Marc Jacobs chez Colette

Pour une fois ce ne sont ni ses petites ballerines à la face de souris, ni sa nouvelle fragrance nommée Daisy qui créent l'événement chez Colette. Marc Jacobs a décidé de s'amuser… et si certains pour se détendre font des rummikubs, lui pense hype, conceptuel, détournement et dérision…
Marc Jacobs chez Colette
Une fois n'est pas coutume, en matière de mode il est rare de faire preuve d'altruisme… Cependant, la dernière création de Marc Jacobs pourrait bien nous y pousser. Car lorsque le créateur donne dans l'enfantin fashion, on a du mal à résister. Une grenouillère estampillée « Marc who ? », le fameux ourson (tendance à force d'être le support de prédilection des artistes en vogue) lui-même tagué du même slogan, le tout bien au chaud dans une lunch box dont le design rappelle le menu happy meal… On les veut, rien que pour le plaisir, bien futile certes, de déballer cet emballage 0 calories mais 100% branchitude…
Mais aussi, pour la délicieuse régression que ce serait de jouer avec notre teddy toy, pour conserver l'emballage et en faire notre corbeille à papier up style… Et la grenouillère ? Eh bien, on est sûre d'avoir en stock une copine sur le point d'accoucher, non ? Le cadeau de naissance est tout trouvé, par contre on prend le risque d'officialiser auprès du groupe d'amis notre statut d'acheteuse compulsive… nous on trouve ça drôlement courageux de se séparer d'une pièce Marc Jacobs, alors que les mauvaises langues se taisent… Il faudra néanmoins attendre jusqu'au 27 octobre pour satisfaire le « hype snobisme » qui sommeille en nous…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 04 août 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Marc Jacobs en 13 points
Il y a 7 mois - 3
EN SAVOIR PLUS
Défilé Marc Jacobs - Printemps/été 2015
Il y a 2 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Wanted : des sandales Zara esprit Marc Jacobs
Il y a 2 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Quand je suis allé sur son site ... je suis allez faire un tour du coté des vetements pour enfants ( histoire de m'occuper ) lol et .... j'ai trouver assez mignon ce qu'il faisait , bien que rien de tres extraordinaire dans les coupes mais bon .... j'ai enormement penser a mon neveu ... je le verrai bien dans des tenues signées Marc Jacobs ! hi hi
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Je trouve ca par contre un peu etrange le nom qu'il a donner a sa collection pour enfants ! mdr
Les rats puants ... pour des vetements enfants ...mouai pourquoi pas ! ptdr
RÉPONDRE
christianaIl y a 6 ans
Oh, super la grenouillère Marc Jacobs ! Le plus drôle c'est que le gamin n'aura aucunement l'impression de vomir sur un truc super hype..... la plupart de nos copines non plus d'ailleurs lol !

PS : La boutique Marc Jacobs du Palais Royal à Paris est extraordinaire, je la conseille chaudement, surtout que l'accueil y est génial.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode