Robe Housse APC

Des petites robes comme celle-ci, on aimerait en avoir pour chaque jour de la semaine. La robe housse, c'est définitivement l'uniforme trendy de l'hiver, ultra facile à porter, cosy et féminine à la fois. Une fois enfilée, il ne nous reste plus qu'à choisir dans notre panel de collants ceux qui cadrent le mieux avec notre humeur, et d'y ajouter une immense écharpe. En 5 minutes chrono, nous voilà la plus craquante des citadines…
Robe Housse APC
Bleu nuit, finement illustrée dans le style "ballet russe" un brin art déco, cette robe housse est tout à fait dans l'esprit des collections de l'été prochain (qui ont mis à l'honneur l'expression graphique), tout en étant foncièrement hivernale. On aime que cette robe se pare de longues manches, qu'elle ne soit pas trop courte, que l'on puisse glisser les mains dans ses discrètes poches passe poilées…

Avec elle on ne se demande pas si on sera ridicule en robe alors que le thermomètre amorce une descente vertigineuse. Non, elle tout simplement parfaite pour la saison, sans donner l'impression de jouer les prolongations version été indien. C'est une robe d'hiver parfaitement dans le ton.

On a envie de la porter avec un bonnet tricoté, des collants blancs et des bottes plates chocolat, ou de lui associer un long gilet sans manches en grosse maille, le tout ceinturé par un fin lien de cuir…

Robe housse, 130 euros chez APC
Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 octobre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Baskets APC x Nike
Il y a 4 ans - 8
EN SAVOIR PLUS
Jean Touitou, sans concession
Il y a 5 ans - 20
EN SAVOIR PLUS
APC - Collection automne/hiver 2010-2011
Il y a 6 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
angeliqueIl y a 9 ans
jaime beaucoup de genre de robe elle est tres jolie !!!
RÉPONDRE
CilyIl y a 9 ans
Ah cette robe, j'avais repéré quand la nouvelle collection était sortie.. Super belle.. mais un peu chère quand même..
RÉPONDRE
MissNardjIl y a 9 ans
Et une braderie APC, une !!! Cadeau :
motsdemode.blogspot.com/2...
RÉPONDRE
DaphnéIl y a 9 ans
Ca y est,je la veux!
RÉPONDRE
DIl y a 8 ans
Y a t-il une boutique APC à Paris ? Ou bien des points de ventes ? plzzz! Mwah
RÉPONDRE
laurieIl y a 7 ans
Je sais que ca n'a pas de rapport mais je viens de voir la dernière collection Madras de APC et je la trouve trop trop belle. Je suis carrément folle du short en velours orange et de la robe bleu marine. C'est vraiment ce que je veux porter cet hiver. En plus vu que cette ligne est moins chère que la ligne principale, je vais vraiment pouvoir me les acheter !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode