La mode de la rentrée 2007

Entre connaître les tendances et savoir les appliquer au quotidien, la transition n'est pas toujours facile. Que transposer directement des podiums à la rue ? Que faut-il réinterpréter, laisser de coté ? Quels sont les détails qui, bien appliqués, feront de nous non pas des fashion victim, ni des lolitas clonifiées, mais juste des filles dans l'air du temps, celles dont l'allure et le style semblent à la fois uniques et évidents ?
Jean slim ou pantalon large ?
Jean slim ou pantalon large
Réglons le cas du slim… Non, ce dernier ne va pas disparaître du jour au lendemain, cannibalisé par les nouveaux pantalons flare, large voire XXL. Non, on ne va pas mettre à l'index tout ce qui ressemble à du skinny. On va juste faire cohabiter les genres, 50/50. Un peu de pattes d'eph', un peu d'ultra slim, un peu de coupe droite. En bref, le slim ne règne plus en despote sur les gambettes des fashionistas, mais il reste présent. Il va juste falloir l'accessoiriser correctement : version rock and roll (rentré dans des low boots, avec un petit perfecto et un tee-shirt légèrement loose) ou version dame chic (escarpins à patin, cardigan gainé d'une ceinture luxe).
Le pantalon large reste néanmoins le must de la saison : taille haute, en velours, lainage ou denim, on n'y échappe pas. Reste à trouver le bon modèle... Quoi qu'il arrive on met en valeur la taille haute par des micros blouses ou par des formes « paletots ». On le porte large sur le bas, étroit sur le buste, ou si on veut jouer sur les volumes on opère un décrochage au niveau de la taille afin de structurer la silhouette.

Le retour du gris
Le retour du gris
Le gris remplace le noir : tout ce qui s'appliquait à notre chère couleur (ou non-couleur) est désormais valable pour le gris. On peut le porter en total look, on peut le tester sur des volumes conceptuels, avec des coupes à la Courrèges… Avec le gris tout est permis, sauf la demi-mesure. Pas de tiédeur, le gris s'assume. Petit plus par rapport à son sombre prédécesseur : on peut le traiter en camaïeu, et dès lors les combinaisons sont infinies…

Le look "Dame"
Le look Dame
À la rentrée, on a aussi le droit de se la jouer "Dame". Cela n'a rien d'anecdotique, car que ce soit chez Marc Jacobs, Hermès ou Lanvin, on retrouve tous les points forts d'un vestiaire faussement strict, très classe, fortement connotée belle dame. Alors si ça en tente certaines, personne ni trouvera à redire. Cependant, le total look « Marc Jacobs » risque de ne pas faire que des adeptes. Alors dans un premier temps, on mise sur les accessoires, petits gants coupés sur le poignet, capeline (eh oui, la capeline d'hiver, c'est un nouveau concept !), puis si on se sent l'âme d'une Greta Garbo, ce sera jupe crayon et robe chemisier longueur genoux…

Les ceintures
Les ceintures
L'un des mantras de cet automne pourrait se résumer à l'obligation de tout ceinturer. Les robes pulls, les manteaux de fourrure, les nouvelles doudounes matelassées, tout se voit resserré à la taille par des ceintures plus ou moins larges. On passe du mini corset chez Balenciaga, à la ceinture de force pour Burberry, au micro lien de cuir chez Diesel.

La ceinture se porte dessus, dessous, elle est l'élément qui relève le look, qui sublime un manteau qu'on croyait désuet, qui dévergonde une tenue un peu trop sage. Un seul conseil : shopper trois ceintures de styles différents et ne plus les quitter. Elles permettront de transformer vos basics en pièces hautement fashion.

La fin des leggings
La fin des leggings
Les fameux leggings ont quasiment disparu pour laisser la place à deux courants opposés : les collants opaques - voir de couleurs - et les jambes nues. On a le choix, mais ce qui est sûr c'est que cet hiver on se doit de mettre nos petites gambettes en valeur. On optera ainsi pour les collants dans les escarpins (Versace, DKNY, Pucci) et pour le "nude legs" dans les bottines et les low boots (Chloé, Lanvin, Céline).

Dress code de nuit, dress code de jour, on mixe
Dress code de nuit, dress code de jour, on mixe
Cette saison, les dress codes de jour et de nuit se confondent pour finalement fusionner. Les petites fantaisies qui étaient auparavant réservées aux spotlights nocturnes, se font à la lumière du jour. C'est ainsi que les paillettes et autres sequins ont investi les basics : marcel, sweat, baby doll… Pourquoi pas ? Néanmoins, on fait soft et on ne porte qu'une seule pièce « boule à facettes » par look, sur le reste de la tenue on opte pour du sobre, du casual.

Par ailleurs, la fameuse pochette qui permettait lors des soirs d'apparats d'emporter le strict minimum vital à la survie de notre make up est dorénavant plébiscitée le jour. On avait senti le vent tourner cet été et la tendance se confirme à la rentrée…

Fourrure flashy et volumes
Fourrure flashy et volumes
Si la fourrure flashy est au top, il est conseillé, si on ne peut pas s'en offrir une vraie, de s'abstenir. Car dans ce domaine on n'est jamais loin de l'effet cheap Spice Girl sur le retour.
Autre petite règle stylistique à observer : on réchauffe le haut et on fait super light sur le bas. Autrement dit, on pense pull-over xxl, micro fourrure, maxi carrure, manteau trapèze, le tout associé à de toutes petites jupes, voire pas de jupe du tout pour les gros chandails qui se transforment en robe. Après bien sûr on adapte… Une fois que le concept est intégré, on peut très bien le rendre plus portable en portant des collants ou un slim. Le tout est de rester dans l'esprit « contraste ».

Veste en cuir VS Manteau masculin
Veste en cuir VS Manteau masculin
Point de vue manteau, ça sera le combat entre le manteau masculin et la petite veste en cuir, style perfecto, la plus simple possible (en fait faussement simple, car on la veut en cuir ultra souple et patiné, d'une coupe irréprochable : pas trop de carrure et de bonne longueur). Pour celles qui n'ont pas encore leur petit blouson de rockeuse, le modèle d'Iro semblerait réunir toutes ces qualités.

Le manteau masculin, en gros drap de laine, voire à chevrons, est également en passe de devenir un basic de l'hiver. Reste à trouver le bon, et c'est là que les choses se corsent. Car dans l'idée on imagine très bien ce manteau : un peu gavroche, un brin british, un poil trop grand… Cependant d'Isabel Marant à Dior Homme, en passant par le Comptoir des Cotonniers, on a pas encore trouvé notre bonheur… peut être celui de Gerard Darel ?

NB : La cape, comment oublier la cape ! Si le coeur vous en dit, vous aurez le choix pour jouer à d'Artagnan, car on en trouve au moins deux ou trois modèles par boutique. Cependant, on reste sceptique sur le capital "hype" de la cape : difficile à porter et à looker, on réserve ça aux expertes…

Non à la frange !
Non à la frange !
Le règne de la frange est en train de prendre fin. Lors des défilés automne-hiver, on a vu beaucoup de cheveux lâchés, de raies au milieu, de chignons sages, et de moins en moins de franges… On peut peut-être espérer que cela convaincra les adeptes de la frange de changer de coupe. Non que la frange soit détestable, mais à force d'être vue sur toutes les têtes, elle perd vraiment de son attrait.

Enfin, petit pêle-mêle de la rentrée :
On ressort les foulards (on ne le dira jamais assez, le défilé Balenciaga devrait être notre référence ultime en terme de dress code).
On chausse des low boots, des boots ou des bottes plates, le tout jambes nues (les escarpins à patin par contre, c'est avec des collants). On se couvre la tête de bibi, large béret ou casquette d'officier.
On sourit, on se fait confiance, on se trouve jolie, on se fait plaisir et on aborde la mode sans stress, car elle est faite pour se façonner sous nos doigts, évoluer selon nos désirs : rien n'est figé, tout est ludique…

©photo : Vogue
Partager l'article
Par Lise Huret, le 14 août 2007 dans Les tendances
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
64 commentaires
Tous les commentaires
CilyIl y a 9 ans
Merci pour toutes ces infos! Quel expert!!! J'adopterai certaines tendances et d'autres non mais merci quand même!
RÉPONDRE
LuLuIl y a 9 ans
Merci beaucoup, le site est très intéressant et cet article résume très bien les tendances à venir, je m'en inspirerai à coup sûr!!
RÉPONDRE
LuLuIl y a 9 ans
J'ai juste une question : quelles chaussures peut-on mettre avec un à un pantalon large?
RÉPONDRE
izzieIl y a 9 ans
j'adore cet article je trouve qu'il résume assez bien les tendance de la rentrée! bravo
RÉPONDRE
SuperTomateIl y a 9 ans
Mais dis donc, Coco, tu es intarissable et hyperactif(ve ?) ! Impressionnant et super intéressant, merci.
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Lulu> Avec les pantalons larges, je pense que les talons s'imposent, histoire d'allonger la jambe au maximum, d'éviter le look hippye qui n'est jamais loin du jean large et qui est a éviter... Ensuite tu as le choix, les bottines et low boots semblent les plus faciles à porter...(les low boots moi je les porterais avec tout :) )

SuperTomate> T'es un amour, toi! La mode c'est un sujet sans fin, non?
RÉPONDRE
NardjisseIl y a 9 ans
tout est dit, c'est top, merci Coco !
RÉPONDRE
paulineIl y a 9 ans
merci pour les infos, je vais etre au top à la rentrée grace à ça!!
RÉPONDRE
xhate-l0v3x.SkaiiIl y a 9 ans
Coucou !!
J'éspère que se qu'iil y a marqué est vériidiic car se seraii trO trankiil sii se seraii vraii parce que j'aii pleiin de pantalon large que je suiis encore obliiger de mettre et sa me gave car en se momen c la mode aux Sliim' ...
Biizoux a toutes
RÉPONDRE
sanaIl y a 9 ans
merci pour tous les infos !!!
RÉPONDRE
AmandineIl y a 9 ans
Super article qui résume intelligemment et de manière concise ce qu'on trouve un peu partout en pêle-mêle.
J'adore l'alternance slim, pantalon large même si je n'ai pas encore trouvé le pantalon large de mes rêves.
RÉPONDRE
LaurenIl y a 9 ans
Waoh! On a à faire à une pro! Merci pour tous ces conseils (je ne vois même pas pourquoi je continuerai à acheter des magazines de mode puisque tout est dit sur ce blog! Ah si, pour les potins! :p). Et juste une question, est-ce que les pantalons taille haute ou large sont exclusivement réservés aux minces ou les rondes peuvent-elles également les porter en évitant l'effet mongolfière?
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Lauren> Non, les tailles hautes et pantalons larges ne sont pas reservés aux filles ultra minces. Cependant il est vrai que si on est vraiment forte , il vaut mieux éviter les tailles tres hautes qui boudineraient la silhouette. Mais si on est juste ronde, pas de prb, ca gainera, ensuite on mise sur les talons afin d'affiner la jambe et sur le patte d'eph, droit sur la cuisse et tres évasé sur le bas , plutot que sur le panatlon large de bas en haut. Puis si on assume pas ses fesses moulées de près, on fonce sur les longs gilets et les blouses soft (pas trop connotée hippie sinon c'est la catastrophe!)
RÉPONDRE
AurélieIl y a 9 ans
Merci pour tout ces "conseils" pour cet hivers.
Mais juste une question: Les bottes cavalières sont-elles de retour cet hivers ?
RÉPONDRE
MarinaIl y a 9 ans
Aurais-tu des infos sur la tendance automne hiver pour les rondes ??

merci d'avance!
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Marina> Il n'y a pas des tendances spéciales ronde ou mince... Les tendances c'est quelque chose d'assez vague que chacun interprète comm il le le sent selon son style et son physique.
RÉPONDRE
eliseIl y a 9 ans
L'article il est trop whaouu(L) et je t'en remercis, j'aurais juste un question, dois-je rayer le leggin lamé/brillant noir de ma garde-robe?

j'attend ta reponse :)
RÉPONDRE
claudiaIl y a 9 ans
j'adore, mais tu ne parles pas des sacs qui seront tendances et incontournables, selon toi quel sera le it bag de cet hiver
RÉPONDRE
FrenchcancanIl y a 9 ans
Bonjour tout le monde !!!
Je suis black et j'aimerais savoir si la tendance jambes nues c'est aussi pour les blacks ? Merciii !!!
PS : C'est super tous ces conseils !!!!
RÉPONDRE
mazelleIl y a 9 ans
Ben oui,puisque c'est la tendance ça s'applique pour tout le monde..
Ne t'inquiète pas les black ne sortent pas de la norme ;)
Salut.
RÉPONDRE
miniangelIl y a 9 ans
j'ai une question que porter comme haut avec un pantalon large ?
coco merci pour toutes tes infos qui sont vraiment utileset continue comme ça meme si sa doit etre fatiguant de toujours etre au courant de tout
RÉPONDRE
mazelleIl y a 9 ans
Moi j'ai essayé avec les chemises et c'était joli...
Par contre je ne sais pas ce que Coco pensent des pulls :s
RÉPONDRE
Sii'Il y a 9 ans
Coco j'ai besoin de tes conseils..
Je viens de voir l'article sur la frange et je viens juste de me la faire faire avant - hier..
Alors Est ce que c'est vraiment démodé ou il y en a de moins en moins ??
Merci de me répondre.
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
FrenchCancan : Bien sur que oui c'est pour tout le monde :)
Miniangel : Avec le pantalon large, c'est vrai que les chemises c'est pas mal, tu peux aussi porter des micros blouses avec en dessous un tee shirt loose pres du corps. Penses aussi au patelot...
Sii' : La frange c'est juste qu'on en a vu très peu sur les défilés, cependant dans la rue 80% des filles ont encore une frange donc ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas la seule :)
RÉPONDRE
missIl y a 9 ans
salutttttt
vous vous porter quoi pour la rentrée
sinon quels vestes sont tendances pour la rentrée ainsi que leurs couleurs jsé pas quoi prendres dites moi tt.
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
bonjour, j'ai lu tout ça avec beaucoup d'attention ! vivemeent cet hiver ! Mais bon , mon problème, si s'en est un , est que je suis encore assez jeune (17 bientot 18 ans ) je voudrais pouvoir me faire plaisir en ayant un look jeune femme mi class/ mi sophistiqué, et assez naturel ( oui ça fait beaucoup en meme temps ) tout en ne faisant pas trop "femme" .. Qu'est ce que je devrais éviter d'après toi coco ? Le pantalon large me tente bien mais si je le porte avec un chemisier je pense que ça sera "trop" ..
RÉPONDRE
lizouIl y a 9 ans
salut,j'aimerai savoir avec quelles chaussures peut-on porter un pantallon large??merci 'avance!
PS:je suis lycéenne donc je pense qu'il ne vaut peut-etre pas mettre des chaussures qui font trop "femmes".merciiii
RÉPONDRE
LouIl y a 9 ans
Merciii !
Grace à vous j'ai hate d'être à la rentrée pour pouvoir encore une fois grace à vous passé pour un fashion "victim" !
Ptite pub www.youtube.com
Cherché "ask a gay man" pour des infos tendance et simpa!
Merci encore!
RÉPONDRE
LoreIl y a 9 ans
Slt ! mon commentaire est surtout destiné a Coco qui a l'air d'avoir de très bons goûts ! Voilà, je me demande si les Derbys seront à la mode à la rentrée car je trouve ces chaussures très jolies! Et si oui, avec quoi les porter ??
De plus, j'ai un mariage dans 2 semaines et je vais porter une robe or et je ne sais pas quel vernis porter .. ( du bordeaux ou au contraire du doré .. )
Merci à toi d'avance !
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Caro> au lieu du chemisier penses à une chemise d'homme, ou en tout cas super sobre...Pour ton look "mi classe mi sophistiqué, naturelle"...jupe crayon et sweat shirt un brin oversize, en jersey de coton ou en maille fine. Le truc est de détourner des pièces classiques pantalon large droit, jupe stricte avec des hauts de couleur sobre mais assez loose, voir lache faussement distendue (ou avec un motif ludique style les tee shirt -junk food-). Si tu te fais un total look assez stricte, voir working girl, penses à une coiffure et un make up ultra naturel voir absent pour casser l'effet dame....
Lizou> le pantalon large avec des talons (et la tu as le choix-bottes, escarpins-low boots). si tu décides de zapper les talons il faut que tu sois grande et fine sinon attention le large risque d'alourdir ta silhouette.
Lore> Les Derbys...on a vu transformer des low boots en hybride derbys/escarpins. pour ce qui est du modèle pur, on les porte avec un jean slim pour une allure un peu rock. Ce n'est pas Le modèle de la saison mai sbien sur qu'on peut continuer a en porter.
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
merci coco ! Je vais regarder pour tout cela. La vérité c'est que j'aime les styles sobre, simple, ça me correspond bien c'est pour cela que j'aime bien le style comptoir des cotonniers un peu , ou des styles plus classiques. Mais je voudrais éviter de tomber dans l'effet trop strict / sévère/ sérieux /classique. il faut y mettre une pointe d emodernisme je pense... pas évident. Je suis perdue !! ... TU aurais pas des adresses a me conseiller? Qui reste abordable... J'ai pensé kookai, comptoir des cotonniers donc...Et après par contre je sèche !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Je peux te preter une de mes chemises .... jfait du 39 !
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
pourquoi pas ;)
RÉPONDRE
LoreIl y a 9 ans
Quelles seront les chaussures incontournables à la rentrée ? Et quel manteau porter cet hiver ?? Merci coco pr tes conseils !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
oups j'avais oublier de mettre un "lol" a la fin de mon commentaire ! hi hi
Mais bon sa aurait été avec plaisir ... j'en ai une noir sublime , tres sobre , avec des petites pressions et dessus y a inscrit en tout petit "Karl Lagerfeld" .... cette chemise je vais la garder a vie du fait de sa qualité et de son coté classique .... et surtout qu'elle me donne aucune pretention !
Elle aurait bien été pour ton style ! mdr
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Caro> Regardes du cote de chez BA&SH, Maje ou Darel, il vaut mieux t'offrir 2 ou 3 pièces bien coupées et assez classiques tout en étant modernes et intemporelles que tu acessoiriseras a tes gouts...
Lore> La chaussure de la saison c'est la Low boot. Point de vue manteaux c'est veste en cuir, doudounes futuristes ou manteau d'homme à nouer avec des ceintures de cuir, fines ou larges
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
t'en fais pas seul et fabuleux , j'avais compris que c'etait de l'humour , j'ai oublié le "lol" aussi d'ailleurs !!!
lol oui elle aurait très bien collé !
Jolie chemise surement , je peux toucher ? :D avec les yeux, juste pr le plaisir
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
d'accord coco , j'irais voir tout ca :). Merci beaucoup pour ta patience et tes conseils ;)
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
:)
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
hum dernière question ... je peux avoir uen fourchette de prix ? merci :)
les devantures des magasins ont l'air belle , je sais pas si j'oserai rentrée... ( j'ai vu des photos sur leurs sites...)
RÉPONDRE
caroIl y a 9 ans
correction : rentrer pas rentrée ( je suis perfectionniste? non non , du tout )
RÉPONDRE
LoreIl y a 9 ans
pourrais-tu me donner quelques marques qui en font des jolies ! Et avec quoi les porter ? Merci d'avance coco
RÉPONDRE
mirandaIl y a 9 ans
slt coco franchmt chapeau pr tn blog
j aimerai savoir ds quels magasins j pourais trouv des taille haute ps tres chers ainsi k des low boots
en+ J m demandai si les bermudas etaient encore d actulité
merci d avance
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Miranda> Taille haute à prix moyen? Chez Berska, Gap... Pour les low boots, voit du coté de Zara, ou sur les sites d'Asos ou d'urban outfitters uk.
Lore> De belles low boots, si niveau prix c'est tendu voit les endroits cités audessus. Si tu peux te lacher :Paul&Jo, Isabel Marant, et si tu as un budget illimité : Louis Vuitton, Giuseppe Zanotti...
RÉPONDRE
amérie vivant au marocIl y a 9 ans
merci pr l article, j é pa lu mieu en c ki concerne les tendances 2007/2008.
j aimerais savoir si on peu encore mettre: shorty+collant opaq, et slim+balleriens.

et j aimerais vs demander un conseil, j vien d achter un pantalon xxl large, j porte pas de talons et en plus j m voi capabl de mettre des low boots en septembre ( il fé encore chaud), k est c k j peu porter avec?!!

et désolé pr le derrangement
RÉPONDRE
amérie vivant o marocIl y a 9 ans
j é une veste en cuir marron, mai avec cette nouvelle tendance j sais po koi porter avec!! de l'aide coco pleaaaaaaaaaaaaaz
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
amérie vivant au maroc> même pas des petits talons? Sinon eh bien des ballerines attention a ne pas tasser la silhouette... Pour la veste cuir marron avec des robes housses, avec du blanc tourterelle, avec des jupes taille haute grises, ou avec une robe pull, ou un pantalon masculin large et un tee shirt loose....
RÉPONDRE
KseniaIl y a 9 ans
Bonjour Coco .
Déjà je voulais te dire un grand bravo pour ton site . J'ai regardé beaucoup de site pour savoir un peu quelle sera la mode de cet automne-hiver , et je trouve que le tien c'est le plus complet et en plus y a des conseils et tout .
Deusiemment , je voulais te poser une question à propos de la frange . Tu dis que ça ne sera plus à la mode ? Le problème c'est que j'en ai une et mes cheveux poussent très lentement , donc il me faudra attendre un bon moment avant que ça ne repousse ( avant j'en avais une et il m'a fallut 2 ans avant qu'elle devient de la même longeur que les autres cheveux :/ ) . Et beaucoup de gens m'ont dit que ça me va mieux avec la frange que sans .
Et aussi je l'ai coupé moi-même et je l'ai coupé très mal lol . Il y a des méches de longeur différentes , et ce vendredi je vais aller chez un coiffeur pour me faire une nouvelle coupe et m'arranger cette horreur .
Mais que me conseille-tu de faire plus tard avec la frange ?
RÉPONDRE
KseniaIl y a 9 ans
PS: désolé d'avoir écrit un message si long lol ^^
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Ksenia> Petite réctification je n'ai pas dit que la frange était démodée juste que son règne despotique prennait peu à peu fin. Je précise car il ne faut pas que tu te dises qu'avec une frange tu vas etre complètement "old fashion"! Cependant, lorsque ta frange aura retrouvé une allure sortable, laisse la repousser et des qu'elle est assez longue places la sur le coté grace à des grosses barettes (ultra tendance cette saison).
cache.vogueparis.com/2007...
cache.vogueparis.com/2007...
cache.vogueparis.com/2007...
RÉPONDRE
KseniaIl y a 9 ans
Merci Coco :)
RÉPONDRE
amérieIl y a 9 ans
merci bcp coco, t é un ange
RÉPONDRE
MélanieIl y a 9 ans
Bonjour Coco
Je voulais juste te dire un grand merci pour ce site, je le dévore depuis que je l'ai découvert en cherchant les tendances de la rentrée ! Je vais enfin pouvoir faire le ménage dans mon armoire (je garde/je ressors/je mets de côté) et peut-être acheter quelques pièces et des babioles pour customiser... Avec quelques trucs on arrive parfois à adapter d'anciens achats (pourquoi ne pas coudre quelques sequins sur un marcel basique ?), on se débrouille avec les moyens qu'on a, même si ce ne sera jamais aussi beau que sur les podiums !
Encore bravo pour ce site et j'attends avec impatience de nouveaux articles !
RÉPONDRE
laliaIl y a 9 ans
Pourrais tu me dire quelles sont les tendances au niveau des coiffures et des coupes de cheveux pour cette rentrée ? J'ai les cheveux bouclés et pas très faciles à coiffer donc si tu avais quelques conseils à me donner ça serait simpa ! Merci d'avance !
PS : Le site est génial !
RÉPONDRE
CocoIl y a 9 ans
Lalia> Pour une meilleur gestion du site, désormais vous pouvez poser toutes vos questions là :)
www.tendances-de-mode.com...
RÉPONDRE
marijuIl y a 9 ans
Coucou coco !
A se que j'ai lu de tous les commentaire tu a l'air d'etre une sacré experte!
Donc voila j'ai du bidon(:( ) donc j'étais vraiment contente quand la mode du "moins moulant" est arrivé!Je n'ai pas d'énorme moyen ,personnelement un jean a 25euros je trouve sa assez débile d'autant que je n'ai pas totalement fini ma croissance!
DOnc quelque chose qu'en suite je vais jeter ou donner d'ici un ou deux ans c'est pa fufute a mes yeux!DOnc ne connaitrais tu pas des site internet ou je peux commander tranquillement(je suis pas passionné de shopping ..bizarre nan?:d)
Voila si tu trouve mon bonheure je te remercie 10000 fois d'avance

S M O U A K
RÉPONDRE
roseIl y a 9 ans
coucou coco!
Merci pour tes articles, ils sont geniaux! :D Je les devore deuis que jai decouvert ce blog! :) J'aimerais juste savoir si un pantalon arge est de mise si on est petite et fine (1m55). Merci beaucooup!
RÉPONDRE
nanouIl y a 9 ans
j'ai lu differents articles sur les tendances de cette hiver ms le tien bat vraiment tous les record en matiere de justesse : il est vraiment super cette article...
juste une petite question :comment fais tu pour etre aussi calé? je manque de source pour m'instruire en matiere de mode et je trouve les magasines et les sites feminins assez limité..merci pour tes conseils
RÉPONDRE
stanIl y a 9 ans
j'ai reperé depui quelques semaine la cape diesel que vous avez affiché en photo. je la cherche en vain! j'aimerai savoir si vous savez ou je peux me la procuré! merci
RÉPONDRE
altisIl y a 9 ans
Bonjour,
Parmi tous vos conseils et infos sur les tendances de la mode, je voulais savoir, sans paraitre trop ringarde j'espère, si les santiags étaient encore à la mode cette année et si oui avec quoi les porter. Merci pour votre réponse.
RÉPONDRE
titi-manuIl y a 9 ans
tres jolie les bottines qu'il y a avec le slim
elle ressemble bcp à celle ke j'ai acheté mais en noir^^
RÉPONDRE
emiwes algeriaIl y a 8 ans
merci beaucoup pour toutes les informations
j'aimerais savoir est ce que on peut mettre des boutillon avec des talon (des grands talons) avec un jean slim ??????
répon moi stp coco
RÉPONDRE
mOii&mOiiIl y a 8 ans
J'aiim3 pAs l3s raiie au miili3u ..
Depuiis qu3 j"ai adOpté la fRang3 suR le côté j3 ne lA quiit3 plus ... =D
£t vOus vOuS en p3nsé cOii ?
RÉPONDRE
sanIl y a 8 ans
Bonjour:
Gros monde-célèbre marques
Nous sommes professionnels, la vente en gros de renommée mondiale marques.
De bonne qualité, excellent service, très, très rapide livraison. Notre site est
www.f a s h i o n t r a d e 8 8.com

Our website is w w w . f a s h i o n t r a d e 8 8. c o m
Welcome to our items. we have all kinds of cheap items. Example:
Abercrombie & Fitch ,Adidas,Armani, Balenciaga,Bcbg, Boss, Burberry, Calvin Klein,Chanel, Chloe, Coach, Diesel, D&G, Dior, Dsquared ,Ed hardy,Enrgie,Fendi,Gucci, G-star,Hermes, Hogan,Hollister,Juicy, Lacoste,Levis, Louis Vuitton,MiuMiu,Montblanc,Nike,Paciotti 4US ,Prada, Primp,Puma, Ralph Lauren, Tiffany&Co,Tommy,Tous,Versace,Y-3,etc. The quality of all goods is very good. If you are interested in it, please look through our item.
If you need our item, please contact us :
Msn:z j n b l l b 2 0 0 8 @ h o t m a i l.c o m
Msn: s h i r l e y m q 1 2@ h o t m a i l.c o m
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode