Le K Lagerfeld sera réglé fin août...

On en avait entendu parler, et on n'y croyait plus… Pourtant, c'est désormais un fait avéré, Karl Lagerfeld est l'homme qui réalise nos rêves. En effet, la nouvelle ligne K va changer notre existence de moddeuse, car qui de nous ne s'est pas déjà morfondue devant les looks Chanel ou face aux merveilles siglées Lagerfeld Gallery ? Qui de nous n'a pas envisagé un emprunt sur 10 ans pour pouvoir enfin se vêtir de « Karl » des pieds à la tête ? Finies les frustrations, adieu le banquier en fureur, cette époque est révolue grâce au génie altruiste de notre cher Karl…
Karl Lagerfeld
Dès la fin du mois d'août sera disponible en boutique une nouvelle collection dessinée par Lagerfeld. Celui-ci, après l'épisode H&M, a réalisé à quel point nous étions folles de lui. Et c'est ainsi que l'idée de créer une ligne aux prix plus accessibles, distillant les bases d'un vestiaire hype et urbain, a germé dans son esprit créatif. La collection s'articulera autour du denim, on y retrouvera les silhouettes de sylphides chères au créateur, le tout dans un esprit innovateur et casual.
Innovateur, car certaines techniques de coupe ont été spécialement revues et réinventées pour l'occasion, l'ennoblissement de la toile de jean réserve des surprises : denim lustré, ciré, brut naturel… Casual, car la palette de couleurs reste sobre (noir, gris ou bleu), parce que la gamme de prix oscille entre 70 euros pour un top et de 120 à 220 euros pour un jean, et que les modèles sont à la mode ce que le make up nude est aux cosmétiques… (je m'explique : on est naturellement parfaite à l'intérieur et ça semble incroyablement naturel !).
Si l'homme au catogan déclare "Les tee-shirts et les jeans sont à la base d'une garde-robe moderne", cela ne l'a pas empêché d'étoffer sa nouvelle ligne de robes en maille, chandails pointus et blazers smart… On adore. Karl Lagerfeld ne passera pas l'hiver sans nous… ou est-ce l'inverse ? Ruée vers l'or prévue fin août, on vous tient au courant.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 12 août 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Karl Lagerfeld et l'anorexie
Il y a 4 ans - 28
EN SAVOIR PLUS
Karl.com
Il y a 4 ans - 9
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
Mlle EIl y a 9 ans
Karl! AH là là quel homme!
C'est un super nouvelle ça!!!
RÉPONDRE
Frieda l'écuyèreIl y a 9 ans
Le voilà orphelin de Dior/Slimane, je crois très fort à son innovation sur le denim.
RÉPONDRE
SuperTomateIl y a 9 ans
Moui, j'ai déjà repéré un jean dans un magazine, j'avoue...
RÉPONDRE
catIl y a 9 ans
Je l'ai croisé Rue des St pères dernièrement... quel théatralité... j'adore !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Vous m'en voyez ravi pour vous mesdemoiselles , mesdames ! lol
Moi le style Lagerfeld je l'ai deja adopté mais bon .... plus pour travailler ou pour sortir le week end ! hi hi
parce que je me vois pas promener ma chienne dans mon ptit village ... habillé de Lagerfled ' clothes ! mdr
RÉPONDRE
camille&SaloméIl y a 9 ans
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où pourra-t-on trouver cette collection "K"?
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
La ligne K de Karl Lagerfeld est désormais disponible sur net-a-porter.com :)
RÉPONDRE
Thom HK2Il y a 9 ans
Sur net-a-porter.com ce n'est que la collection femme qui est disponible, pensez un peu à nous aussi (les hommes). Qui s'occupera de distribuer la marque? Je ne trouve d'infos nulle part.
RÉPONDRE
shoukiIl y a 5 ans
Cet homme est un génie ! Honnêtement je ne connais pas l'âge de Karl Lagerfeld mais j'ai l'impression qu'il sera toujours là pour nous faire rêver et pour exaucer le moindre de nos désirs fashion.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode