Agyness Deyn, menteuse par coquetterie ?

Être sous les feux des projecteurs à ses avantages et ses inconvénients… La princesse des podiums de cette saison, Agyness Deyn, est en train d'en faire l'amère expérience. En effet, après avoir fait subir à sa chevelure des mutations Evangelistiennes, après avoir irradié les catwalks de sa fraîcheur charismatique, la belle Agyness doit se confronter aux révélations de la presse qui dévoile son vrai âge…
Agyness Deyn
Coquetterie, ou erreur de frappe lors de l'enregistrement du CV de la jeune anglaise ? Ce qui est désormais sûr c'est qu'Agyness, Laura Hollins de son vrai nom, n'a ni 18 ans, ni 21 ans, mais bien 24 ans. C'est en s'intéressant d'un peu plus près à la success-story de cette jeune fille, découverte lorsqu'elle officiait en tant que serveuse dans un Fish and Chips, que la presse s'est rendue compte de la supercherie.
Les documents officiels sont formels : Laura Hollins est née le 16 février 1983. A priori, cela a bien peu d'importance… qui en effet n'a jamais menti sur son âge ? Cependant, cela égratigne la légende naissante d'Agyness Deyn, à qui l'on trouvait jusqu'ici une drôle d'assurance teintée de maturité, ainsi que quelque chose de plus que les autres filles de son âge… Cette attitude pas très fair-play colle mal avec l'image insouciante et désinvolte de cette grande bringue au visage d'ange rock and roll.
Alors que s'est-il passé ? Est-ce par peur d'être rayée trop vite de la carte, d'être mise sur le côté à cause de son âge supérieur à la moyenne des it girls du moment ? S'est-elle dit qu'en se rajeunissant de trois ans, elle s'offrait trois années de plus dans le monde impitoyable du mannequinat ?
Calcul ou non, la belle séduit, et même avec quelques années de plus, on la trouve toujours aussi pétillante et attrayante. En tout cas, cela montre bien que la beauté et l'énergie ne sont pas réservées aux modèles de 16 ou 18 ans. Au lieu de s'en cacher, Agyness devrait être fière de ses 24 printemps…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 01 octobre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Agyness Deyn, le retour
Il y a 5 ans - 8
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn lance NAAG
Il y a 6 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Agyness Deyn, actrice
Il y a 6 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
En lisant le titre de ton article on s'attends a beaucoup pire ! lol
Meme si l'age compte evidemment beaucoup dans la carriere d'un mannequin , bah je pense pas que sa lui fasse defaut d'avoir 24ans ... on aura peut etre plus la meme vision d'elle , a present , mais c'est pas pour autant qu'on ne l'aimera plus !
Et pis regarde Naomie Campbell .... elle tiens le coup malgré son age !
RÉPONDRE
EmilieIl y a 8 ans
C'est dommage, ça casse un peu le mythe qu'elle ait menti....
Carmen Kass, il me semble avoir lu qu'elle avait 30 ans...pourtant, on la voit autant sur les podiums et magazines que les filles qui en ont 18 !
RÉPONDRE
ClémentineIl y a 8 ans
Un âge? est-ce si impOrtant ! Elle est tellement sublime,tellement naturelle...J'adOre cette femme! On dit d'elle que c'est la nOuvelle Kate mOss..Je ne suis pas d'accOrd ELLE EST MIEUX QUE CA !!
Elle mérite sa place dans la mOde et va détrôner les autres..J'en suis sûre...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode