Défilé Erin Fetherston - Prêt à porter, Printemps-Eté 2008

Erin Fetherston évolue dans un univers onirique, qui cette saison a entièrement envahi son podium. Telles des vestales urbaines descendant d'une olympe scintillante, les silhouettes ingénues proposent une féminité à fleur de peau, tout en restant classiquement urbaines.
Erin Fetherston

Erin Fetherston nous propose un vestiaire dans un premier temps minimaliste, structuré et citadin, pour une new-yorkaise s'accordant une pause bucolique et printanière à Central Park. Puis, au fil des passages, les robes apparaissent : coupe épurée pour certaines, voir sage, alors que d'autres se parent des atours de la fée clochette. Le show se clôturera sur une note antique : de longues toilettes frôlent le catwalk. Entre épure et concept, la créatrice américaine ne présente pas sa plus belle collection...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 15 août 2007 dans Défilés
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Bah sa me fait plaisir ce que tu dit a la fin !
En regardant , ces quelques photos , je ne suis frenchement pas emballer non plus .... peut etre la troisieme tenue , et encore !!!!!
Enfin je n'ai pas vu la collection entiere pour le moment mais a voir deja ces photos la .... bah je n'y ai pas forcement envie .... contrairement aux autres défilés que tu nous a presenter !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
De toutes facons , la mode elle est de PARIS et de nulle part ailleurs !
Je plaisante bien evidemment ....mais .... lol
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
seul et fabuleux> Ouep, j'ai hate qu'on passe à l'opus londonien et parisien car cette année la fashion week new yorkaise, à part quelques superbes exceptions, est un peu light ... :(
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode