Bottines en cuir Ash

Envie d'informel, de talons - mais rien de trop sexy -, envie d'un mix entre esprit roots et tendance, envie de penser à autre chose qu'aux omniprésentes low boots, envie de bottines, de laçages, mais en évitant le vernis et les inspirations boudoirs… Des envies à contre-courant ? Peut-être, en tout cas elles seront assouvies par cette paire un brin punkette de chez Ash.
Bottines en cuir Ash
Le modèle se décline en deux couleurs : gris et noir. La version grise est tout simplement affreuse, mais en noir elle a retenu notre attention. Des lacets plats qui font penser à ceux d'une paire de tennis, le bout rond à la Converse, associés à un talon faussement aiguille, à un patin nervuré et à un cuir à vieilli et fripé, donnent naissance à une bottine en cuir paradoxalement sobre, qui néanmoins pimentera les tenues les plus strictes.

Plus racée que la Doc Martens, moins aguicheuse que ses cousines laquées, aussi grunge-tendance que les low boots plates ou les mi-bottes de biker, cette bottine à lacets nous semble être parfaite pour sortir les collants gris en laine côtelée, la mini en jean et la veste de smoking roulottée sur les avant-bras.

Mais elles patineront également des robes aux matières chic et luxueuses, ainsi que les it bags un peu trop clinquants. Portées avec un slim gris, un large pull col V et un keffieh, elles font un sans faute.

Bottines en cuir Ash - 185 $ chez Urban Outfitters
Partager l'article
Par Lise Huret, le 14 octobre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Wanted : une paire de bottines à lacets
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Le daim, le nouveau cuir
Il y a 1 an - 31
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Comme quoi en mixant plusieurs bests on arrive a un enorme best ! Elle est vraiment jolie , par contre si j'arrive bien a imaginer le resultat que sa peux donner avec une robe chic , j'ai du mal a bien me visionner le resultat avec le slim mais bon encore une fois , celle qui vont suivrent les conseils de Coco ne seront que plus a la pointe aux tendances de mode .... et au moins sortiront du "lot" !
RÉPONDRE
Mlle EIl y a 9 ans
Moi je trouve que ça fait prostitué du 19ème siècle...
RÉPONDRE
annabelIl y a 9 ans
Moi j'aime beaucoup
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
les prostitués sont a la mode , enfin celle du debut du siecle .... comme chez Galliano , la collection de cet hiver 2007/2008 !
RÉPONDRE
BruneIl y a 9 ans
Bonjour Coco, Je tombe par hasard sur votre site très pointu en matière de mode cherchant desespérement la bonne idée associant un vrai caban traditionnel breton bleu marine - double boutonnage etc ( longueur sous fesses ) avec une robe : mais quelle robe ? quelle est la bonne longeur de robe qui doit en dépasser ? et sa matière ? le tout pourra t il être porté avec un collant ( opaque pas opaque ? ) et des bottes motardes ( des vraies des Harley ;-) Bref si cette question vous paraissait sans réponse, j'ai une deuxième question qui me travaille vraiment : quels sont les basiques : les vrais qui peuvent ( doivent ? ) constituer la garde robe qu'une récente quadra ? On se sent à cette période plutôt très bien dans sa peau
et prétes à tout porter ?Sans probléme de poids ou de taille majeure il reste à trouvé les bonnes longeurs / hauteurs et mix ? Est il encore de bon ton de mixer un perfecto ou des pièces très tendances / pointues avec d'autres pièces ? Bref, cet age est un entre deux où parfois on aurait envie de se faire des couettes et de porter une jupe plissée ! Grr? ;-) Merci de m'avoir lu - et comprise ? - et, si tel était le cas, et adresser quelques lignes en réponse à mon courrier - qui concernera peut être d'autres lectrices anomyne et quadra ;-) Bonne soirée !
RÉPONDRE
mimiIl y a 9 ans
salut tout le monde , tout simplement c pas mon genre. bonne soiree, bisous.
RÉPONDRE
wildcatIl y a 8 ans
J'aime ses chaussures!!
RÉPONDRE
RASHMOUZEIl y a 8 ans
au secours je me suis réveillée beaucoup trop tard je les ai découvertes ya une semaine aujourd'hui elles sont introuvables je les veux je les veux (et en noir biensur) que faire ???
RÉPONDRE
LaratatouilleIl y a 7 ans
c'est vrai ça , ça fait prostituée du 19ème siècle lol, ...
dans certains films comme " Le village " , ou autres sur soit disant d'autres siècles toutes les filles portent ça...
En fait moi ce qui m'énerve c'est justement l'implicite de ces chaussures, genre " je fais pas exprès jsuis riche " ( parce que le message, c'est ça !), mais attention pas riche qui s'affiche avec écrit CHANEL etc sur un sac à 10? lol, mais riche qui s'ignore, ou qui ne veut pas le montrer... Bref je trouve que dans pleins de trucs "mode" le message est toujours celui de la richesse, lpus ou moins direct et là en loccurence c'est ça :(
Et en plus moi qui ait des cuisses pas inexistantes, ça doit bien flatter l'allure XD
Donc a part si vous faites un 34 dans vos jours de plus gros gavages ( associé à 1m80 ) je me demande comment vous portez ça *0*
RÉPONDRE
Laurie 12Il y a 5 ans
Ash est une marque qui quoiqu'elle fasse est super chouette. A chaque fois que je vois un modèle de chaussures qui me plait ce sont des ash !!!!
J'ai vu la saison dernières des boots ASH trop mais alors trop belles et cet été aussi ils ont font des modèles qui cartonnent
J'aimerais bien un article consacré à ASH.
RÉPONDRE
faustineIl y a 5 ans
C'est nul franchement que l'on ne voit pas plus de chaussures Ash dans les magazines parce que c'est ma marque préférée : leurs chaussures sont toujours super mode et super confortables !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode