Cristina Ortiz chez Ferragamo

La maison italienne Ferragamo vient de changer de direction artistique. À la tête du prêt-à-porter féminin, c'est la styliste espagnole Cristina Ortiz qui prend la suite de Graeme Black.
Cristina Ortiz
La maison de couture Salvatore Ferragamo est le symbole vivant du luxe "made in Italy". Élégance, tradition et modernité, autant de mots d'ordre que devra respecter la nouvelle venue. Cependant, après avoir oeuvré chez Prada, puis plus de quatre ans chez Lanvin (1997-2002), Cristina Ortiz semble être en mesure d'assumer avec brio une telle responsabilité : celle de faire perdurer et évoluer le style Ferragamo, sans le dénaturer.
À l'annonce officielle de son nouveau poste, la jeune femme se montra enthousiaste à l'idée de travailler avec ce géant du luxe. Le passé prestigieux de la maison Ferragamo et son incroyable potentiel d'évolution dans le monde du luxe galvanisent la styliste. Si celle qui dirige actuellement les collections de la maison Brioni a été choisie par le headquarter Ferragamo, c'est que ces derniers désirent donner au prêt-à-porter de la griffe une nouvelle visibilité.
Ils désirent que Ferragamo, à l'image de Vuitton, soit autant prisé pour ses collections prêts-à-porter que pour sa maroquinerie. Un beau challenge pour Cristina Ortiz, qui en plus de cela devra mener à bien d'ambitieux projets encore tenus secrets. Rendez-vous lors de la saison automne-hiver 2008-2009, où l'on pourra juger du lifting Salvatore Ferragamo made by Ortiz…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 août 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
dior, j'adore!!!!Il y a 9 ans
salut!
voila sa fait des années que je m'interressent à la mode et j'aimerai beaucoup assister à un défilé parisiens... je sais que le monde de la mode est trés fermé mais y a t'il un moyen d'obtenir des places pour un défilés cet hiver, que les créateur soit connu ou peu?
merci d'avance
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode