Lindsay Lohan, un brin présomptueuse ?

La starlette Lindsay Lohan ne doute de rien… En effet la jeune fille, qui faut-il le rappeler ne se distingue que par ses frasques nocturnes et ses variations de masse corporelle, vient de déclarer que ce serait "super" si elle pouvait dessiner un sac pour Chanel ou Fendi…
Lindsay Lohan
Les interactions entre stars et stylisme - et entre égéries et création - ont fini par brouiller les pistes. Désormais, pour le peu que l'on fasse partie du gotha mondain-people, chacun se prend à s'imaginer en designer vedette de telle ou telle griffe prestigieuse. Si l'équation fonctionne avec Kate Moss ou Milla Jovovitch, il ne faudrait pas non plus que les créateurs et leurs maisons deviennent le dernier relai dans la médiatisation infondée et galopante de certaines midinettes en manque d'actu'.
La dernière désillusion de Mlle Lohan semble ne pas lui avoir servi de leçon. En effet, il y a peu de temps, elle laissait sous-entendre qu'elle pourrait devenir l'égérie de Chanel, ce qui bien heureusement fut rapidement démenti par le staff de la rue Cambon (Lindsay Lohan n'a ni la classe d'une Anna Mouglalis, ni le charme d'une Vanessa Paradis…). Cependant, étant invitée au show et posant aux côtés de Karl Lagerfeld, la petite Américaine considère qu'il serait tout à fait légitime qu'elle conçoive un accessoire pour la griffe. Karl, tient bon, elle finira bien un jour par comprendre…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 18 août 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
chilouteIl y a 9 ans
Il manquerait plus que ça! Je supporte pas cette petite.
RÉPONDRE
izzieIl y a 9 ans
cette fille n'a vraiment pas la classe et l'élégance pour représenter chanel, ni aucun talent pour être designer! D'ailleurs sa campagne de pub pour Miu Miu était tout simplement horrible. Heureusement Leaticia Casta est venu à leur secours pour la nnouvelle!
RÉPONDRE
LilineIl y a 8 ans
Un brin ??? elle se prend carrement pour Marilyn Monroe !!!
forum.01men.com/01men/peo...

pauvre cruche va !

A la limite elle est bonne pour les amortisseurs...
RÉPONDRE
ClaireFIl y a 6 ans
Lindsay Lohan a beaucoups de talents, elle se lance dans la mode, et malgré les critiques, elle persévère, il y a un article sur sa on projet "
Lindsay Lohan sort sa griffe, contre toute attente"
voir l'article: www.urbains.net/people/li...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode