Robes glamours aux Emmy Awards

Parce que mine de rien elles sont devenues de véritables stars en dépit d'évoluer sur les petits écrans, les protagonistes des séries américaines étaient ce week-end récompensées lors de la cérémonie des Emmys. L'occasion pour bon nombre d'entre elles de tenter de briller sur les tapis rouges…
Emmy Awards

Reconnaissons-le, elles étaient toutes sur leur 31. Cependant, on sent qu'outre-Atlantique le fourreau de satin n'a pas dit son dernier mot... Il est même La tenue top glamour, et on en oublierait presque que le satin est intransigeant et souligne sans pudeur le moindre défaut.

Mais cela ne semble inquiéter ni Mariska Hargitay (NY unité spéciale), ni Helen Mirren. Par ailleurs, si les Américaines sont renommées pour leur classicisme glamour old fashion ou too much, nous sommes néanmoins parvenus à dénicher deux tenues parfaites, chic et élégantes. Deux sur plus de cinquante, c'est un bon début...

Celle qui remporte la palme, c'est Ellen Pompeo en Michael Kors. Fine et délicate, sa toilette se distingue par sa ligne vintage et son accessoirisation up to date. Quant à Katherine Heigl en Zac Posen, elle renoue avec le glamour hollywoodien des années 50, et cela sied à merveille à ses formes sculpturales.

Les deux héroïnes de Grey's Anatomy évitent ainsi avec brio les dérives à la Hayden Panettiere, qui, cherchant à faire la différence, s'est perdue dans une toilette oversize...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 17 septembre 2007 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
MlleACBIl y a 9 ans
Je n'ai pas aimé la tenue d'Hayden Pannettiere, ou plutot pas sur elle. Peut etre sur une actrice plus agée et plus grand, la robe aurait été ravissante, mais la, elle tasse l'actrice deja pas très grande.
RÉPONDRE
CohibaIl y a 9 ans
Katherine Heigl est vraiment très belle dans ce fourreau blanc.
En revanche, on dirait qu'Hayden Penettière a revêtu une robe de grossesse et qu'elle en est à 5 ou 6 mois. Si elle était réellement enceinte, ce serait très joli, mais puisque ce n'est pas le cas, pourquoi se dissimuler sous tous ces mètres de tissu ?
RÉPONDRE
JiroIl y a 9 ans
Christina Aguilera est ELLE vraiment enceinte...
Valentino pour le Red Carpet puis une autre robe pour sa performance avec Tony Bennett. Robe rose plutôt sexy. Je sais qu'elle aime beaucoup Ungaro (et Louboutin qu'elle prononce Lu Bu Tang...) mais je ne suis pas capable de trouver d'où vient cette robe.
RÉPONDRE
SusieIl y a 9 ans
Oui mais sauf là ce n'est pas Christina Aguilera, mais Hayden Panettiere...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode