Agyness Deyn, différente

Corn flakes, couscous, beurre de cacahuètes, pancakes, pizzas, sushi, cheese-cake, chocolat… Agyness Dean, qui irradie littéralement les fashions weeks, croque la vie à pleine dent et ferait mentir à elle seule les idées préconçues qui courent au sujet des mannequins…
Agyness Deyn
La belle Anglaise d'à peine 18 ans est une jeune fille à part, qui semble être tombée dans le mannequinat par hasard. Elle est la première à éclater de rire, à se déchaîner en backstage et lorsque le mot d'ordre du défilé d'Anna Sui est de sourire tous azimuts, Agyness ne le se fait pas dire deux fois. Musicienne, égérie du créateur des fameux tee-shirts à la typographie fluo (Henry Holland), Agyness Deyn est l'une des modèles que l'on s'arrache en ce moment. Pourquoi fait-elle la différence ? Pourquoi lorsqu'elle défile ne voit-on plus qu'elle ?
Elle n'a que 18 ans et lui en donnerait bien deux de plus, une étrange maturité se dégageant de ses traits rieurs. On a l'impression que tout cela n'est qu'un immense jeu, qu'elle prend plus ou moins au sérieux et que pour rien au monde elle ne modifierait son mode de vie pour satisfaire tels ou tels diktats qui sévissent sur les podiums. Elle aime par-dessus tout les pizzas, boire un coup avec ses amis, dévaliser le glacier, chanter au sein de son groupe… c'était son mode de vie avant d'entrer dans le monde de la mode et elle n'a aucunement l'intention d'en changer.
Sa fraîcheur, son charisme, sa facilité à changer de look d'un show à l'autre et son style gentiment grunge ont fait d'elle la coqueluche de ces dernières semaines. Alors qu'elle figure déjà au sein de campagnes prestigieuses telles que celle de Burberry, on sent qu'Agyness est loin d'avoir atteint le climax de sa carrière. La belle et filiforme Deyn n'a pas fini de faire parler d'elle et tant mieux, car cela fait drôlement du bien de voir que mannequinat et personnalité, célébrité et simplicité peuvent ainsi cohabiter. Espérons que la jeune anglaise conservera cette joie de vivre qui lui va si bien…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 21 septembre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Agyness Deyn, le retour
Il y a 5 ans - 8
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn lance NAAG
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn, actrice
Il y a 6 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Ca donne du peps cet article ! lol
RÉPONDRE
Agatha*Il y a 9 ans
J'aimais déjà vraiment bien Agyness pour son physique ? ses cheveux d'un blond si pâle, ses traits anguleux? mais je ne savais rien sur elle. Contente de voir une mannequin qui fait taire les rumeurs "mannequin=anorexique", et qui croque sa pizza avec le sourire!

Je me posais une question: tenir ce blog, c'est juste un passe-temps ou cela te sert d'une façon ou d'une autre? Tu es journaliste free-lance ds la mode, ou qqch cme ca?

bises, ton blog est très agréable à lire!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode