Jupe Zoé Tee's

Difficile de trouver une petite jupe ni trop sage, ni trop marquée par des matières peu faciles à porter. Mais pourquoi porter une jupe, alors que la saison est aux pantalons en tout genre ? Tout simplement parce que notre esprit de contradiction va générer une envie irrépressible de jupette courte en diable. Toutefois, il faudra qu'elle entre dans la tendance casual, faussement masculine et un brin rock qui sévit actuellement dans les dressings.
Jupe Zoé Tee's
On a envie, le temps d'un look, de jeter le gris aux orties. On a envie de s'habiller en noir, en dépit du fait qu'on le dit condamné. Envie d'une veste de smoking roulottée sur les avant-bras, d'un tee-shirt trop large et d'une mini-jupe à porter avec des collants côtelés…

C'est pourquoi cette jupe en coton jersey joliment froncée, à la ceinture dégoulinante, à la chute asymétrique et aux poches bien larges a tout pour nous ravir. Elle se mariera à merveille avec une veste et des boots de biker, afin de créer cette allure garçonne un brin désinvolte que nous recherchons ces derniers temps.

On aime son aspect à la fois rock and roll et girly, qui adoucira sans mièvrerie le côté brut d'un perfecto ou d'une veste sans féminité apparente. L'idée est de lui associer un ou deux tee-shirts loose, de les glisser à l'intérieur et de les faire blouser. Et pour le bas, ce sera boots de motards et collants, ou low boots + collants et guêtres….

Jupe Zoe Tee's, 120 euros sur Rushcollection.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 octobre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Jupe en vinyle, mode d'emploi
Il y a 27 jours - 4
EN SAVOIR PLUS
Pull glissé dans la jupe, mode d'emploi
Il y a 1 an - 43
EN SAVOIR PLUS
La jupe trapèze boutonnée, mode d'emploi
Il y a 1 an - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
Material girlIl y a 9 ans
Elle est très chouette, alors je propose aussi mon dernier achat, jupe Joseph 131? (oui, oui) en coton avec des plis devant et plus longue au centre, un peu boule, mais plus rock. Terrible... faudrait que je la prenne en photo....
RÉPONDRE
walinetteIl y a 9 ans
J'adore ! tout à fait le style de jupe qui me va. Ca y est, je rajoute sur ma wishlist.... vilaine tentatrice !
RÉPONDRE
annaIl y a 9 ans
pas mal... ca donne des idées..
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Euh, non là moi pas. je vais ressembler à rien...
RÉPONDRE
delphineIl y a 7 ans
J'adore cette marque tout leur produit sont super doux. J'ai vraiment l'impression d'enfiler un pyjama quand je met une robe de chez eux. Je m'y sens super bien et en plus elles sont trop jolies
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode