Une ligne enfant pour Galliano et Diesel

De nombreux créateurs pensent désormais leurs collections en micro tailles et investissent l'univers de l'enfant. Que ce soit Marc Jacobs, Cavalli, Dolce & Gabbana et maintenant John Galliano, ces géants du prêt-à-porter de luxe ont senti que les fashionistas devenues maman avaient bien envie d'inculquer à leur progéniture les gammes du best look et cela dès leur plus jeune âge…
Galliano
Cela fait un moment que la griffe "Dior enfant" a été créée, distillant un style très classique, destiné aux petites filles modèles, aux poupins de bonne famille ou encore aux stars américaines de passages dans la capitale. Mais que penser d'une future ligne alliant le truculent directeur artistique de la maison Dior - pour l'occasion oeuvrant sous son propre nom - et la marque Diesel ? Un duo relativement insolite, ayant pour objectif de mettre sur pied une collection enfant, un label destiné aux 4-14 ans…
Renzo Rosso, le P.D.G. de Diesel, imagine avec plaisir ce que va pouvoir donner cette collaboration. En effet, John Galliano est connu pour son imagination débridée, pour sa capacité à concevoir des univers féeriques, parfois un peu trash, mais qu'il saura à coup sûr adoucir pour les rendre accessibles aux chanceux bambins qui revêtiront ses créations. Le contrat qui le lie à Diesel a été signé pour 5 ans, on a hâte de voir sur quel chemin Galliano emmènera les jolies têtes blondes en voie d'apprentissage fashion…
John Galliano semble être en proie à une hyperactivité aiguë et est bien décidé à développer un panel de produits qui porteront son propre nom. De nombreux projets sont sur la rampe de lancement : une ligne de montres, de cosmétiques ou encore de maillots de bain.
En ce qui concerne la griffe enfant by Galliano et Diesel, dont on ne connaît pas encore l'appellation définitive, elle sera présentée dès janvier prochain et sera disponible en même temps que les futures collections automne/hiver 2008-2009…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 octobre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
John Galliano chez Martin Margiela ?
Il y a 2 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
John Galliano, l'interview
Il y a 3 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
John Galliano, la réhabilitation ?
Il y a 3 ans - 30
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
3 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Les petites tetes blondes en voie d'apprentissage fashion .... c'est tout mignon !
RÉPONDRE
H&Ch DesignIl y a 9 ans
orignal ! les collections en micro tailles c'est une avant garde , porté par ces ptit bout de choux
RÉPONDRE
tifan17Il y a 8 ans
bonjour, je souhaiterai proposer un nouveau concept de jeans, mais je ne sais à qui m adresser. Merci de bien vouloir me diriger pour vous proposer cette idée.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode