Michel Vivien chez André

Que celles qui se lamentaient au sujet du règne annoncé du talon se rassurent : la ballerine n'a pas dit son dernier mot. Après Maloles, c'est Michel Vivien que le chausseur André a invité dans ses vitrines. Les classiques du créateur revus pour l'occasion sont au nombre de quatre, dont un modèle de ballerine à tomber et des escarpins à la ligne simplissimement parfaite…
Michel Vivien chez André

Cette collaboration, annoncée depuis juin, en faisait rêver plus d'une. Le temps est venu de se réjouir : la collection arrive le 12 septembre chez André. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir les créations de Michel Vivien... Intemporel, c'est ainsi que le styliste définit son travail, à contre temps des tendances éphémères et du syndrome du it accessoire jetable. Michel Vivien dessine et conçoit des souliers dont la pureté et la ligne rendent hommage à la féminité.

On appréciera l'éclectisme de ce maître chausseur qui n'hésite pas à passer des ateliers de la maison Lanvin (dont il façonne les escarpins des défilés) à la grande distribution. Grâce à cet homme, le luxe sera à la portée de toutes le temps d'une mini collection...

125 euros les ballerines, 135 euros les escarpins

Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 août 2007 dans Collections & Campagnes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
AntoineIl y a 9 ans
Une démarche franchement très positive : "Démocratisation " du Luxe et "Esthétisation" du quotidien :les chaussures, accessoires privilégiés d'une Féminité Sublimée, dans la joliesse ultra-plate ou l'arrogance d'une cambrure sophistiquée . . .

Bien à vous, Antoine.
RÉPONDRE
paulaIl y a 5 ans
Michel Vivien et André... comme quoi les opposés s'attirent ! Je constate qu'une nouvelle fois Michel Vivien s'en est superbement sorti, ces ballerines et escarpins sont superbes.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode