Lows boots 7 for All Mankind

Il ne leur suffisait pas de concevoir des jeans qui poussent à la fièvre dépensière (le modèle du parfait jean large de cet automne, c'est chez eux qu'on le trouve), 7 for All Mankind vient de sortir une collection de souliers à se damner…
7 for All Mankind
Notamment ces low boots, qui recèlent en un même et unique modèle les critères essentiels à notre survie fashion de la rentrée. Profilage idéal de la cambrure, talons de bois affûtés mais pas trop, bouts arrondis qui permettent de passer d'un style à un autre sans être connotés trop "dame", couleur framboise ni trop flashy ni trop morne, associables à l'infini (elle match parfaitement avec le gris, le denim brut ou le blanc tourterelle...).
De plus en les voyant, on comprend enfin comment porter le jean flare ou les pantalons patte d'eph' sans tomber dans le revival hippie. En effet, grâce à un savant dosage entre classicisme, rock and roll, baroque et vintage, elles confèrent chic et allure à n'importe quelle toile de coton. Donc dissimulées sous un large revers de pantalon, agrémentées de chaussettes hautes sur le mollet, portées jambes nues ou avec des collants, on les voit très bien passer l'automne, puis l'hiver à nos pieds (et plus si affinités…).
La perfection a un prix : 320 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas, non ?
Tel : 01 48 11 26 33
Partager l'article
Par Lise Huret, le 21 août 2007 dans Wanted
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
T.Il y a 9 ans
320 ?, ça reste plus abordable que cette paire de Rautureau dont je rêve la nuit ! bouhou :'-(
RÉPONDRE
elisa33Il y a 9 ans
Perso je ne suis pas très fan des low boots, peut être que portées elles donnent bien? De plus, je me vois mal marcher avec toute une journée...Mais, tout ceux - ci ne sont que des préjugés ;) ( vive COCO et ses articles quand même !)
RÉPONDRE
MazelleIl y a 9 ans
Moi je peux pas marcher avec ce talon :'(
Mais elle sont bien quand même
Salut Coco!
RÉPONDRE
melissaIl y a 9 ans
à celles qui hésitent encore pour les acheter...un conseil, allez-y! je m'en suis acheter (talons assez carrés et moins hauts que ceux de la photo, super facil pour marcher !) et bien je peux vous dire qu'il n'y à rien de plus simple à associer facilement!!

ps:c'est la premiere fois que j'ai trouvé un site comme celui-ci!! félicitations coco pour cette patience (meme si c'est votre métier..!). néanmoins j'ai trouvé que certaines filles abusait un peu de cette gentillesse..jusqu'à demander lequel parfum serait à la mode cet hiver...ou des questions proches.. OK la mode est quelquechose de "passionnant", puisque c'est humain de se préoccuper de son apparence, mais il faut quand meme savoir faire la part des chose pour que ca ne fasse pas oublier certaines choses qui pourraient etre bien plus importante dans la vie!

sur ce je vous souhaite une bonne fin de lecture!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
quand on aime , on ne compte pas ??? mdr
Ca fait quand meme bien plaisir de lire ca .... visiblement je suis pas le seul a depenser "trop" ! C'est vraix c'est mauvais pour le compte mais bon on ne vis qu'une fois ! ptdr
RÉPONDRE
camille&saloméIl y a 9 ans
Salut Coco,
J'ai flashé sur le jeans wide leg de 7 for all mankind vu dans leur catalogue mais impossible de mettre le nom du modèle avec certitude (ils en ont plusieurs): tu le connais toi?
Et ses magnifiques low boots vous les trouvez où?
Merci d'avance...
RÉPONDRE
Rachel 17Il y a 4 ans
Pour cet été chez 7 for All Mankind on trouve des compensées en cuir et semelles en bois très belles. Elles sont chères environ 200 euros mais je pense que sur le net on peut les trouver moins chers.
Avant je ne connaissais que les jeans 7 for All Mankind mais ils font aussi des chaussures supers !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode