Veste See By Chloé

Cela fait quelque temps que chez Tendances-de-mode on se disait qu'il faudrait vous faire partager nos coups de coeurs, afin d'imager au mieux les tendances à suivre, et de matérialiser la mode dont nous parlons dans nos pages… C'est désormais chose faite avec cette rubrique "shopping", qui au jour le jour vous fera part des pièces trendy qui collent à l'air du temps et qui nous ont séduits…
Veste See By Chloé
Le perfecto qui nous faisait rêver il y a quelques semaines n'est plus en odeur de sainteté, tant on l'a vu et revu sur toutes les filles, alors si on veut s'acheter une veste pour l'hiver, autant suivre les tendances qui évoluent plus vite qu'il ne faut pour le dire… Et là en ce moment, ce qui semble être en bonne voie pour passer les prochains mois, c'est la couleur jaune, moutarde de préférence.
Elle est l'alliée du gris, comme l'ont remarqué plusieurs blogueuses - notamment Garance - qui ont shootés les fashionistas à la sortie de défilés parisiens, et elle est parfaite pour égayer les tenues un peu trop sages.
Alors lorsque notre regard se pose sur cette veste au petit col Claudine, aux larges poignets et aux boutonnages astucieux, on se dit qu'on a trouvé la perle rare, l'élément qui nous manquait et qui nous permettra de porter les dizaines de pièces grises que nous avons acquis depuis quelque temps…
On l'imagine s'associant sans peine à tous les styles de notre garde-robe : avec un jean large elle se fera doucement seventies, avec une jupe crayon, des low boots et un long pull elle nous dessinera une jolie silhouette de femme/enfant, et portée avec un short de tweed, des bottes cavalières et un tee-shirt loose, elle conférera à la tenue une petite note preppy school tout à fait délicieuse… Nous on l'adopte !
Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 octobre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
La veste kaki, mode d'emploi
Il y a 7 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
L'embellie Chloé
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
La superposition de vestes
Il y a 3 ans - 24
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
izzieIl y a 9 ans
excellente idée de rubrique!
RÉPONDRE
tiphaineIl y a 9 ans
Ah ca c'est une super idée! J'adore la première séléction!
RÉPONDRE
annaIl y a 9 ans
super rubrique.. et zou un petit tour chez U.O
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
GGGRRR!!!!Veux veste!!!
RÉPONDRE
enylsiIl y a 9 ans
Beurk...J'aime pas le jaune...Ni le gris...Bon c'est quoi la prochaine tendance que je sois en avance?
RÉPONDRE
KIKIIl y a 9 ans
ca arrange tout de meme quand on est brune!!pour les autres ce serai fadasse mais c'est sympa quand meme
RÉPONDRE
InèsIl y a 8 ans
Personellement , je n'aime pas du tout , que se soit la couleur et/ou la forme ...
RÉPONDRE
Mlle CacharelIl y a 8 ans
Oh chui' super contente, je viens d'acheter la même veste elle est ravissante et me va à ravir !
RÉPONDRE
laurieIl y a 8 ans
Moi j'ai trouvé un nouveau site de vente en ligne ou ils vendent la marque see by chloé et bien d'autres encore , c est genial !!! allez voir www.hesme-collection.com
RÉPONDRE
MargeIl y a 7 ans
J'adore la marque Chloé, mais je n'ai pas le budget pour m'acheter des pièces Chloé. Alors je trouve que la ligne bis, est vraiment sympa. Elle est plus accessible, moins chère et plus facile à porter. En plus les boutiques sont jolies et lumineuses ca donne vraiment envie d'aller d'acheter les fringues.
Y a une semaine j'ai acheté une cape grise en tweed et tout le monde adore !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode