Heidi Klum : trois grossesses, toujours parfaite...

Le top allemand, épouse du chanteur Seal et heureuse maman de trois chérubins, vient de prouver à la terre entière, en posant à demi nue pour une marque de jean - Jordache - qu'il y a une vie après la grossesse.
Heidi Klum
Décidément, que ce soit Claudia Schiffer à nouveau dans les petits papiers de Karl ou Elle Macpherson posant en bikini pour la presse féminine, et désormais Heidi Klum s'exposant aux vues de tous, serrée de près dans un slim, les trentenaires ex-top models n'ont rien à envier aux nouvelles venues. Et surtout, elles ne se sont privées de rien, surtout pas de faire des enfants, ce qui n'a fait - semblerait-il - que les embellir…

Alors un bébé, est-ce la nouvelle cure de jouvence à adopter ? En tout cas, leur après grossesse semble être un petit Eden, où chaque calorie avalée s'évapore immédiatement, tant leur métabolisme est boosté par leur nouveau rôle de maman… Enfin, c'est tout du moins ce que ces tops clament haut et fort, et nous on aimerait les croire… Sauf qu'on se doute bien que les gourous du haricot vert et que les coachs sportifs ne doivent pas être très loin. Tant pis, pour une fois on sera dupe, parce que l'on a envie de se dire que pour nous ce sera pareil… On a bien le droit de rêver, non ?

Et puis si le fait d'être enceinte n'est plus catastrophique pour la ligne, on va s'y mettre tout de suite. Pourquoi ? Eh bien, afin de pouvoir adopter le nouveau « It », plébiscité par nos deux prêtresses de la mode préférées : Anna Wintour et Carine Roitfeld. Ce n'est ni un sac YSL, ni une paire de Jimmy Choo, mais la fille clone, l'adolescente "mini-moi", le concept comptoir des cotonniers en super hype. En effet, ces 2 femmes ne sortent plus dans le monde sans leur fille chérie…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 16 août 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Halle Berry : casual grossesse
Il y a 3 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Futures maman 2013 : le dress code
Il y a 3 ans - 25
EN SAVOIR PLUS
Asos Maternité
Il y a 4 ans - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
Mlle EIl y a 9 ans
C'est comme Claudia Shiffer qui après 2gosses est restée canon!
RÉPONDRE
SuperTomateIl y a 9 ans
Voilà, tout comme moi, après une grossesse, je suis restée canon ^_^
(hum hum, on y croit fort).
RÉPONDRE
maliahIl y a 9 ans
ouais, ben moi apres deux grossesses j'ai du mal a perdre mais trois kg qui reste (ça fait bouée), bon allez avec photoshop je peux le faire...quoi!!il faut bien se consoler d'une maniere ou d'une autre!!
RÉPONDRE
Frieda l'écuyèreIl y a 9 ans
Boh que je vais me la péter trop hype, tiens, pour une fois ! Ai gardé la ligne avec les grossesses (et là je dis merci la génétique de papa-maman qui prennent pas un gramme) et pour mon adolescente de fille avec qui je sors, ben, c'est pas mini-moi, c'est bien elle et que elle, mais on serait quand même dans le concept, alors !
RÉPONDRE
AmandineIl y a 9 ans
Elle a des seins de malade !
Bon, ben faudrait que je m'y mette moi !
RÉPONDRE
deedeeIl y a 9 ans
Pfff, retouchées les photos, c'est sûr !

Deedee, pas du tout aigrie d'la vie :)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Je trouve le concept mini moi un peu etrange quand meme .... ce sont des leurs gamines pas des poupées ! lol
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode