Roberto Cavalli pour H&M - Avant première

Le 8 novembre, un vent glamour férocement italien soufflera sur le très suédois H&M. C'est à cette date que les portants nordiques se pareront de pièces exclusives et signées par l'un des grands noms de la mode : Roberto Cavalli. Histoire de faire monter la pression, le blog de la marque dévoile certaines pièces de la collection et on est agréablement surpris !
Roberto Cavalli pour H&M

L'opus Viktor and Rolf nous avait quelque peu laissé sur notre faim, tandis que Karl Lagerfeld, comme à son habitude, nous avait comblé. Alors que penser de Roberto Cavalli, maître dans l'art de vêtir la jet-set, qui vient faire du low cost pour le grand public ? Parviendra-t-il à conserver sa patte, son style, sans le déprécier et le rendre cheap ? La tâche s'annonce ardue, sachant que le styliste affectionne les imprimés animaux, les toilettes glamourissimes et les coupes sexy hype, tant de choses qui, sorties de leur nature luxueuse, peuvent difficilement se conjuguer avec la mode grande distribution...

Ou tout du moins c'est ce que nous pensions, avant d'apercevoir sur le blog consacré à cet événement, des photos de certaines tenues de la collection. Que dire de ce blazer si parfaitement coupé (qui nous consolerait presque de ne pas pouvoir nous en offrir un de chez Balenciaga...) à part qu'il risque de nous faire passer la nuit du 8 novembre à la belle devant les vitrines d'H&M, de peur qu'il nous échappe... Le trench pour homme est lui aussi une grande réussite, tandis que l'ensemble tailoring jupe boule taille haute et petit gilet demande à être essayé, mais nous fait déjà de l'œil...

Roberto Cavalli pour H&M

On retrouvera également des tenues plus paillettes, plus typiquement Cavalli, pouvant peut-être - le temps d'un réveillon - nous transformer en Julia Roitfeld... En dehors de ces envolées clinquantes qui sont le corollaire quasi obligatoire du style Roberto Cavalli, le designer italien nous offre quelques basics ultra trendy et chicissimes, qui nous permettront d'aborder l'hiver en toute élégance.

Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 octobre 2007 dans Collections & Campagnes
Vous aimerez également
H&M x Kenzo : les pièces à shopper
Il y a 1 mois - 9
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une robe bleu ciel H&M
Il y a 2 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Alexander Wang x H&M
Il y a 2 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
annaIl y a 9 ans
Aux orties les a-prioris ?? J'espère que non, ainsi boudé par les modeuses effrayées par les robes délurées aux imprimés improbables, pourrons nous sereinement accéder au smoking qui semble fort bien coupé...
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 9 ans
Hum....ça fait un moment que l'on en parle ;))
princess-fashionstyle.blo...
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
tendergirl> Effectivement cela fait un bout de temps que l'on en parle, j'en avais même fait une news :
www.tendances-de-mode.com...
Mais si tu ne l'a pas remarqué, la petite nouveauté c'est de voir les vêtements portés, pas en dessin, ou difficilement identifiables sur les mannequins qui entourent Cavalli sur la pub mais en "vrai".
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 9 ans
Tu as raison!!! Mea coulpa!! Et puisque j'y suis, un p'tit mot pour te féliciter pour ton blog ainsi que pour tes conseils de "modeuses". Beaucoup de goûts et de style !!
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
tendergirl> zéro problème :) et je suis très heureuse que le blog te plaise :))
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 9 ans
Coco me pousse pas a bout s'il te plait .... comme si je n'avais pas assez de probleme pour me gerer moi meme et aretter de depenser a tout va afin de remplir une penderie qui va bientot s'effondrer tellement elle est rempli !
Alors ton "le trench pour homme est lui aussi une grande reussite " sous entendu .... "seul et fabuleux tu seras encore plus fabuleux avec ce trench " , evite s'il te plait ! mdr
C'est vrai , je suis entierement d'accord avec toi ... il a l'air pas mal ! Le ic , c'est que
je n'aurai meme pas le temps de faire un saut chez h&m , vu que ce n'est pas la porte a coté de chez moi et que je travaille ! Cette histoire est dramatique , j'en suis tout bouleversé !
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 9 ans
Seul et fabuleux > Avec un peu de chance les trenchs ne seront pas épuisés dès le premier jour et tu pourras en shooper un lors de ton jour de congé :) Mais si... si on croise les doigts très fort ca marche!
RÉPONDRE
MissNardjIl y a 9 ans
Je suis ne suis pas une grande addict de Cavalli, tres show off et tres italien (la robe leapard, non merci !)... Mais j'avoue que je suis assez curieuse de découvrir la collection. Merci pour ces infos, je file découvrir le blog !
RÉPONDRE
marieIl y a 9 ans
dans quels boutiques H&M est-ce que on peut trouver cett collection ?

repondez sur mon blog svp
RÉPONDRE
LilaIl y a 9 ans
svp pouvez vous me donner l'adresse du blog en question je suis scurieuse aussi mais pas très au fait sur le net ...
RÉPONDRE
LuciLe (L) =)Il y a 8 ans
J'viens de remarquer cet hiver , comme l'argent gLisse vite entre nos doigts .
90 ? . . . PFI0U ! J'vais à H&M , Bershka & CamiLLeux .
Tout s'envoLe . C'est l'horeur . & pire . . . VoiLa Les soLdes qui arrive .
Avc Leuur prix à faire faire paLir Le moonde entier !
Que faire pour arrivé à géré Le budget ?! :(
Enfin heureusement que maman est Là . N'est-ce-pas ?! :p
C'est repartis pour La course contre la moontre !
Shopping (L) Qu'est se qu'on ferai sans toi ?!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode