Kate Bosworth, nouvelle icône de mode ?

En scrutant le paysage américain estampillé VIP mis sous les spotlights durant la fashion week, une jeune fille a retenu notre attention. Une certaine Kate Bosworth, actrice dans le dernier Superman et ayant débuté aux côtes de Scarlett Johansson dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", semble avoir récemment pris quelques cours intensifs en matière de mode. Serait-elle en passe de détrôner Kirsten Dunst jusque-là détentrice du style hype cool new-yorkais ?
Claudia Schiffer
Kate Bosworth est devenue depuis "Blue Crush" (vague réplique de Point Break, au succès inattendu) l'une des actrices montantes d'Hollywood. Mais jusqu'alors, elle n'avait guère brillé par son style vestimentaire, la jeune femme étant une adepte des petites tenues sages, twin set et compagnie. Cependant, depuis le milieu de l'été, Kate semble avoir revue sa copie et a réussi à transformer son vestiaire (parfois ennuyeux à force d'être parfait) en un style à la Jacky Onassis des temps modernes, qui n'est pas loin de remporter un A+.
Une icône de mode aux bonnes manières ? En tout cas, une jeune fille qui décide de suivre les tendances en zappant l'aspect grungy cher à Mischa Barton, le côté loose décontracté de Mlle Kirsten Dunst ou le style light trash des soeurs Olsen. Car si Kate Bosworth pourrait paraître un peu trop lisse, il est reposant de constater que chic, tendance et casualness peuvent encore trouver preneur auprès des actrices et autres jeunes pousses amenées à être prisent comme "modèle à suivre".
Le style de Kate va crescendo : en juillet, elle apprend à mixer des pièces sans prétention venues de Target avec le concept de la robe tee-shirt urbanisée par la désormais incontournable ceinture taille haute. Plus tard, elle résout l'équation qui nous fait rêver, mais que l'on arrive pas à adapter à notre dress code : celle de la robe bustier + tee-shirt. Le choix d'un débardeur skinny évite tout flottement disgracieux et l'ensemble devient absolument portable, c'est ce qu'on voulait, non ? Sac Chloé à l'appui, le tout prend juste ce qu'il faut de galon fashion.
Enfin cette semaine, elle achève de nous convaincre. Oui, elle est bien devenue une pro du style propret et in : pull un brin trop grand, col V, jaune canari + maroquinerie Marc Jacobs + foulard et slim, de quoi ravir les plus consensuelles d'entre nous… Pour celles qui doutent encore que le style Bosworth a de beaux jours devant lui, il suffit de contempler ce jean taille haute et ce tartan écossais pour se dire qu'elle a tout compris.
À suivre, car même si pour l'instant Kirsten reste en tête des filles les mieux lookées d'Hollywood, il n'est pas dit que ce soit immuable…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 14 septembre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Kate Bosworth, looks d'été
Il y a 3 ans - 42
EN SAVOIR PLUS
Le chignon haut de Kate Bosworth
Il y a 3 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Coachella 2013 : Kate Bosworth vs Diane Kruger
Il y a 3 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
OlivIl y a 9 ans
moi je ne peux pas dire que je l aime bcp....je la trouve fade...et je trouve qu elle n apporte pas sa touche personnelle aux vetements qu elle porte.... il lui manque le petit truc en plus qui donne du style....
RÉPONDRE
OlivIl y a 9 ans
par contre c est une des premieres a avoir reactualiser les babys! et ca c est excellent parce que c est un carton de l hiver
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Oliv> Je suis d'accord il lui manque un petit quelques chose, un petit peu d'aspérité...
RÉPONDRE
SuperTomateIl y a 9 ans
"Plus tard, elle résout l'équation qui nous fait rêver, mais que l'on arrive pas à adapter à notre dress code : celle de la robe bustier + tee-shirt. Le choix d'un débardeur skinny évite tout flottement disgracieux et l'ensemble devient absolument portable, c'est ce qu'on voulait, non ?"

Eh ben non, pas d'accord ^_^
En ce qui me concerne, il me semble que l'effet "loose" du t-shirt est plutôt ce que je recherche sous la robe bustier. Parce le débardeur blanc moulant c'est un peu facile et pas très beau non ? Un peu comme dans le défilé de Felipe Oliveira Baptista...
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
SuperTomate > Ok, l'effet loose quand il est maitrisé c'est super joli mais sérieusement je n'ai pas encore vue une fille dans la rue qui parvenait à le reproduire correctement ce fameux look Baptista... Alors au lieu de passer pour un sac, je trouve que le petit débardeur moulant en dessous n'est pas une si mauvaise idée...
RÉPONDRE
MlleACBIl y a 9 ans
ok, elle a du style, mais... Je ne l'aime pas du tout, pour moi elle n'a pas de charme, pas vraiement de talent d'actrice, je trouve qu'elle n'a rien.
Donc pour moi, ce n'est pas en ayant un peu de style qu'elle va remonter dans mon estime.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
RÉPONDRE
LuxiaIl y a 9 ans
Quand on voit d'autre photos d'elle, on ne se pose pase si elle a son style. On ne peut pas juger le look de la personne juste regardant ses quelques photos!:)
je trouve que sur cettes photos elle se cache tout simplement!
RÉPONDRE
CilOoIl y a 9 ans
MOi je la trouves tout simplement superbe avec un superbe look.
Prenez de la graine
RÉPONDRE
boudaIl y a 8 ans
trop style coolllllllllllllllll''''''''''
RÉPONDRE
ingeniousIl y a 8 ans
Je trouve très franchement Kate bosworth sublime après l'avoir vu dans "Las Vegas 21" un film que je vous recommande à tous !!
Visionnez ce film ensuite osez émettre un jugement sur cette créature de DIEU vraiment à couper le souffle !!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode