Charlize Theron, une nouvelle élégance ?

C'est toute de satin vêtue que la pétillante Charlize Theron a fait son apparition le vendredi 10 août, au Hollywood Foreign Press Association Installation Luncheon. Certes, la belle resplendissait, mais sa tenue s'apparentait plus à une toilette du soir qu'à une robe pour déjeuner. En effet, la réception avait lieu autour de 12h… Alors, nouveaux codes ? Nouvelle élégance ?
Charlize Theron
Il est intéressant de constater combien ce qui se dégage des podiums et des derniers défilés influence directement les stars et leur comportement stylistique. En pleine journée, Charlize Theron a revêtu tous les attributs de la tenue de soirée : escarpins vertigineux, satin chatoyant et mini pochette… et pourtant cela fonctionne. La micro pochette est furieusement tendance, cuir matelassé oblige, et le satin émeraude a été plébiscité par John Galliano lui-même… Bref, les règles semblent s'inverser, et le dress code de l'année 2008 risque de nous réserver bien des surprises…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 12 août 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
AntoineIl y a 9 ans
Une GLAMOURISSIME "synergie" , un envoutant cocktail de Prestance délicate,de Classe longiligne et de Préciosité sublimée . . .
RÉPONDRE
Pam'Il y a 5 ans
Charlize Theron avec ses 1m77 c'est l'une des actrices les plus jolies ! Je me sens assez proche d'elle car moi aussi je suis super grande et blonde comme elle. Donc à chaque fois que je la voie dans un film je regarde comment elle est habillée pour en prendre exemple. Je l'ai trouvé trop canon dans Hancock avec Will Smith mais aussi dans l'associé du diable. Et qu'est ce qu'elle est belle dans la pub Dior J'adore !!!!!!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode