Chemise écossaise Wrangler

On a compris que le "loose" de la saison ne s'attachait pas seulement au fameux tee-shirt passé et à la maille patinée qui se porte sous les vestes ou sur les slims, mais qu'il était aussi le mot d'ordre pour d'autres pièces de notre garde robe et notamment les chemises à carreaux, très en vogue cette saison.
Chemise écossaise Wrangler
Glissée à l'intérieur d'une taille haute ou d'un slim, les manches roulottées ou longues sur le poignet, portée en décolleté sur un marcel ou à même la peau, cette chemise à carreaux pour femme aux doux tons lavis et aux carreaux réglementaires apportent une petite touche faussement masculine, un peu roots et terriblement tendance à la silhouette.

Elle pourra être casual sur un patte d'éph - mais pas no look - à condition de lui associer une large ceinture, chic si on lui rajoute un sage petit cardigan aux manches, anachronique et séduisante sur une jupe crayon et hauts talons, titi parisien si on lui superpose un blazer et qu'on la laisse couler sur un slim noir porté avec des derbys, cosy avec un sweat zippé, un jean droit brut et des bottes cavalières ou avec une mini-jupe en jean, des collants en laine, des low boots et un long gilet…

En bref, elle fait partie des basics de la saison. Si ce n'est pas déjà le cas, il temps de la faire entrer dans notre dressing…

Chemise à carreaux Wrangler - £40.00 chez Urban Outfitters :
Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 octobre 2007 dans Wanted
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
annaIl y a 9 ans
oui à la chemise à carreaux, voire la robe...
RÉPONDRE
Material girlIl y a 9 ans
C'est cool, l'an dernier de l'écossais ou carreau , il y an avaot partout.. da,s les mags.; moins dans la rue.. et cette année on nous le ressort comme si c'était tout neuf comme idée. ahh, les mystères de la mode.. Bref, ça m'arrange, je m'en étais achété une l'an dernier Ivy cher Intermix... temps de la ressortir!
RÉPONDRE
Frieda l'écuyèreIl y a 9 ans
Oui, pas nouveau nouveau, le carreau. Moi je les aime assez lorsqu'ils sont fondus, pastellisés un peu comme ici. Mais alors Wrangler, ça m'évoque surtout les jeans en velours de mon adolescence, je n'imaginais pas cette marque en fashion résurrection !
RÉPONDRE
jenouIl y a 8 ans
moi aussi j'adore la chemise a careaux jen ai une longue que jh'ai acheter a h&m je la fait renter dans mon slim noir et je mé des escarpins et un gilet d'homme par desus ca done un cote calsse decontracte
RÉPONDRE
KelieIl y a 8 ans
J'adore beaucoup ce genre de chemise, malheureusement j'en trouve très peu maintenant que ce plus ou moins la mode, quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ?
RÉPONDRE
lucilleIl y a 6 ans
Voilà la chemise à carreaux parfaite pour une femme ! Elle me fait penser à celle qu'une amie s'est trouvée récemment au Printemps chez Ralph Lauren (enfin la ligne bis je crois, c'était pas 400 euros non plus !), ca va super bien à une fille plutôt mince, surtout porté avec un short en jean.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode