Chanel N°5 Eau Première

Chanel N°5, le parfum qui éclipse tous les autres dans l'inconscient collectif, celui qui est La référence en matière d'élégance, qui fut choisi par Coco Chanel et plébiscité par Marilyn Monroe, verra sa version "update" sortir en octobre 2007.
Chanel N°5 Eau Première
S'il y bien une chose que l'on croyait immuable, c'est bien la fragrance Chanel N°5. Sa pérennité auprès des élégantes, son aura pailletée et les effluves de chic intemporel qui l'entourent en ont fait un élément à part entière du patrimoine français. Et pourtant, le parfum proposé par Ernest Beaux (parfumeur attitré de la cour de Russie) en 1921 à Mlle Chanel n'échappe pas au temps qui passe et au désir de modernité qui anime le monde. Cependant point de lèse-majesté, car Coco Chanel eut sûrement été la première à vouloir insuffler à son parfum de quoi perdurer encore et encore. Elle l'aurait à coup sûr fait évoluer afin de correspondre à la femme de 2007.
C'est Jacques Polge, parfumeur de la maison Chanel et nez reconnu internationalement, qui a été chargé de sublimer Chanel N°5, de le transformer, tout en conservant son caractère et son identité originelle. Le résultat ? Un parfum plus accessible aux jeunes femmes désireuses de perdurer la tradition, mais soucieuses de ne pas porter le même parfum que leur mère. Entre les deux Chanel N°5, il en va comme entre une mère et une fille : une ressemblance, un air de famille, la maturité d'un côté, la fraîcheur de l'autre…

Chanel N°5 Eau Première sera disponible en octobre 2007
Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 août 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Et bien moi , apres l'eau d'Issey Miyake avec son parfum frais pour l'été ... je suis revenu a "irresistible" de chez Givenchy , je l'avais deja acheter l'hiver dernier ... et le premier jour de neige , je m'en etait mis quelques goutes sous un bon et gros pull , tout doux , tout chaud , tout rassurrant ... de chez "Olivier Strelli" ! J'adore porter du parfum , sur mes chemises , mes echarpes ...bizzarement , tout comme les vetements , j'ai toujours une preference pour les parfums d'hiver que ceux d'été !
Je trouve les gens plus "chic" en hiver ... peut etre parcequ'ils sont moins denudés , je sais pas , mais y a une ambiance differente qui fait que les gens sont vetus plus elegament !
RÉPONDRE
MarieIl y a 9 ans
J'adore ce parfum.
RÉPONDRE
luluIl y a 9 ans
bonjour je suis actuellement en école prive d esthétique cosmétique catherine lorene a rouen (76) un de mes professeurs nous a donner un sujet libre sur les parfum j ai donc choisie chanel n.5 qui représente pour moi le meilleur des parfums au monde pour l 'éternité sur ce sujet j aimerais savoir pour quoi chanel numero5 ? surtout le 5 ? voila je vous serez très reconnaissante si vous pouviez me renseigner je vous souhaites une bonne fin de soirée et a bientôt sur votre site que j adore explorer et admirer sur la beauté que vous représenter . ludivine
RÉPONDRE
vavouIl y a 9 ans
bonjour, je suis actuellement en 1ere S et je fais un TPE comptant pour le bac. Le sujet est le parfum et nous nous focalisons sur Chanel n°5. Nous souhaiterions avoir divers informations à ce sujet si possible.
Merci d'avance
Bonne continuation
RÉPONDRE
faustIl y a 8 ans
bonjour,je suis en première année d'ecole de commerce et je réalise un dossier marketing sur chanel N°5
j'éprouves quelques peine quand a definir le ciblage de se produit.quel type de femme vise t-il concretemment? pourriez vous m'aiguiller?
merci d'avance

trés beau site!
RÉPONDRE
N7Il y a 8 ans
Tu as tout dis Coco : )

L'eau première possède la même senteur, mais en moins lourde et plus fraîche. Le coup est réussi, même si au fond, le n°5 restera le n°5.
RÉPONDRE
paulineIl y a 5 ans
On m'a offerte du parfum Chanel Eau Première à noël dernier (oui je sais je suis une sacré veinarde !) et franchement je l'adore. J'ai eu un peu de mal à my habituer au début, vu que je ne suis pas habituée du tout à porter ce genre de produits "de luxe", mais j'ai fini par m'y faire et maintenant je ne m'en sépare plus. Même mon copain adore, pourtant il n'est pas très parfum !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode