Jessica Stam, omniprésente

Qu'allons-nous porter à la rentrée ? Cette question obsède plus d'une fashionista… Pour tenter d'y répondre, rien de mieux que d'analyser les nouvelles campagnes de publicité qui ont investi les parutions de septembre. Cependant en compulsant lesdites pages, une évidence nous saute aux yeux : si les concepts et parti pris stylistique varient, un visage, une silhouette est pour le moins récurrent… La star de la saison se nomme Jessica Stam.
Jessica Stam
Rien ne semble pouvoir arrêter la jeune canadienne : en 2006, elle était déjà de tous les défilés, désormais elle se métamorphose sur pas moins de neuf campagnes de pub différentes. Parmi elles, on retrouve celles de Dior, DKNY, Roberto Cavalli et Miss Sixty. Raquel Zimmermann fait office de challenger avec six publicités au compteur, dont Fendi et Gucci. Ces deux demoiselles ont allègrement volé la vedette à Mlle Kate Moss qui n'apparaît que sur quatre campagnes…
De nombreux nouveaux visages, furtivement aperçus lors des derniers shows, semblent vouloir devenir les tops de demain, et cela se confirme avec le casting retenu pour le reste des campagnes. L'Anglaise Georgia Frost pose pour Burberry et D&G. La jeune Russe Irina Kulikova est présente chez Prada, Jil Sander, Marc Jacobs et Pringle. La fin d'un règne ? L'aube d'une nouvelle ère ?
Partager l'article
Par Lise Huret, le 15 août 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
TommieIl y a 9 ans
Selon moi, elle a un charme que Kate Moss n'a pas :) Kate Moss, d'accord, dans le fond on l'aime toutes mais on est quand même contente de voir de nouvelles têtes. Et la plus belle est sans aucun doutes Jessica Stam! Ses yeux... alala, j'adore :D
RÉPONDRE
AmandineIl y a 9 ans
J'adore Jessica Stam, c'est une nouvelle génération de mannequin, elle est hyper féline et son visage exprime selon moi plus de choses que celui de Kate.
RÉPONDRE
elisa33Il y a 9 ans
Désolée mais je la trouve banale...Peut être changerai je d'avis? Cependant, je suis d'accord avec vous, ça fait du bien de voir de nouveaux visages!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode