Happy end pour Sex and the city ?

Si on en croit les dernières photos volées du tournage de Sex and the city, Carry Bradshow se serait enfin décidé à convoler en justes noces…On se doutait bien de l'issue heureuse de sa love story avec Mister Big, donc pas trop de surprises. Mais ce qui est plus intéressant, c'est le choix de la robe… Pas facile de trouver une tenue de mariée pour la fashionistas boulimique de pièces créateurs qu'est Mlle Bradshow…
Carrie Bradshaw

Car toute addict à la mode que l'on soit, le jour de son mariage est un moment à part où on a tout simplement envie d'être une princesse, et n'en déplaise à Alber Elbaz, cela fait souvent appel aux crinolines, aux longues traînes et au voile de tulle. L'héroïne de Sex and the city ne faillit pas à la règle : loin d'elle l'idée de revêtir un tailleur Dolce & Gabbana - tout immaculé soit-il - ou un ensemble pantalon Versace sur mesure.

Face au Grand Jour, il semblerait que bon nombre d'entre nous oublient préjugés et idées préconçues sur la fatale meringue, et fondent pour des toilettes voluptueuses, ouvragées, féminissimes et un brin féeriques. Patricia Field a su résoudre l'équation quelque peu ardue qui est d'allier sens fashion et rêves de petite fille.

Pour cela, son choix s'est arrêté sur une soie sauvage signée Vivienne Westwood, à la fois classique, merveilleusement unique et follement racée, tout en demeurant romantique. Pour celles qui pensent à se faire passer la bague au doigt, on note l'idée de la plume verte haut perchée dans le chignon qui dévergondera élégamment la toilette la plus fleur bleue.

On remerciera Field, qui nous avait jusqu'à présent donné d'astucieuses leçons de style pour à peu près toutes les occasions et moments de la journée... seule la tenue nuptiale manquait à l'appel. C'est désormais chose faite !

Partager l'article
Par Lise Huret, le 04 octobre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
The Carrie Diaries par Eric Daman
Il y a 4 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Sex and the City 3 ?
Il y a 6 ans - 26
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
PhoebeIl y a 9 ans
Je n'ai jamais aimé cette série ! Sans saveur, sans surprise et qui pour moi ne reflète pas l'univers de la mode
RÉPONDRE
barbaraIl y a 9 ans
oh je m'atendais a quelque chose de vraiment plus excentrique quant au choix de la robe de mariée de notre chere Carrie Bradshow, certes la plume fait son petit bout de chemin ici ms la robe... enfin SArah Jessica Parker la porte a merveille tout de même ;-)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Ca change de celle qu'elle avait esseyer avec Miranda et qu'elle avait faillit s'ettoufer quand elle s'etait vu ! mdr
Enfin , elle va se marier ..... et en plus dans une superbe robe et dieu merci pas une de chez lanvin a 7500euros , pour se marier a Las Vegas ! mdr
Moi je suis heureux de la sortie du film et j'admire sa robe et c'est vrai que la plume , c'est une bonne idée ! Enfin c'est Carrie Bradshow .... je pourrai discourir encore longtemps !
RÉPONDRE
elealoveIl y a 9 ans
Carrie se la joue un peu trop Lady Di, je vous rappelle que sa robe etait en soie froissee. Pour une modeuse c deja vu et bof....
RÉPONDRE
muyteeyIl y a 9 ans
Ce n'est qu'un rêve que Carrie fait dans le film!
RÉPONDRE
freakyIl y a 5 ans
Je n'ai jamais été tellement fan de la série, par contre le premier film sex and the city j'ai bien aimé, c'était pas mal du tout. Le second par contre au sahara ou à Dubaï (je ne sais même plus) était totalement catastrophique !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode