Looks trendy pour futures mamans

Être enceinte ne veut pas dire faire la grève du style durant neuf mois, toutes les fashionistas sont d'accord sur ce point. Cependant, à cause au manque de boutiques pointues dans le domaine, les futures mamans se voient souvent contraintes d'adopter un look basic, qui met en berne la fashionista qu'elle était avant que le test ne vire au rose. Que ce soit Gwen Stefani, Gwyneth Paltrow ou Kate Moss, elles ont été confrontées au problème, mais ont trouvé la solution : Elias & Grace.
Elias & Grace
Elias & Grace est une boutique londonienne qui propose un véritable lifestyle au couple mère/bébé, et ce avant, pendant et après la grossesse. Le concept ? Offrir à la future maman de quoi se looker de manière trendy et féminine, tout en étant à la pointe de la mode. Ce genre de concept est certes repris par toutes les enseignes proposant des vêtements de grossesse, mais pour une fois cela fonctionne.
Car sur les portants ce n'est pas une énième blouse empire ou un jean slim à taille ajustable que l'on trouve, mais une sélection de pièces créateurs qui iront à merveille à une femme désirant conserver son intégrité fashion, en dépit d'attendre un enfant.
D'Anglomania, Citizens Of Humanity, Elle Macpherson Intimates à Luella, Matthew Williamson et Notify, en passant par See By Chloe, Sonia Rykiel ou Stella McCartney, les cintres regorgent de merveilles ultra tendances et hybrides, qui ne resteront pas au placard une fois la grossesse menée à son terme…
Pour l'instant, sur le site internet de la marque, seule la sélection enfant est disponible, mais dans un avenir proche elle s'étendra également au vestiaire de la future maman. En attendant, réquisitionner l'Eurostar pour dévaliser la boutique du 158 Regents Park Rd à Primrose Hill semble être une jolie alternative aux légendaires "envies" de femmes enceintes : au lieu de braquer le glacier, autant faire rugir sa visa pour des pièces créateurs. Estime de soi et silhouette ne s'en porteront que mieux…
http://www.eliasandgrace.com
Partager l'article
Par Lise Huret, le 14 octobre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Yasmin Sewell, le bon style
Il y a 1 mois - 38
EN SAVOIR PLUS
Lauren Hutton, le bon style
Il y a 4 mois - 34
EN SAVOIR PLUS
Audrey Hepburn, le bon style
Il y a 5 mois - 27
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
J'ignore ou Anggun a pu trouver ses vetements mais en tout ca je la trouve encore plus belle qu'avant depuis qu'elle est enceinte !
Je suis entierement d'accord avec le fait que c'est pas parce qu'une femme est enceinte qu'elle doit s'habiller moins bien voir carrement se negliger et je pense qu'au contraire elle devrait encore mieux s'habiller qu'avant ! Par contre je tire ma reverence aux femmes enceinte qui marche avec des talons .... je me demande encore comment elles arrivent a le faire ! lol
RÉPONDRE
izzieIl y a 9 ans
Merci! enfin quelqu'un qui me comprend, je suis enceinte et je veux être stylée, je rage chaque fois que je vais faire du shopping. Alors merci pour ce tuyaux, peut être qu'un séjour à londres s'impose...
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 9 ans
A nouveau enceinte...et déjà maman d'une petite chica de 8 mois...lors de ma première grossesse ,il y a juste quelques mois et aujourd'hui, je ne me suis jamais sentie aussi belle. Réticente au début...qu'allait devenir mon style....????en fait je ne me suis jamais autant occupée de moi et je n'ai jamais perdu mon envie de séduire et mon envie d'être stylée(rien de plus simple avec un peu d'imagination) Jusqu'à la fin, je portais des talons, des tenues trés "fashion" et toujours trés soignée. Je crois que la vision des femmes aux cours de préparation...m'a quelque peu traumatisée... cheveux gras, habilées comme des patates, totalement négligées etc..., un peu cruel de ma part de parler ainsi...mais ENFIN!! être enceinte n'est pas une maladie!!! Alors au contraire faites vous encore plus belle, pour vous mais aussi pour votre homme!!!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
tendergirl , ton commentaire me donne le sourire en ce dimanche soir .... j'aime bien quand tu parle des cours de preparations ... cruel mais realiste ! hi hi
Pour moi la grossesse , ca evoque la feminité donc c'est justement la qu'il faut encore plus accentuer le fait d'etre une femme ... et etre feminine en l'occurence !
RÉPONDRE
SuperTomateIl y a 9 ans
Dans le genre, 1 et 1 font 3 propose aussi une chouette collection, je trouve...
RÉPONDRE
CohibaIl y a 9 ans
J'ai vu récemment que Zara vient de sortir une ligne pour Mamans. Le choix reste restreint, mais l'initiative est bonne, en tout cas.
RÉPONDRE
Serial ShoppeuzzzIl y a 9 ans
Actuellement enceinte, j'ai la chance de pouvoir encore porter 80% de mes vetements à plus de 6 mois de grossesse. Je trouve que le mode de cet hiver est facilement adaptable aux femmes enceintes, jean large et pull oversive à porter avec des leggings, bref toutes les mamans peuvent trouver leur bonheur dans toutes les enseignes. Il suffit de prendre une taille ou deux au dessus de la sienne. Les talons ne sont pas interdit pendant la grossesse et pour celle qui ont mal au dos, la mode est aussi aux bottes molles plates (type Isabelle Marant). Soyez féminines les filles pendant la grossesse votre fashion life ne doit pas s'arreter.
RÉPONDRE
BabouIl y a 9 ans
Tout à fait d'accord avec vous les filles ! Je suis enceinte de 7 mois et je continue à me poupouner quoiqu'il arrive ! (C'est l'Homme qui est content et en le voyant comme ça à me dire que je suis belle, ça me motive deux fois plus pour ne pas me relâcher !!) En plus c'est vrai que les futures mamans sont chanceuses, la mode actuelle leur facilite la vie et on peut ainsi s'éviter un bon moment de passer par la case des enseignes spécialisées où il te vendent un tshirt des plus basic qui coûte un bras !
Bonne journée à toutes et bon courage aux futures maman !
RÉPONDRE
limoIl y a 8 ans
hello girls,
allez voir du coté de Veronique Delachaux, on peut trouver des petits modèles super!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode