Robe Erotokritos

Chez Sonia Rykiel, le trompe-l'oeil sera tendance l'été prochain… En attendant, on a bien envie de tester son potentiel ludique chic durant l'automne. En effet, le désir nous prend de jouer les petites filles modèles, un brin comtesse de Ségur, un peu jeune fille anglaise, mais en y ajoutant une petite touche fashion, indispensable afin de ne pas verser dans le look vieille fille…
Robe Erotokritos
Alors que trouver de mieux qu'un col Claudine et des petites manches ballon pour retomber en enfance et être néanmoins séduisante ? Ce faux col joue la dérision, avec des rubans en trompe-l'oeil s'attardant sur le corsage. C'est chez Erotokritos qu'on le dénichera, sur une petite robe délicieusement moutarde (teinte ultra tendance ces derniers temps), faussement endimanchée et très parisienne en goguette.

Pour l'accessoiriser, on se la joue Prada : low boots, chaussettes hautes sur le mollet et petite cape en grosse maille sur les épaules. On peut également miser sur l'effet décalé en la portant avec un perfecto version 2008 et des boots très masculines. On évite un look trop girly qui risquerait d'affadir un peu le concept…

Robe 70% laine 30% acrylique - 251 £ chez Erotokritos
Partager l'article
Par Lise Huret, le 18 octobre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Comment porter la robe blanche ?
Il y a 6 mois - 15
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une slip dress mi-longue
Il y a 7 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Robe + pantalon, mode d'emploi
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
mazelleIl y a 9 ans
Bien sauf que j'aime pas l'idée de la cape avec, je pense que ça fera un peu trop ( avis perso qui ne concerne que moi)
RÉPONDRE
sheziaIl y a 9 ans
j'aime beaucoup et je valide à 100 % avec le perfecto
dommage elle est un peu trop chère pour moi :(
RÉPONDRE
WALLYIl y a 9 ans
100% d'accord, cette robe est magnifique ainsi que la plupart de la collection EROTOKRITOS, enfin une marque de créateur qui se démarque... Et pour ne pas (trop) casser sa tirelire, je conseille EROS la ligne bis lancée cet été, qui est environ 30% moins chère que sa grande soeur et un peu plus "classique"!!
RÉPONDRE
soumayaIl y a 9 ans
je trouve sa mimi mais je n'auserai pas la mètre
RÉPONDRE
MarineIl y a 7 ans
Ca fait très sixtees, non ? Elle est tout sauf moderne, je ne vois vraiment pas avec quoi on peut la porter. Ca fait robe créateur de mauvaise facture, décidément je ne suis vraiment pas fan.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode