Les sacs Karl Lagerfeld

C'est planifié à la seconde près : dès que la ligne K de Karl Lagerfeld sort en boutique, on sera la première sur le coup. Ce qui n'était par contre pas prévu, c'est que notre cher Karl continue à alimenter le désir en lançant une ligne de sac : moins ruineuse que l'opus Chanel, mais tout aussi karlissime... Avec ses petits nouveaux dans l'arène des musts have, le suicide à la carte bancaire est inéluctable.
Les sacs Karl Lagerfeld
Chanel, Fendi, Chanel Haute Couture, Karl Lagerfeld Gallery, shootings photo, pour ne citer que quelques-unes de ses activités… L'homme au catogan ne semble pas évoluer dans le même espace-temps que nous autres pauvres mortels. Est-il le Shiva de la mode, a-t-il le don d'ubiquité ? Karl est un mystère, mais un mystère prolifique. Et cela pour notre plus grand bonheur (ou malheur, à vous de choisir).
Son dernier coup d'éclat ? La conception d'une ligne d'accessoires estampillée Karl Lagerfeld. Dans un premier temps, elle sera scindée en deux catégories : une luxe composé d'une série bagagerie ultra select dont les prix graviteront autour de 1000 euros, et une autre (celle qui nous intéresse) dotée de prix plus light (à partir de 480 euros… j'ai dit light ? En tout cas accessibles…).
On sait d'ores et déjà qu'on y trouvera des micros pochettes en cuir souple, et on fait confiance à Karl pour nous les rendre hautement désirables (de plus ça tombe bien, car à en croire les bruits de couloirs, les sacs oversize vivent leurs derniers jours de gloire). Disponibles courant 2008, on a hâte de découvrir à quoi ressemblent les raisons de notre prochain découvert bancaire…. Patience.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 21 août 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Comment bien choisir son sac de cours ?
Il y a 3 mois - 17
EN SAVOIR PLUS
Sacs printemps 2016 : l'anti-wishlist
Il y a 9 mois - 35
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
caroline K.Il y a 5 ans
C'est drôle de retomber sur cet article après des années ! Je me souviens d'ailleurs avoir plutôt bien aimé ces sacs en fait, qui était de bonne qualité pour info, mais évidemment un peu chers.
RÉPONDRE
SoniaIl y a 5 ans
La marque Karl Lagerfeld me laisse assez perplexe ! Autant Karl Lagerfeld fait du super travail pour chanel et Fendi autant pour la griffe qui porte son nom je ne reconnais pas son style chic et élégant.
Et puis on n'entend presque jamais parler de la griffe Karl Lagerfeld à part comme ici où il sort un sac bizarre. Mais on en parle pas trop sinon dans les magazines de mode.
Je me demande si c'est lui qui dessine vraiment les collections de sa griffe personnelle ou si il a délégué à un studio de création dans ces cas là je comprendrais pourquoi il y a une tel différence entre Chanel et Karl Lagerfeld Gallery
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode