Robe housse Catherine Malandrino

Le bleu nuit, cela fait un petit bout de temps qu'il nous fait de l'oeil. On l'a aperçu sur les tapis rouges, sur les fashionistas bien lookées et dans de nombreuses séries mode de nos magazines préférés. Alors lorsqu'il vient se poser sur une robe housse délicieusement féminine et aux multiples possibilités, on craque…
Robe housse Catherine Malandrino
Épurée en apparence, elle recèle nombre de ces petits détails qui font la différence, et qui permettent à cette robe d'être parfaite pour une soirée chic, un vernissage… Les délicats pois noirs emprisonnant ses micros plis lui confèrent une touche conceptuelle, créateur, délicate et précieuse.
Avec des escarpins or - ou vernis - et une maxi pochette, elle sera donc de sortie les grands soirs. Cependant, hors de question de la réserver aux éclairages tamisés nocturnes, car de jour elle fera des merveilles.
Ceinturée, elle se transformera en mini robe blousante. Portée avec des collants en laine, de longs sautoirs, un boléro et des bottes plates, elle sera finement cosy-trendy. Associée à des low boots noires, des collants opaques, un long foulard et un perfecto ou une veste en cuir, elle sera doucement rock and roll.
C'est exactement le type de jolie pièce qui devient très rapidement une base, un point de départ à d'innombrables looks. Cela vaut sûrement le coup de craquer…
Robe Catherine Malendrino, 402.50 $ chez Shopbop.com :
Partager l'article
Par Lise Huret, le 12 octobre 2007 dans Wanted
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
annaIl y a 9 ans
La robe est magnifique mais bon un peu trop cher
RÉPONDRE
OphélieIl y a 9 ans
C'est vrai que cette robe est sublime. D'accord avec toi sur le fait que ce sont toujours les multiples petits détails qui font la différence... bon le prix aussi, c'est clair !
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Trop mignonne!
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 9 ans
L'encolure carrée casse un peu le style de la robe....dommage, car pour le reste, coloris, allure (sauf l'encolure ;)) etc...trop mimi!!!
RÉPONDRE
LolaIl y a 9 ans
Au contraire, l'encolure carrée fait une bonne partie du charme de cette robe housse du meilleur goût...
RÉPONDRE
inèsIl y a 7 ans
Ce genre de vêtement a tout pour me plaire. J'ai l'impression que cette robe pourra très bien se porter dans 5 ans. Donc ca ne me dérange pas de mettre un peu plus cher que pour une robe Zara qui une fois la saison finie sera bonne à jeter à la poubelle
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode