que l'on pense d'elle !

Et elle a bien raison !
RÉPONDRE
WisteriaIl y a 6 ans
Vous avez vu en septembre dernier quand Drew Barrymore et Ellen Page se sont embrassées dans le Marie Claire américain ? J'en suis encore toute retournée lol. Tout ca pour promouvoir leur dernier film Bliss.... décidément on est loin d'avoir tout vu.
RÉPONDRE
poledancer99Il y a 6 ans
So is Drew Barrymore going to direct AND star in the next Wizard of Oz movie? Isn't that a little much? I adore her but ...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode